Dans ton assiette, la suite...

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
ce matin: porridge comme d'habitude, thé vert.

45 min de footing

ce midi: fonds d'artichauts réchauffés à la poêle, rouget barbet au four, une salade verte, un kiwi.
2 cafés.

dans l'après-midi: trois ou quatre bonbons, une petite navette (biscuit) à la fleur d'oranger.

sûrement rien ce soir.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé russian earl grey, petit morceau de pain kamut au sirop d'agave, un bol de boisson soja avec muesli, raisins secs et fruits en morceaux(poires,prunes et framboises)
Ce midi: un peu de melon, du riz complet avec carottes et aubergines, filet de tofu à la japonaise. Un peu d'ananas frais et un dessert soja fruits rouges et du thé vert nature.
Goûter: pomme
Ce soir: mélange vapeur fleurettes de brocolis,carottes et épinards avec des lentilles vertes. Un petit morceau de pain kamut avec du pâté au bolet et deux petites pommes.

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h45: Un bol de thé noir fleuri, un yaourt nature avec un kiwi, 2 krisprolls complets et une galette de riz.
13h: Des pâtes aux lait (comme le gratin aux pâtes mais sans fromage :shifty: ) quelques raisins et une compote.

19h30: Un peu de ratatouille avec le restant de coquillettes. 

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier
Matin : porridge (flocons d'avoine + lait d'avoine) à la cannelle, avec des rondelles de banane et du muesli, un thé Earl grey.
Midi : risotto de riz complet et protéines de soja avec un demi-oignon émincé, du pain complet, une nectarine.
Soir : une courgette poêlée avec une tomate, du pain complet, un abricot, une date medjool et un tout petit bout de cheesecake fait par ma coloc.

Aujourd'hui
Matin: porridge habituel, thé crème brûlée.
Dans la matinée: jus pomme-carotte.
Midi (resto Café Pinson) : un risotto de riz complet avec des cubes de courge butternut et des graines de courge, un petit bout de pain, un abricot.
Ce soir (j'anticipe) : salade de pousses d'alfalfa, tomate, carottes râpées et œuf dur, pain complet.

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: pain aux céréales grillé avec du miel, un thé sans sucre, un yaourt 0% ananas cannelle

Hier midi: salade, tomates, olives, concombre, carottes, avocat et 3 oeufs au plat.

En gouter: une part de gâteau aux pommes et amandes avec un café

Hier soir: Une salade, purée de courgettes et un steak haché grillé sans MG, un yaourt praliné et une tisane verveine/miel

Ce matin: 3 tranches de pain aux céréales avec de la confiture d'abricots, un thé à la framboise, un yaourt 0% à la cerise

Ce midi: des carottes râpées, deux tranche de blancs de dinde, une traine de St Moret un yaourt et 2 spéculoos avec mon café.

Ce soir: Asperges en vinaigrette, lotte au four avec du citron, haricots beurre.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
ce matin : un verre de jus d'acérola ; du muesli aux figues sans gluten + 1 banane + du lait de soja ; une tasse de café avec du lait de soja
dans la matinée : un cappuccino
ce midi : du gaspacho aux 3 poivrons ; salade laitue, feta, surimis, tomates cerises & vinaigrette ; du sorbet pomme/cassis/framboises ; une tasse de café
- ce soir : une bol de gaspacho aux 3 poivrons ; salade laitue, aiguillettes de poulet, tomates & vinaigrette ; une mousse taillefine à la pêche ; une tasse de café

Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi: une salade tomates fraiches, tomates séchées, mozzarella, basilic frais, vinaigrette au pesto et noisettes concassées. Une tartine de pain grillé avec du fromage de chèvre frais au miel.

Ce soir: Un pavé de saumon poêlé, une banane, trois cookies maison (sans gluten, sans oeufs, sans lactose) avec un café blanc (fleur d'oranger).

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: pain azyme, jus de pomme.

10h00: un muffin cacao/coco.

11h30: gressins, un muffin cacao/coco, grenadine.

18h00: raisin.

19h00: Abendbrot (pain, pâté champignons vegan, tomates cerises, jus de pomme, compote pomme/pêche).

16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Dimanche :

-matin : 1 café
-midi : salade avec 2 tomates + thon.
-16h : 1 pomme
- soir : purée de brocolis nature

Aujourd'hui :

-matin : 1 café
-midi : 1petite boite de petits pois carottes et une pomme
-soir : purée de brocolis nature.

La reprise des cours, le stress, la perte d'appétit... Tout ça..

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
ce matin: porridge, thé vert.
20 min de gym.
ce midi: des lentilles, des haricots verts, un yaourt au soja nature et une figue.
ce soir: dorade au four à la tomate, courgette cuite à la vapeur, du fromage blanc campagnard 0% avec une poire.....ET deux parts de carrot cake fait maison (!!):facepalm:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
brightstar;4362389 a dit :
ce matin: porridge, thé vert.
20 min de gym.
ce midi: des lentilles, des haricots verts, un yaourt au soja nature et une figue.
ce soir: dorade au four à la tomate, courgette cuite à la vapeur, du fromage blanc campagnard 0% avec une poire.....ET deux parts de carrot cake fait maison (!!):facepalm:
Euh pourquoi ce smiley, tu n'as pas à culpabiliser pour juste une part de gateau puis vu que le peu que t'as mangé ça fait pas de dégats.
Faut pas s'en vouloir pour si peu

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@brightstar J'espère que ça va, n'hésite pas si tu ne vas pas bien... :sad:

Mais regarde les autres post, tu ne manges rien... Regarde les miens surtout, déculpabilise. :lunette: :hugs:

7h00: cacao/lait de riz, pain azyme.

12h00: lentilles, tofu fumé (lin/tournesol/herbes), un morceau de baguette, thé.

15h15: cacao/lait de riz.

18h30: raisin.

19h30: spätzle, mâche, de la baguette avec du coulis framboise.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes