Dans ton assiette, la suite...

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Hier:

matin: compote froide de pomme/banane + muesli au chocolat/noisette + jus de pomme

midi: raviolis aux légumes

Soir: (ahem c'est pas très "healthy") une part de cheesecake framboise/chocolat blanc et un chai tea latte au starbucks (lors d'une rencontre madz :paillettes:) et en rentrant chez moi des chips, puis des madeleines petites de chocolat

Aujourd'hui:

Matin: deux tartines margarine et confiture (figue et framboise) + jus de pomme

Midi: une grosse salade avec patates à l'eau + choux rave rappé + carottes, betteraves et oignons cuit au four + mayonnaise maison (avec paprika et curcuma) + un peu de feta

H

Harpo

Guest
Au réveil : porridge pommes/cannelle
Cet après-midi : un café viennois
Ce soir ce sera : une soupe de chou-fleur au bacon et au cheddar. Une part de gâteau au chocolat tout fondant !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi: un petit crab cake maison, 2 tomates en salade, une part de tarte pommes-noisette (va falloir la finir cette tarte maintenant ^^)
Ce soir: soupe de champignons, deux petites pommes de terre rissolées avec du romarin. Des framboises et un yaourt avec du sirop d'érable.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
> Hier soir : (20 ans d'un pote) deux verres de punch,  salade olives/riz/thon/maïs, de la piémontaise, un morceau de blanc de poulet, des carottes rapées et deux verres de rosé, un morceau de camembert, du moelleux au chocolat avec de la crème anglaise, un café avec un chocolat

> Ce matin : deux bananes avec un Sojasun nature, une tasse de café au lait de soja
> Ce midi : salade avocat, tomates cerises, laitue, maïs, une banane avec un Sojasun nature et une tasse de café

> Dans l'après midi : un Sojasun nature et une infusion à la camomille
> Ce soir : soupe de potiron, un petit pain sans gluten avec du St Môret, une pomme avec un Sojasun nature et une tasse de lait de soja avec du miel 

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
6h45: une banane écrasée avec quelques flocons d'avoine, de la noix de coco râpée, du sirop de dattes/un thé/un verre de jus d'orange/un pamplemousse avec du sucre de canne.

11h15: du pain avec du pâté végétal poivrons/cornichons.

19h00: riz, deux saucisses vegan.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé noir, muesli au lait chaud
12h45: Haricots plats à l'eau + lamelles de champignons + tranche de jambon
16h: Thé au jasmin + 3 galettes de riz 

(après la piscine) 
21h: Deux pommes en carrés avec du fromage blanc et des céréales natures complètes

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:
(:shifty:)

Semaine du 04.11. au 10.11
(du moins ce dont je me rappelle :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Semaine du 11.11 au 17.11

Lundi matin: un thé sucré au lait
Lundi midi: ?
Dans l'aprem: du vin blanc vendanges tardives
Lundi soir: de la purée carottes/pommes de terre

Dans la matinée: un thé menthe/épices sucré
Mardi midi: de la purée carottes/pommes de terre
Dans l'aprem: un thé menthe/épices
Mardi soir: ?

Dans la matinée: un thé menthe/épices
Mercredi midi: (Mac Do) un menu Best Of avec un grand Big Mac, potatoes et coca light
Au goûter: un peu de mimolette
Mercredi soir: de la flamkuche avec supplément de gruyère, un cheesecake avec coulis de framboises

Dans la matinée: un thé sucré, une amande chocolatée
Jeudi midi: du risotto au fromage "tout prêt", un fromage frais avec un coulis abricot/mangue
Au goûter: un cheeseburger Mac Do (:shifty:)
Jeudi soir: un curry de pois chiches/carottes/courgettes, un dessert "limoncello"

Vendredi matin: un thé sucré au lait
Dans la matinée: un thé Cola de Dammann , deux carreaux de chocolat
Vendredi midi: curry de pois chiches/carottes/courgettes. Un verre clairette
Vendredi au goûter: du pain aux graines avec du cheddar, du fromage frais raisins/noix
Vendredi soir: (au resto) un québécois (bière + sirop d'érable) de la smoked meat et une patate canadienne

Samedi matin: un thé à la vanille miellé
Samedi midi: du pâté maison, du fromage le tout avec du vin rouge bio et du pain frais
Samedi soir: (au bar) une bière blanche et un Coca light. (Chez des amis) des biscuits apéro, des croques monsieur et (beaucoup) de vin blanc

Dimanche matin: une Cicona sucrée
Dimanche midi: du gratin de raviolis végétariens
Dimanche au goûter: une part de fraisier, des pistaches, beaucoup de thé à la menthe
Dimanche soir: un mélanges haricots rouges/poivrons/oignons/épices avec du riz, une part de gâteau chocolat/banane

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@vic odine : quelle mémoire :oo: moi j'ai du mal à me souvenir ce que j'ai mangé la veille parfois :yawn:

Hier :

Matin : un bol de compote avec du granola maison et un petit morçeau de pain à la banane et aux graines
Midi : Un chosson fourré avec un mélange de poivrons vert et rouge et de tofu :thé:, avec une fricassée de champignon frais et galette épinard / pin. En dessert 2 petits cookies maison, chocolat noisette et noix de coco fourré chocolat.
Soir : soupe de potiron et un chosson, une pomme et un cookie.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé english breakfast, un bol de fruits frais au sirop(pomme,kiwi,orange) avec du lait de soja et du muesli baies de goji&graines. Une tranche de pain de banane et graines.
Ce midi: légumes vapeur(carotte,brocolis,aubergine) avec un reste de panisse poêlé. Une tranche de pain kamut avec du pâté de bolet. Un soja vanille, une pomme et du thé.
Goûter: une orange et une petite banane, du thé vert sencha
Ce soir: potage de châtaigne, de la mâche à l'huile de noix, dès d'aubergine et une part de pizza maison (citrouille,carottes,champignons,herbes,épices et gomasio), des pommes.

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
callie-2;4470664 a dit :
@vic odine : quelle mémoire :oo: moi j'ai du mal à me souvenir ce que j'ai mangé la veille parfois :yawn:

C'est tout un art :cretin:
(Surtout pour quelqu'un qui en général n'a aucune mémoire :yawn:)
En fait je suis censée tout noter pour ma diététicienne alors j'ai un gros effort de concentration (et il me manque quand même plein de jours :gonk:).

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
> matin : deux kiwis avec un sojasun nature et du croustillant de châtaignes, un thé au jasmin
> midi : tartines pain sans gluten avec du st moret, avocat et tomates, une pomme, une tasse de café/lait de soja
> dans l'après midi : deux sablés aux fruits rouges sans gluten et deux chocolat Lindt 
> soir : une soupe avec des châtaignes (en fait, c'était plutôt des châtaignes à la soupe tellement j'en ai mangé :lol: ), une tasse de lait de soja avec du miel 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes