Dans ton assiette, la suite...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier au goûter: une tartine à l'abricot, deux tranches de jambon blanc, un Babybel et un Chaï Tea à la vanille sucré au lait. (Un gros goûter en prévision du repas du soir que je savais tardif)
Hier soir: du poulet à la rhubarbe et framboise, avec un mélange de riz/lentilles vertes/lentilles corail. Du sirop de pêche

Ce matin: un verre de jus carottes/multivitaminé, un thé Lady Earl Grey sucré au lait
Dans la matinée: une infusion "bien être" (Eglantier, hibiscus), une poignée de fruits secs "tonus" (mur blanches, raisins, amandes, pistache)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un pain aux raisins, une banane, un thé english breakfast.

Ce midi : une soupe tomates/carottes/cumin, une tarte aux légumes du soleil et mozzarella avec un peu de salade verte/tomate/carotte/concombre, un yaourt 0% framboises/citron vert.

Ce soir : une salade algues et concombres, du riz blanc, un yaourt 0% à la mûre, une pomme royal gala.

Dernière édition :
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Ce matin : trois petits muffins maison carotte - jus d'orange pressées - noix de coco (yummy !), un bol de fromage blanc 0% avec un quartier de mangue

Ce midi : quelques grosses tortis al dente avec des épinards et de la feta, et un big café avec du lait de soja

Ce soir : du tofu mariné (citron miel sauce soja moutarde : recette que j'ai vu sur le forum des madz végétariennes) et des légumes grillés, du fb 0% et des mûres, et du thé euphoria

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge (lait d'avoine + flocons d'avoine) avec une banane, du muesli et de la cannelle, un thé russian earl grey.
Ce midi : des pâtes complètes avec de la sauce tomate-basilic et un filet de colin cuit en papillote, une nectarine.
Goûter : un yaourt au soja avec du sirop d'agave et une pincée de cannelle, une galette de mais, 3-4 amandes.
Ce soir : un bol de légumes vapeur (pomme de terre, haricots verts, petits pois, brocolis), une pomme, une nectarine, une tisane.

26 Février 2011
671
1 990
1 464
Hier soir : tarte à la tomate, salade verte, yaourt nature sucré.

Ce matin, 8h30 : Un grand café au lait, des tartines de Saint-Moret.

14h : Spaghetti, boeuf tomate-légumes, asperges. Cake à l'orange.

20h30 :tarte à le tomate, betterave rouge en salade. Cake à l'orange avec 3 carrés de chocolat noir.

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: porridge aux framboises, une tasse de thé vert.
Ce midi: un bol de soupe aux légumes (nature, sans crème ni sel ni pommes de terre), un yaourt nature, un pamplemousse.
Cet après-midi: beaucoup de thé, 1/2 english muffin toasté.
Ce soir: des wasas, des haricots verts avec un croq' tofu à la provençale, et un morceau de baguette bio aux graines.

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Matin: un chocolat chaud
Midi (cantine): du surimi, du riz, du poulet, des légumes non identifiés, une pomme
Goûter: une tranche de fromage, du cake à la crème anglaise, des pim's, du thé glacé
Soir: De la blanquette de veau, une tranche de cake, des pims

Dernière édition :
22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Ce matin: Un thé vert mandarine, une orange, 1/2 croissant.

Dans l'après midi: Un croissant, une banane, un thé vert mandarine, une nectarine.

Ce soir: Un pamplemousse, un avocat, une tranche de leerdammer, une nectarine, une tisane pomme tilleul.

J'ai vraiment du mal à manger en ce moment.:shifty:

M

mnemosyne

Guest
5h45 :
Pain de Campagne + Yaourt Framboise/Grenade + Thé noir/Miel

12h30 :
Carottes à la Marocaine + Jus de fruit

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier midi: une salade du gourmet (salade/cranberries/foie gras/croutons et vinaigre de framboise), un cheesecake au citron
Dans l'aprem: un the Lady Earl Grey au lait sucré
Au goûter: un Babybel, trois Coraya avec une peu de mayonnaise
Hier soir: deux parts de pizza roquette/jambon de parme/parmesan/crème de balsamique/base sauce tomate, un muffin son d'avoine/fruits rouges/rhubarbe

9 Février 2012
261
118
704
Paris
matin : deux muffins carottes-noix de coco-orange pressée, un bol de fromage blanc 0% avec de la confiture de framboise allégée et un mélange de noisettes-amandes-raisins secs

midi : des pâtes avec une sauce de brocolis mixés avec de l'ail, des petits bout d'olives noires et du pecorino, et 2 tranches de blanc de poulet... sur une idée de jamie oliver ! miaaaaaam

Un grand café avec du lait de soja

soir : probablement des aubergines farcies aux champignons, de la compote de pomme allégée et un carré de chocolat noir à la fleur de sel

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Hier midi : salade carottes/pommes/courgettes rapées avec des pois chiches et une sauce du dragon + du millet mélangé avec des petits pois et un fond de sauce tomate

Le goûter vers 17h une boule de riz aux algues et au kimchi

Diner (vers 21h) : Salade avocat/mais/pois chiche avec des rostis (galette pomme de terre et oignons, surgelés)

Ce matin, à 7h : soupe de Doenjang + riz + kimchi

à 9h Infusion coco ananas

11h15 une tasse de smoothie fraise/banane et lait de coco

Déjeuner, vers 13h30 Salade carottes et courgette rapées avec maïs et pois chiches + riz japonais avec une sauce tout prête coréenne (ssamjang)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes