Dans ton assiette, la suite...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h30 : café/lait de riz.

15h-16h00 : un sub30 végétalien, chocolat noir à la menthe, une demi barre N.A aux fruits.

20h00: salade concombre, quatre petits pains muffin.

Journée "j'ai faimmmmm". :nomnom:

Dernière édition :
28 Février 2013
52
38
179
Olalal vos menus et repas me font saliver, alors j'apporte ma modeste contribution. Je suis loin d'être une reine du fourneau

Hier matin : Jus d'orange frais, baguette, nutella. Le dimanche matin c'est la fête.

Hier midi : Oeuf brouillé en coque feuilleté.

Goûter : Cupcakes à la vanille avec un glaçage au sucre. Le dimanche tout est vraiment permis :miam:

Hier soir : Salade de riz-Ananas- Crabe pour moi. Carpaccio pour l'homme.

Ce matin : Jus de fruit, Cupcakes à la maison - Café au boulot

Ce soir ça sera : Côte de porc au BBQ sauce sirop d'érable + salade

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : un smoothie "apple pie" pomme-banane-cannelle, une part de raw brownie.
Hier midi : des carottes râpées avec une tomate et un oeuf dur, une petite part de raw brownie.
Hier après-midi : un café filtre.
Hier soir : des maki maison au riz complet avec des carottes et des courgettes dedans, des sushis au saumon.

Ce matin : du porridge avec une banane en rondelles, du muesli et de la cannelle, un kiwi. Plus tard, un thé earl grey.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier

Matin : Un porridge au lait d'amande avec une pomme et un abricot.

Midi : un bol de soupe carotte , 1 carotte crue , 1 yaourt n 1 abricot .

Le soir : gratin poireaux/cabillaud , 3 boudoir , 1 poignée de pop corn.

Aujourd'hui

Matin : une pomme

Midi : salad-bar du resto U + brocoli + une pomme

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
petit-déj: porridge froid au lait d'amande et aux fruits rouges, un thé.
déjeuner: un mélange de carottes, haricots verts, pommes de terre, du tofu amande/sésame, une salade verte, un yaourt au lait de brebis et du melon.
un café, un carré de chocolat noir, et un peu de glace au café...:shifty:
dans l'après-midi: un jus de betterave/celeri/pomme/orange, plus tard quelques wasas.
dîner: courgette et quinoa, une salade tomate/mozza, une nectarine.

:gonk: j'ai trop mangé! j'ai le ventre énorme...

12 Septembre 2012
42
26
369
LILLE
Petit déj de ce lundi : café déca, stévia zarbi de leader price, brioche maison, 1/2 pomme, thé noir vanille

déjeuner : frites au four (pour finir mon paquet :twisted:), sauce au poivre/fromage blanc/crème , poêlée de légumes au micro-onde, 1/2 pomme à la cannelle, thé glacé maison

goûter avec ma copine : un caramel macchiato + 1 muffin pépites de chocolat, 1 bonbon en rentrant à pattes
=> Notting hill, ma balance ne t'aime po !

dîner tardif : mélange de laitues/mâche, haricots coco rosés, reste de fromage de chèvre, reste de graines pour salade, vinaigrette à la moutarde, tisane glacée, café déca, 3 pruneaux macérés dans du thé :bave:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier matin: porridge au lait d' amandes, avec cannelle, raisins secs, et dattes, un  pamplemousse, et crackers avec de la margarine.
Hier midi:ratatouille, salade concombres, frappée fraise.
Hier soir: crackers houmous,ratatouille et salade de lentilles avec du concombre, radis et vinaigrette à la moutarde.

Matin (levée tard): quelques crackers
Midi: gaspacho, salade de lentilles concombres, radis, persil avec un viaigrette à la moutarde, une tartine de pain complet au houmous, deux mirabelles
aprem: une glace chocolat, mangue
soir: quelques crackers au houmous, une salade ceasar végé, des aubergines trempée de la sauce soja et grillée, avec de la laitue et une sauce tahine, jus de citron, huile d'olive, reste de ratatouille une compote fraise et deux carrées de chocolat.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé yellow label tea + un sojasun nature mélangé à du muesli sans gluten, une pomme, une mini poire et pêche jaune en morceaux, quelques raisins secs et pincées de cannelle + mini tranche de pain kamut grillée avec beurre de cacahouète et une autre avec un peu de sirop d'agave et framboises écrasées
Ce midi: deux tranches de melon + une galette de sarrasin aux champignons de paris/concassé de tomate/ herbes/petit oeuf au plat et tranche de dinde avec des haricots verts extra-fins vapeur + un morceau de pain complet maison aux graines de sésame doré, une petite pomme et poire + thé jasmin
Fin de journée: thé jasmin
Ce soir: une petite tranche de melon + une grosse courgette ronde farcie à la truite avec persil et thym, des carottes, un peu de pain maison complet au sésame et au thé matcha + une grande pomme et une petite banane en papilotte cuite au four (fourrée au sirop d'agave, gousse de vanille, cannelle et petit carré de chocolat noir Gerblé :jv:)

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h00: deux yaourts soja chocolat, gressins, nectar de fruits.

12h30: macaroni, 3 nems végétaliens, trois perles coco.

19h00: tartines wasa complètes, avec du houmous maison, chocolat noir.

Dernière édition :
23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
petit-déjeuner: du yaourt soja nature avec des framboises et un peu de banane coupée en rondelles, un thé english breakfast.

déjeuner: du colinot cuit au court-bouillon avec du brocoli frais, un yaourt nature et trois abricots. Deux cafés.

12 Septembre 2012
42
26
369
LILLE
petit-déj : grande tasse de céréales choco {1/2 muesli au flocons d'avoine/pépites de chocolat, 1/2 corn-flakes nature} + café nature + thé noir avec une pointe de miel
:thé:

déjeuner : mélange de laitues, vinaigrette, graines + poissons panés + 2 galettes fines de maïs soufflé/reste de tzatziki + 1/2 banane/jus de citron/miel + thé glacé maison
  :banana:

goûter : café déca + 3 mini faux oréo (lidl)

dîner : riz basmati parfumé au curry/coco râpé + haricots coco rosés à la créole + poivrons sauce pimentée + mignardise glacée banane/sorbet citron framboise  :nomnom:

poivrons sauce pimentée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"grains" à la créole

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge (lait d'avoine + flocons d'avoine + 1/3 de banane écrasée mélangés) avec une banane en rondelles, du muesli et de la cannelle, un thé english breakfast.
Ce midi : un mélange de légumes pour wok Picard (carottes, haricots, petits pois, oignons, pousses de soja) avec des protéines de soja, du pain complet, une nectarine.
Dans l'après-midi : une pomme.
Ce soir : des crudités (tomate, carottes râpées) avec un oeuf dur et du tofu aux herbes en dés, du pain complet, un peu de sojade à la cerise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes