Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert sencha, porridge de riz au lait de soja, fleur d'oranger avec des fruits(raisins secs,poire,kiwi,clémentine) et une bouillie d'azuki/sirop de dattes. Une tranche de pain de banane et graines.
Ce midi: lentilles vertes & carottes vapeur avec un "steack" de légumes aux flocons de pois cassés. Une tranche de pain de riz complet aux graines de sésame/pavot avec du pâté de bolet. Une pomme et du thé.
Goûter: une petite orange, une pomme et du thé
Ce soir: une poêlée de quinoa,dès de tempeh,carottes et panais aux épices/sauce soja/purée de cacahouète. Une pomme et une petite banane.

Dernière modification par un modérateur :
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Hier soir : une salade de pâtes avec un mélange de patates douces et de potimarrons avec du poisson pané. Une pomme.

Ce matin : un thé vert, une pomme et deux cookies maison.

M

mnemosyne

Guest
5h30 :
Pain complet/Confiture de figue
1 Thé Daarjeeling/Miel

12h30 :
Pavé d'Affinois + Compote Pomme/Abricot
1 Starbucks/Caramel (Décéption...)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: trois gâteaux palmiers, un verre de jus multifruits, un morceau de marzipan.

12h30: quelques chips et des tomates cerises.

15h15: des pâtes avec du fromage râpé vegan, un verre de jus multifruits.

17h30: un yaourt soja.

19h15: une clémentine.

Dans la soirée: du thé.

Dernière édition :
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
9h00 : Thé vert à la menthe, dattes.
13h00 : Riz pilaf et baby carrots, fraises (:slap: des fraises en novembre, n'importe quoi)
16h30 : Une clémentine

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
> ce matin : un sojasun nature avec une banane et du croustillant de châtaignes, un thé au guarana

> ce midi : steak de soja à l'indienne émietté avec de la ratatouille, une pomme, une tasse de café

> ce soir : (plus rien à manger dans le frigo... et hop commande chez sushishop :cupidon:) 6 maki avocat/fromage, 6 california roll avocat/saumon, 6 california thon cuit/avocat avec de la sauce soja sucrée, un sojasun noisette/amande

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : thé Darjeeling, porridge (lait d'avoine, flocons d'avoine) avec un carré de chocolat à 99% de cacao fondu dedans et une banane en rondelles.
Hier midi : un mélange 5 céréales (riz complet, blé, kamut, épeautre, orge), des haricots verts et des dés de tofu aux herbes, une pomme.
Hier après-midi : une clémentine.
Hier soir : une soupe de courgettes maison trop booooonne :bave:, une clémentine.

Ce matin : un thé orange-cannelle, un porridge (flocons d'avoine + lait d'avoine) avec une banane en rondelles, plein de cannelle et un peu de muesli.
Ce midi : trio de quinoa avec des brocolis cuits à la vapeur et du dos de colin, une pomme.
Dans l'après-midi : un thé, une clémentine, quelques amandes et un carré de chocolat cru à la noix de coco.
Ce soir : une purée de panais et pomme de terre, un peu d'épinards, une pomme.

Je n'ai pas mangé de pain depuis mardi. Je suis fébrile :ko:

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier midi : deux petits hot dogs, une clémentine
Au goûter : un demi fondant au chocolat, une clémentine
Hier soir : un bagel façon BLT, un peu de gouda à la truffe

A midi : deux parts de pizza (reine classique)
Au goûter : une clémentine, trois mini muffins au chocolat Bonne Maman <3
Ce soir : un pavé de saumon, du riz et une petite salade composée

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert à la menthe, porridge de sarrasin et châtaigne au lait de noisette/fleur d'oranger avec une crème d'azukis/cacao cru & des fruits(raisins secs,kiwi,poire,clémentine). Du banana bread aux graines.
Ce midi: pâtes de sarrasin avec carotte et tagliatelles de courgette à la béchamel maison. Un morceau de pain de riz complet au sésame et pavot, un soja vanille et une petite pomme. Du thé.
Goûter: deux petites orange, du thé
Ce soir (au restaurant): roulés d'aubergine,tofu et amande aux algues nori, petites pommes de terre hasseback au pavot avec une salade et radis assaisonnée , un ramequin d'épinards,chou rouge,béchamel avec des graines de tournesol(et pleins d'autres trucs dont je me souvient pas). Un crumble de pommes avec des morceaux d'amandes :jv:

Dernière modification par un modérateur :
R

rainbow-dash

Guest
Vendredi :

Matin : deux barres de céréales cacahuètes-céréales-chocolat.
Midi : une espèce de pâté bizarre (:shifty: ) + poisson pané + riz + ratatouille + une petite portion de fromage + une clémentine.
Goûter : rien (on devait aller au concert)
Soir : Bagel Cheese de McDo + frites + eau (bah quoi, il faut bien compenser :shifty: ).

Et dans la soirée, j'ai bu un peu de Schweppes Gin Tonic (je crois, hein), c'est super-bon :dowant:

Aujourd'hui :

Matin : deux tranches de pain de mie grillé + du Nutella + mon verre de lait froid avec du Nesquick.
Midi : fausses pâtes carbonara (elles sont moins grasses que les vraies, en fait :cretin: ) + sûrement un yaourt ou un truc dans le genre (j'ai pas encore mangé, en fait)
Goûter : une tasse de lait avec des céréales.
Soir : sûrement des makis et si ce n'est pas le cas, je grignoterais deux/trois trucs :cretin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes