Dans ton assiette, la suite...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Matin: du thé vert, du jus d'orange, crakers à la margarine, compote, banane

Midi: ice tea, puis eau, reste boulgour aubergines romates pois chiches, salade verte avec tomates et capres vinaigrette; compote

Soir, trois tranches de pains a la tomates, part de tarte concentré de tomate courgettes, aubergines, poivrons

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert Asian gunpowder, petit morceau de pain kamut au sirop d'agave, un bol de soja nature avec muesli, raisins secs, pomme et myrtilles sauvage
Ce midi: concombres et coeur de palmier à la sauce soja, lentilles vertes et panisse poêlée aux fleurs d'épice, un sojasun vanille et du thé russe
Goûter: thé russe, une pêche blanche
Ce soir: carottes vichy et choux-fleur avec du tempeh cuisiné à la sauce soja/sésame/sirop d'agave, un morceau de pain maison à la châtaigne, deux minis pommes

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h15: jus multi, une part de gâteau.

15h00: frites maison, graines de soja, jus multi.

19h00: salade, pain, deux gaufres.

Dernière édition :
18 Novembre 2012
102
116
424
Je farfouille le forum et je tombe sur ce super topic qui donne plein d'idées pour les repas!!!

Pour moi c'était:
7h30 : café + une gaufre a la confiture de mûres + jus d'orange

12h30 : la moitié d'un épi de maïs + ratatouille vapeur + galettine de flocons d'avoine a l'estragon et une banane

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier:
Matin: un thé aux agrumes, un baked oatmeal banane-abricot (du porridge mélangé à des rondelles de banane, un abricot et de la cannelle, le tout au four pendant 20 minutes. Impression de manger un gâteau au petit dej, yuuum!)
Midi: une salade de tomates, carottes râpées et thon, un peu de taboulé tomates-poivrons, du pain complet, un yaourt soja nature avec du sucre de canne complet, un expresso.
Dans l'aprem: une pomme, un thé.
Soir: un potage carottes-pommes de terre-courgettes, un petit morceau de pain, une nectarine

Aujourd'hui
Matin: un porridge avec une banane, du muesli et de la cannelle, un thé aux agrumes.
Midi: des spaghetti avec des courgettes et du colin, un peu de pain complet, une pomme, un mini bout de macaron à la vanille.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi: une salade (tomates cerises rouges et jaunes, tomates séchées, mozzarella, poulet, pignons de pin), un cannelé.

Ce soir: pas faim (invraisemblable). Donc je vais de ce pas me faire un petit thé pour m'ouvrir l 'appétit!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Jeudi soir: des spaghetti de courgettes au curry. Coca light

Vendredi matin: une Cicona, du pain fruits/céréales avec du beurre, un brugnon

Vendredi midi: du thon (+ vinaigre balsamique), un yaourt avec du sucre à la noix de coco. Coca light

Vendredi soir: (apéro) Trois bières blanches, quelques cacahuètes. (Resto) Un burger de canard, une mini tarte au citron. Deux verres de vin blanc, un coca light

Samedi matin: une Cicona, une portion de Comté

Samedi midi: poulet au beurre de cacahuètes, riz. Coca light

Au goûter: une gaufre au sucre

Samedi soir: (apéro dînatoire) plusieurs petits morceaux de pizzas, une part de tarte au citron, du Coca Zéro.

Dimanche matin: une Cicona sucrée, du pain fruits/céréales avec un peu de fromage de brebis

Dimanche midi: 1/2 sandwich à la porchetta, un Coca

Au goûter: un latte macchiato

Dimanche soir: deux pommes de terre à l'eau avec du fromage blanc et du sel, une tranche de blanc de poulet. Du Coca light

Hier matin: rien

Hier midi: (15h :shifty:) une petite salade composée, des gnocchi napolitains, un Coca light. Une bière, deux churros

Au goûter: un café au lait sucré

Hier soir: du pain surprise (chèvre/chutney olives noires, poulet/sauce césar, poivrons/miel/menthe, rillettes d'oie/noisettes et crabe/saumon/coriandre) , des mini clafoutis apéritifs (tomates/mozza, fromage de brebis/ciboulette, lardons/oignons et bleu/noix) , une bière. Du champagne

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h00 : un thé vert, bol de sojade avec du sirop d'agave, du cacao, des noix, du chocolat noir et des framboises.

13h00 : salade, de la baguette, blé/riz/poivrons.

16h30 :  du raisin, cacao/lait vanille soja.

18h00 : jus multi.

20h00 : tofu fumé, tartines wasa (avec de la ciboulette/tofu soyeux/poivre/sel), thé.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert Asian gunpowder, tranche de pain kamut grillée, porridge flocons de sarrasin/sirop d'érable/cannelle/raisins secs avec des fruits en morceaux(pêche,poire,prune verte et myrtilles sauvages)
Ce midi: betterave en dès, poêlée de courgettes et haché végétal aux fleurs de mauve,épices et ciboulette, pommes de terre vapeur + une coupe de dessert à la semoule, fleur d'oranger et raisins blonds secs maison, du thé
Goûter: une petite pomme et du thé à l'orange
Ce soir: reste de concombre,salade citronnée,coeur de palmier et betterave en dès, une grosse courgette farcie à la crème soja, tofu aux herbes, pêche, ciboulette et menthe, un peu de riz complet + un mini morceau de pain kamut avec du pâté végétal bjorg, une grande pomme et quatre petits carrés de chocolat noir gerblé

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes