Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé fruits rouges + une petite tartine de pain kamut grillée avec un peu de beurre de cacahouète et myrtilles sauvages + fromage blanc de brebis 0% mélangé à des boules de maïs et miel, quelques raisins blonds secs, une pomme et une poire en morceaux
Ce midi: artichaud + steack Sojasun tomate/basilic avec des carottes à l'eau et du riz complet + une pomme et un dessert soja aux fruits rouges + thé russian earl grey
Goûter: thé russe, une pomme
Ce soir: salade de mâche et demi betterave en dès + nuggets de poulet maison avec aubergine et courgette au four + du pain maison au thé vert matcha avec deux petits carrés de chocolat noir Gerblé fondus et une pomme

Dernière modification par un modérateur :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : porridge avec une banane, du muesli et de la cannelle, un jus d'orange pressée.
Hier midi : des légumes vapeur (haricots verts, courgettes, poivrons) avec du dos de cabillaud, 2 galettes de mais, une pomme.
Hier aprèm : un smoothie fruits rouges-cerises-banane avec un peu de yaourt soja et des graines de lin.
Hier soir : une purée de pommes de terre, carottes et brocolis, une tranche de pain de seigle, quelques cerises.

Ce matin : un bol de yaourt soja nature avec une banane et du muesli, un kiwi.
Ce midi : des spaghetti tricolore au pesto, du pain (un peu trop), 3-4 cerises. (Ce repas était sponsorisé par les glucides.)

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h45 : deux muffins cacao/café, une brique de soja au chocolat.

14h00 : taralli, salade tomates et graines de courge.

16h45 : sojade, myrtilles.

Soir: chips wasabi, poivron, melon.

Dernière édition :
12 Septembre 2012
42
26
369
LILLE
petit déj d'hier: café, miel, 1 tranche de brioche maison, 1/2 pomme citronnée

hier midi : repas avec une amie

{salade en sachet, vinaigrette moutarde, 1/2 crottin de chèvre}, 2 grands blinis + tarama, café + 3 carrés "délices caramel beurre salé"

goûter : lait amandes/coco frappé avec graines de basilic thaï, sucre, arôme de rose

hier soir : {salade en sachet, vinaigrette moutarde, graines pour salade, un peu de cacahuètes, 1/4 crottin de chèvre}, 2 grands blinis + hoummous, 1/2 banane

Today

au lever : thé vert au citron

petit déj :  2 mini sandwiches petit-beurre/banane/chocolat noir fondu/coco/noix (à préparer la veille au soir), café + lait d'amande + stévia

déjeuner : pâtes à la mexicaine
{coquillettes, steak de champignons/flocons d'avoine, poivrons, purée de tomate, piment fort, paprika}, thé glacé maison, 1/2 pomme miel cannelle

à préparer la veille :
4 petits beurre, 1/2 banane mûre, 2 ou 3 carrés de chocolat noir, un peu de coco râpé, quelques noix écrasées ou mixées, un peu de lait pour faire fondre le chocolat au micro onde

montage dans une coupelle: sur 2 biscuits étaler de la sauce chocolat puis rondelles de banane, du coco râpé un peu de noix, une lichette de sauce choco. Poser au-dessus les 2 autres biscuits. Emballer la coupelle avec du film étirable et au frigo.

dessert du déjeuner :
couper une 1/2 pomme en lamelles, arroser d'un petit peu de miel, saupoudrer de cannelle
passer l'assiette au micro-onde 1min 700w ou déguster en cru.

13 Mars 2013
22
23
1 074
Toulouse
Argggghhh vous me donnez la dalle !

Hier:
Matin: Un croissant avec du nutella :free:(= jouissif), un café.
Midi : une assiette de lentilles vertes cuites à l'eau avec un filet d'huile d'olive, une banane.
Soir : une part de quiche à la moutarde au thon et aux courgettes, une salade de tomates (huile olive / vinaigre).

Ce soir, j'ai prévu du poulet à la sauce blanche au paprika et un gratin d'aubergines :bave:Et ce midi par contre ben... j'ai la flemme de me faire à manger, je sais pas ce que je vais avaler. XD

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ce matin (9h): Un bol de thé au jasmin avec une tartine de pain blanc beurrée, un kiwi, 1/2 yaourt nature et 3 krisprolls beurrés.

13h: Du melon, de la salade, 2 tranches de pain avec un peu de fromage et un yaourt à la vanille.

17h: Deux petits Lu

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin ( enfin 11h.. ) Du porridge au lait d'amande 1/2 pomme , 1/2 abricot et une nectarine en morceaux et un petit biscuit sec ,du thé Earl Grey .

Vers 15h : un yaourt à la cerise.

Beaucoup d'eau / thé glacé .

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je vais me sentir intruse totalement, mais mes repas sont à milles lieues des jolies choses qu'on mange par ici :lunette: :

Matin : Kinder bueno + un jus d'ananas.
Midi : Gratin de ravioles maison + sorbet melon.
Et ce soir, Mc do entre amis. :supermad:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé yellow label tea + petite tranche de pain kamut grillée avec pâte à tartiner caroube et noisette et quelques framboises en bouillie + porridge flocons de riz/pincées de cannelle, quelques raisins blonds secs mélangés à une pomme et deux minis pêches jaunes en morceaux
Ce midi: un peu de mâche avec une tranche de melon + pâtes "bolognaises" (pâtes aux maïs, protéines de soja texturées avec concassé de tomate/herbes de provence/persil) avec tomate/reste de courgette vapeur + une pomme + un petit morceau de pain maison au thé vert matcha avec un peu de confiture de fruits rouges et chèvre + thé vert Asian gunpowder
Goûter: petite pomme et thé vert
Ce soir: une tranche de melon + truite de la mer en papillote (avec citron, miel des alpes et sésame) avec des carottes effilées et des brocolis + tranche de pain au thé matcha, une petite pomme et poire, un sojasun à la figue et un mini reste de clafoutis cerise

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h30 : deux parts de cake végétalien (cacao/café/noisettes), jus de pomme.

13h15: spaghettis, sorbet ananas/coco.

Goûter: quatre biscuits chocolat noir.

Dernière édition :
12 Septembre 2012
42
26
369
LILLE
dopa;4267751 a dit :
Je vais me sentir intruse totalement, mais mes repas sont à milles lieues des jolies choses qu'on mange par ici :lunette: :

Matin : Kinder bueno + un jus d'ananas.
Midi : Gratin de ravioles maison + sorbet melon.
Et ce soir, Mc do entre amis. :supermad:

Mais nan ya pas d'intruse ici :fleur:
Le but de ce topic est avant tout de donner des idées aux autres madz qui sèchent sur leur menu
 :popcorn:

Et puis nous avons toutes des habitudes alimentaires différentes et des budgets différents donc c'est chouette qu'il y ait de la diversité dans les menus proposés sur le forum. Il y en a pour tous les goûts et moyens :chat:
Si c'est pas chouette ça hein ?

mon menu du jour

petit déj : 1 mini sandwich de biscuits/banane/choco d'hier, café, un peu de miel pour sucrer le café, 1 compote de pomme

déjeuner en cours de cuisson : frites au four, 3 boulettes de viandes/flocons d'avoine, 1 bol de légumes au micro onde, thé glacé maison, 1 café déca + 1 carré de délice caramel

tea time prévu : plein de tasses de thé, 1 muffin aux cranberries

dîner prévu : 2 grand blinis + tarama + reste de laitue, curry de légumes, thé glacé maison, café déca + 1 carré de chocolat noir

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé fruits rouges + un peu de fromage blanc de brebis 0% mélangé à des flocons de millet, pincées de cannelle, quelques raisins secs, une pomme et une mini pêche jaune en morceaux + une petite tranche de pain kamut grillée avec sirop d'agave, framboises en bouillies et pistache en miettes
Ce midi: deux tranches de melon + frites de potimarron et carottes au four aux herbes de provence/thym/coriandre avec des courgettes vapeur et un steack à la provençale Sojasun + petit morceau de pain au thé matcha + dessert soja chocolat et une petite pomme + thé vert à la menthe nature
Goûter: thé vert
Ce soir: deux tranche de melon, un peu de betterave + deux gros rouleaux de printemps maison poêlés (crevettes,mâche,menthe,riz rond) avec brocolis vapeur + un morceau de pain complet maison aux graines de sésame doré avec un peu de confiture de fruits rouges et chèvre, une petite pomme et poire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes