Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h00: Un yaourt brassé nature + 1 krisprolls complet + un peu de purée de pomme allégée + 1 bol de thé à la vanille.
12h30 (au travail de l'amoureux): Du riz avec une brochette (4 morceaux de boeuf, 1/2 tomate, 2 morceaux de poivrons) + une pomme.
16h30: Un yaourt nature 
20h30 (restau): Une "galette" aux champignons et une crêpe au nutella..

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert jasmin, tranche de pain complet aux graines de sésame avec un peu de pâte à tartiner caroube, porridge flocons de riz/cannelle/raisins secs avec des framboises et pomme en morceaux
Ce midi: salade citronnée, tomates noire de crimée avec pomme de terre vapeur, palet de carotte/panais au sésame, épices et coriandre avec quelques frites de panisse dorées au four, un soja à la pêche et du thé

Goûter: deux minis pommes, du thé vert
Ce soir: escalope de tofu milanaise aux herbes, sirop d'agave et sauce soja, un mélange brocolis/germes de haricots mungo aux algues/champignons/"spaguettis" de la mer, un morceau de pain complet aux graines de sésame, une pomme et de l'ananas frais

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h45 : un yaourt soja chocolat avec des noisettes, un cacao au lait soja vanille, et un jus multi.

13h00 : taboulé maison, hoummous, chips mexicaines, salade concombre/tofu soyeux/ciboulette.

20h00 : salade/concombre/tofu soyeux/ciboulette, tofu fumé, pastèque.

21h00: un chocolat/lait de riz.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
- matin : smoothie 2 kiwis/lait de soja/vanille ; un yaourt au soja ; une tasse de café au lait de soja

- midi : salade 1/2 avocat, crevettes, mâche, tomates cerises et vinaigrette ; une mousse à la pêche taillefine

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
8h30: porridge au lait d'amande et framboises, thé noir.

1h de footing (j'en reviens toujours pas, c'est mon record absolu :wut:)

12h30: salade de quinoa/pois chiches/tomate avec une vinaigrette à l'huile de noix/citron/persil. Un peu de salade verte, une nectarine.

1/2 banane, des mirabelles et deux wasas fibres avec du St Moret dans l'après-midi.

20h: omelette à la ciboulette et courgettes.

Dernière édition :
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Bon c'est décidé, moi aussi je viendrai faire le bilan de mes repas de la journée !

Matin : 1 yaourt à l'abricot glacé + 1 café
Midi : Salade de Haricots-Verts + tomates cerises et une nectarine
Vers 17h : 50g de pain et une pomme
Soir : Purée de brocolis avec une tranche de fromage à croque monsieur, Tomates cerises avec gros sel et peut être que je mangerai un yaourt glacé après

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un yaourt soja nature avec du muesli, une banane et de l'extrait de vanille, un morceau de baguette, un thé.
Ce midi (restaurant) : une salade nordique (saumon fumé, crevettes, crabe, tomates, vinaigrette et graines de sésame), 2 petites tranches de pain aux graines.
Dans l'après-midi : une pomme, un peu de pain de seigle aux graines.
Ce soir : une tomate avec du vinaigre balsamique, du pain (quoi, moi, obsédée par le pain?), un mini morceau de tarte aux trois chocolats (OMG l'orgasme gustatif)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier matin; jus d'orange, thé vert, compote, mueslie chocolat sans lait, crakers
Hier midi: salade quinoa, tomates sechés, capres, haricots, vinaigrette, compote
Hier fin aprem: jus d'orange un petit peu de chips et bonbons
soir: une tarte aubergine, courgette, salade, et tortilla de papas

Bon je previens aujourd hui c'était pas du tout équilibré du tout (je vous rassure c'est pas tous les jours comme ça)
 donc
Midi: levée tard pain au chocolat
13H30: jus d'orange, deux partes de quiche feta epinard, salade, tomate cerise, un peu de pain tomate
17h: un peu de pate a tartiner monoprix (sans huile de palme)
19h: jus d'orange un peu de chips
21h: deux parts feta
22h: compote

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert jasmin, mini bout de pain kamut, une part de baked oatmeal (avec mélange trois flocons, cramberries séchées et copeaux de chocolat noir) et un bol de fruits (framboises, pomme et prunes)
Ce midi: poelée d'aubergine en lamelle et petite tomate avec coriandre/fenouil/fleurs de mauve et graines de tournesol, du fonio + de la compote maison de rhubarbe mélangée à un soja fraise, du thé
Goûter: deux minis pommes, du thé russian earl grey
Ce soir: salade citronnée, gratin de carotte/panais/tomate/haricots verts au tofu soyeux et poudre de noisettes, un morceau de pain complet riz et sarrasin + deux boules de glace de soja à la vanille avec un peu de compote pomme/poire (le tout maison) et une grande pomme

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h30 : deux cacao/lait de riz.

13h30 : un hamburger vegan maison (steak de seitan, mayo vegan, salade, tomate, cornichons, oignon), frites maison.

15h00: cacao/lait de riz.

Dans la soirée: deux carottes, tomates cerises, gressins.

22h00 : coquillettes, mayo vegan, une tranche de pain.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
10h30: Un thé russe, un kiwi, un yaourt nature et 2 krisprolls complets natures
13h30: Une tranche de dinde, 2 champignons crus, de la salade, du taboulé, une petite banane avec de la compote.
21h00; Des pâtes au curry avec de la dinde et des champignons en lamelle, une tisane.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
- Hier soir (au restaurant):  un verre de Chardonnay ; un pavé de saumon avec sauce aux poivrons, des carottes, du riz, des courgettes et des champignons ; un "instant gourmand" - flûte de rosé pétillant, mini far aux pruneaux, mini moelleux au chocolat, mini tarte à l'abricot, mini crème brûlée, mini tiramisu aux fruits rouges

- Dans la soirée : un verre de Chardonnay

- Ce matin : smoothie deux abricots/une prune/lait de soja/vanille ; une tasse de café au lait de soja

- Ce midi : salade 1/2 avocat, mâche, crevettes, tomates cerises et vinaigrette ; une mousse à la pêche taillefine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes