Dans ton assiette, la suite...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier soir: soupe de cerfeuil, deux tranches de cake banane/rhum/épices. Un thé de noël.

Ce midi: un crumble d'asperges (avec des asperges vertes surgelées et une impro fonds de placards à base de poudre d'amandes), du riz poêlé avec de l'huile d'olive, des échalotes et du persil.

Et maintenant, un thé vert au jasmin avec un carré de chocolat noir <3

Ce soir : une soupe aux champignons Cully & Sully, un flan de brocolis maison, l'équivalent d'une pomme en compote avec des épices.

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: quatre mini tranches/morceaux de pain avec de la margarine et du coulis framboise, un verre de jus multifruits.

11h00: une clémentine.

11h30: chips.

12h15: riz/sauce soja, 4 raviolis gyoza aux légumes.

16h00: chocolat chaud au lait de riz.

20h00: de la pizza vegan.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé mûre/myrtille, porridge de riz au lait de soja avec des fruits(raisins secs,poires,kiwi,clémentine). Une tranche de pumpkin bread aux graines de courges.
Ce midi: falafels de pois jaunes avec une "ratatouille" (tomate,dès d'auergine/courgette aux herbes), reste de lentilles verte & salade. Un sojasun à la myrtille, deux pommes et du thé vert Oolong.
Goûter: deux clémentines, du thé vert à le menthe
Ce soir: tempeh et riz bazmati mariné dans de la sauce soja et bouillon de légumes, carottes/brocolis vapeur avec une mayonnaise au tofu soyeux. Une pomme et une banane.

Dernière modification par un modérateur :
R

rainbow-dash

Guest
Matin : une tranche de pain de mie aux céréales + un peu de brillat-savarin étalé avec de la confiture de mûres + mon verre de lait.
Midi : salade de roquette composée d'aubergines coupées en dés, revenus dans l'huile d'olive avec des tomates et des oigons le tout accompagné de vinaigre balsamique et d'un peu de parmesan <3:dowant::cupidon: + après des lamelles de viande (façon fondue, exactement) cuites sans graisse avec des pommes terres justes cuites :jv:
Goûter :
Soir :

11 Novembre 2013
128
294
2 924
Petit déjeuner : deux kiwis, un Weetabix écrasé avec du lait tiède, du pain frais tartiné de Nutella (petit-déjeuner du dimanche chez les parents bonjour), une pomme

Déjeuner : de la purée de patate douce, des brocolis, un petit morceau d'escalope de poulet panée, une demi-baguette avec du fromage fouetté Miel-noisettes et un Sojasun noisettes-amandes

Ah, les week-end chez les parents... Heureusement que c'est pas tous les week-ends :miam:

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
@kafkanorexia  :fleur: merci !! (ca me change des habituels  "Romuald bouffe des graines lol.")

Sinon, j'ai passé un week-end équilibré (non) à base de bière et de cookies. 

Toute la journée : Super cookies maison.
21h00 : Chips et houmous. Taboulé à la menthe, lentilles.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi: le reste de flan de brocolis, une pomme de terre sautée à l'huile d'olive et au thym, le reste de compote de pomme aux épices.

Ce soir: une soupe de légumes variés, une petite part de brownies sans œuf ni beurre (recette impro à base de compote de pommes)(bon et sinon des fois je varie un peu mes ingrédients de base hein :shifty:)

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : un thé, du porridge avec une banane en rondelles, de la cannelle et un peu de muesli.
Hier midi : une salade de carottes râpées, tomates, œuf dur avec graines de courge et vinaigre balsamique, un reste de purée de panais, un morceau de baguette complète, de la compote de pommes homemade avec plein de cannelle et de vanille.
Dans l'aprèm : le reste de compote avec un peu de pain.
Hier soir (resto japonais) : une soupe miso, 6 california saumon, 6 maki neige saumon, 2 sushis saumon.

Ce matin : un thé, un porridge à la vanille avec une banane et un peu de muesli, un kiwi.
Ce midi : une poêlée de légumes (poivrons, carottes, haricots verts, petits pois, oignon) avec des dés de courge butternut au paprika et cumin rôtis au four, un morceau de baguette complète, une pomme.
Dans l'aprèm : 5-6 amandes, du thé.
Ce soir : de la purée de courge butternut et patate douce, une clémentine.

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Ce serait bien que je commence à noter mes repas par ici aussi...histoire un minimum d'équilibre alimentaires malgré mes horaires décalées.

Ce soir (21h30): deux oeufs durs, quelques cuillères de betteraves avec deux petites tranches de pain de mie sans croute. En dessert, un yahourt allégé à l'abricot et une petite barre de chocolat fourrée au lait.

23 Octobre 2012
102
96
424
Midi : des pâtes cuisinées avec du soja cuisine et de l'oignon.
Soir : un velouté de patates douces et potimarron, du risotto au pesto, carottes et champignons.

M

mnemosyne

Guest
5h20 :
Pain de campagne + Fromage Blanc/Confiture de figues Figues
1 Thé Earl Grey /Miel

12h30 :
Pfff...:facepalm:
Des grains de raisins + un bout de barre protéinée + 4 cuillères d'une soupe pas bonne
1 Thé Earl Grey/Miel

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé english breakfast, porridge de sarrasin au lait de noisette avec cannelle et fruits(kiwi,poires,clémentines,raisins secs), une grosse tranche de pumpkin bread avec du sirop d'agave.
Ce midi: patate douce rôtie au four(avec un mélange huile d'olive,basilic,sirop d'érable), dès de courge à la coriandre&muscade avec des haricots verts plats et un peu de salade. Une tranche de pain de riz complet, un soja vanille, une petite pomme et banane avec du thé finest earl grey.
Goûter: une clémentine, du thé fraise-rhubarbe
Ce soir: samoussas de carotte/courgette/cramberries/amandes (faites avec des galettes de riz, en fait ça faisait plus crêpe mais c'était bon quand même), quinoa rouge. Une petite pomme et banane, de l'ananas frais.

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes