Hier
Petit-déjeuner: un bol de porridge au lait d'amande avec des framboises et des amandes, un thé.
Fitness 30 min
déjeuner: des haricots verts avec du thon, deux petits suisses 0%, de l'ananas et un abricot.
dans l'après-midi: un café glacé, de l'ananas, un wasa.
piscine 20 min
dîner: une grande salade de tomates, maïs et haricots rouges, un yaourt au lait de brebis, de la pastèque. Et un batonnet glacé "smoothie" pêche/mangue!
Petit-déjeuner: un bol de porridge au lait d'amande avec des framboises et des amandes, un thé.
Fitness 30 min
déjeuner: des haricots verts avec du thon, deux petits suisses 0%, de l'ananas et un abricot.
dans l'après-midi: un café glacé, de l'ananas, un wasa.
piscine 20 min
dîner: une grande salade de tomates, maïs et haricots rouges, un yaourt au lait de brebis, de la pastèque. Et un batonnet glacé "smoothie" pêche/mangue!
, une danette au chocolat
): Surimis, 2 cookies, diabolo-fraise, des céréales spécial K avec du lait, de la banane et des raisins secs
)

Je me sens bien concernée et du coup je me trouve un peu bête. En fait lorsque je mentionne mon sport, c'est pour le mettre en parallèle avec ce que j'ai mangé la journée car obligatoirement on mange plus lorsqu'on se dépense (enfin il me semble) mais ce n'est en aucun cas pour culpabiliser certaines personnes et je ne voudrais absolument que l'on pense ça.
quand je compare avec mes parents/copain. J'ai tendance à oublier que bah quand tu fais beaucoup de sport c'est normal d'avoir besoin de manger plus, du coup ce topic me permet de relativiser un peu et prendre du recul. En tout cas ce n'est pas du tout pour faire culpabiliser les autres filles ou me vanter, ou quoi que ce soit :chat: