Dans ton assiette, la suite...

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier
matin : smoothie banane, fruits rouge et lait d'amande + un grand café au lait de soja
midi : des soba aux courgettes provençales, une bouchée de gâteau au chocolat
soir : une salade caesar mais sans croûtons

Aujourd'hui
matin : de la faisselle 0%, de la compote de poire et un mélange de fruits secs avec un peu de miel
midi : des udon avec le reste de courgettes et du thon
soir : smoothie concombre -sorbet citron-menthe fraîche, de la salade avec du jambon blanc fumé, carrés frais 0% et des tomates cerises

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Ce matin: un café
Ce midi: rien
Vers 15 heure: une barre granola aux amande et beurre d'amande
Ce soir:  une soupe épinard, vermicelle, carotte, courgette nouille de riz, poulet grillé, brocoli, chou-fleur, carotte, courgette 2 smoothies (fraise, ananas, pêche, raisin,melon)
Soirée: un cappuccino

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ce matin: Un bol de thé, un kiwi, un yaourt nature aux flocons d'avoine et 2 krisprolls natures.
(30 minutes de gym)

Ce midi: Un peu de riz à la tomate
(30 minutes de natation)

17h: Une galette de riz, un brugnon et un krisprolls

Ce soir: Poisson aux légumes (courgette, tomate) + 1 pomme de terre nouvelle à l'eau, avec une lamelle de pain et une galette de riz... 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé yellow label tea + porridge flocons de sarrasin/pincées de cannelle, quelque raisins blonds secs mélangés à une pomme en morceaux et une mélange de fruits rouges + mini pêche blanche + une petite tranche de pain kamut grillée avec de la confiture sans sucre de citron
Matinée: thé russian earl grey
Environ 3h30 de randonnée
Ce midi: une tranche de melon vert + deux oeufs durs avec carottes,courgette vapeur,tomate,betterave et un peu de haricots vert fins + une grande pomme, un morceau de pain maison sans gluten et une pom'pote sans sucre pomme/poire + du thé
Goûter: une pomme, une poire abate et un petit morceau de pain maison
1h de Cassey Pop Pilate
Ce soir: du melon + tomates cerises avec une galette Grinioc riz/lentille&colombo + une grande pomme, un morceau de pain maison, quelques fraises gariguettes et un petit carré de chocolat noir à dessert

Dernière modification par un modérateur :
19 Mars 2013
668
482
374
Allez, soyons fous, je vais essayer de poster ici régulièrement (après avoir lu le topic Je comprends pas, ou Je supporte pas, je ne sais plus) (parfois j'ai des menus végétariens-bobos-écolos, parfois on voit que je suis juste une étudiante qui se bourre la gueule quatre fois par semaine et s'en remet la journée, parfois je mange "normalement" comme la famille Ricoré, parfois je mange pas grand-chose, parfois je suis une grosse gourmande, bref, un joyeux melting pot, tout est bon dans le cochon :cretin:) (constante : j'essaie de manger plus ou moins local et de saison, et je suis pas une grande fana de viande, en particulier la rouge).

Matin : une tartine au choco, un café sucré, deux verres de flotte, une tasse de lait
Midi : deux tartines au poulet curry, une madeleine, de la flotte
Goûter : une tartine grillée avec du beurre dessus :shifty: (grande gastronomie s'il en est)
Soir : pâtes carbonara

C'était le menu parfaitement banal du jour "je suis chez papa parce que c'est les vacances", bonjour !

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ce matin : 2 tartines avec (beaucoup) de miel / 1 compote / 1 thé
Collation : 1 shake
Midi : Pommes de terre à la crème et poulet en sauce (cantine du boulot...) / 1 compote / 1 thé
Goûter : 1 pomme / 1 thé
Soir : salade (2 tomates, 2 oeufs, de la roquette, huile d'olive et vinaigre de vin rouge), un bon gros bout de pain et 1 yaourt.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
matin: crakers margarine, jus de pamplemousse
midi: crakers, lentilles aux tofu fumé, oignon, reste de gratin quinoa aubergine, salade verte avec noix et capres
gouter: turons, copaux de chocolat
apero: pain, tartinnade au cumin
soir: pain a la tomate, artichauds, abricots.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert à la menthe + trois tartines de châtaigne au sirop d'agave + porridge flocons de sarrasin mélangé à une grande pomme et mini pêche blanche en morceaux
Ce midi: tranches de melon jaune + salade de riz bazmati,tomate,betterave,tofinelle pignons de pin et épinards + sojasun morceaux de pêche
Goûter: deux pommes puis plus tard un thé vert lipton
Ce soir: mélange petits pois,champignons de paris poêlés avec un reste de tomate/betterave/germes de haricots mungo avec un peu de goma-sio + un petit bout de pain maison, une petite pomme, une grande poire + un petit carré de chocolat noir à dessert et une madeleine auchan sans gluten

Dernière modification par un modérateur :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ce matin : un thé à la menthe, deux tartines de miel, une compote pomme/banane
Midi : un quart de pizza maison, de la roquette, une tranche de gouda, deux oeufs durs, un thé (blueberry muffin <3)
Gouter : une part de flan à la vanille
Soir : 2 tranches de blanc de dinde, une poignée de biscuits apéritifs, un yaourt, une banane (pénurie de légumes à la maison :sad:), deux galettes de maïs avec une tranche de gouda au cumin au milieu, un thé à l'orange

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
6h45: Une tartine de pain beurrée, un kiwi, un yaourt à la vanille et un bol de thé
11h30: Deux galettes de riz natures et une banane
14h30: Un salade composée (une pomme de terre nouvelle froide + 5 cornichons + salade verte)  avec une tartine de pain et du fromage.
(30 minutes de natation)
17h: Un verre de jus d'orange, un brugnon et une tartine de pain nature
21h30: Une pizza maison aux légumes (champignons, poivrons, tomate, un morceau de chèvre) :gonk:

Dernière édition :
23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
ce matin: porridge froid au lait d'amande et aux fruits rouges, un thé vert.
ce midi: des fonds d'artichauts revenus à la poêle, poisson rouget barbet à la badiane, une salade verte, une pêche. Un café et un carré de chocolat noir.
ce soir ce sera: quinoa et épinards frais au jus de citron et à l'ail, yaourt et fruits.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
5h15: Un thé, un yaourt nature et 100g de baguette-tradition beurré
(100 abdos)
Ce midi: Une salade composée (salade, mélange céréaliés avec tomate, thon, poivron, un peu d'oeuf) avec un krisprolls + un brugnon
(5km de vélo)
17h: Un yaourt nature avec 2 biscuits gerblé aux raisins

(1h de footing + 5km de vélo) 
Soir (barbecue chez un ami): Cuisse de poulet braisée + 1 grosse pomme de terre avec des légumes (poivrons, champignons, courgette, tomate) un morceau de pain. Plus tard dans la soirée (en ville) un monaco. 

J'ai eu mal au ventre TOUTE la soirée, je ne sais pas pourquoi... Dès que je mange un truc j'ai hyper mal au ventre ces derniers temps.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes