Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé, muesli au fromage blanc
12h45: Morceau de pain aux graines, 2 pommes avec un yaourt bio à la framboise

17h30: Une clémentine + 2 carrés de chocolat noir 70%
21h: Un bol de soupe aux poireaux avec des croûtons de pain complet + une compote

Dernière édition :
6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Hier (c'était dimanche, alors c'était un peu n'importe nawak!)

Petit déjeuner: deux tartines margarine et cacao (ovomaltine) + bol de muesli chocolat graine de lin avec du lait de vache + jus de fruit (orange, citron, orange sanguine)

déjeuner: un peu de taboulé

Goûter: rebelote du p'tit dej' deux tartines cette fois une avec de la confiture l'autre avec du cacao) + bol de muesli

Repas: soupe aux légumes maison (carottes, patates, oignon, ail, potimarron et céleri rave) + pain à l'ail et origan

Ce matin: deux tartines margarine et confiture (tomate et framboise) + jus de pomme

Déjeuner: des raviolis aux légumes (en boite) avec du fromage rappé

Goûter: chocolat chaud (lait de vache) + pains au lait

Repas: navet jaune farcie avec oignon, ail, gingembre et protéine de soja à la sauce soja sucré + salade avec feta et vinaigrette huile de noix, moutarde, vinaigre balsamique et sauce soja

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Jeudi soir: de la pizza (chèvre gratinée et vieux pané/pdt), un tiramisu. Du Beaujolais nouveau rosé

Vendredi matin: une Cicona sucrée
Dans la matinée: un thé sucré, un carreau de chocolat
Vendredi midi: des raviolis au saumon et épinards (WW), 1/2 poire, un thé sucré
Dans l'aprem: un thé sucré, un carreau de chocolat
Au goûter: un cheeseburger (mc do), un peu de pain de seigle avec du fromage
Vendredi soir: raclette (:dowant:) et vin blanc

Samedi matin: un chocolat chaud avec un peu de cannelle, des biscuits culières, une barre de chocolat Côte d'Or.
Samedi midi: le reste de pizzas de jeudi
Samedi soir: des toasts, des cubes de fromages, du vin blanc, beaucoup (trop :facepalm:)

Dimanche dans l'aprem: 1/2 pomme de terre avec un peu de fromage à raclette, un yaourt vanille avec des céréales (pas dans cet ordre là d'ailleurs :yawn:)
Dimanche soir: une escalope à la crème avec des spaghettis. Quelques chocolats

Dans la matinée: un thé "Perfect Day" (Pukka) sucré, un carreau de chocolat aux éclats de praliné, un carreau de chocolat noir
Ce midi: des spaghettis avec un peu de Maggi, un Kiri au chèvre avec un morceau de pain. Un thé à l'abricot (Harney and Son), un carreau de chocolat

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
9h00 : Café. Un cookie maison, une clémentine. 
13h00 : Cantine. Un wrap laitue/concombre/tomates. Riz épicé et courgettes.
20h45 : Carottes crues en batonnets et houmous à l'ancienne. Un oeuf sur le plat. Une compote pomme-chataigne.

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: une compote figue/pomme/cannelle, de la sojade avec des pépites chocolat noir et du sucre de canne, un verre de jus de mangue et un cacao au lait de riz.

11h15: un sandwich au pâté vegan, du smoothie cassis/myrtilles.

19h00: de la salade avec du tofu fumé et un morceau de baguette, de la sojade avec des pépites de chocolat noir et du sucre de canne.

20h00: biscuits palmiers, une tisane.

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin: un bol de yaourt soja nature avec une banane en rondelles, du muesli et une tonne de cannelle, un kiwi, un thé.
Ce midi : des pâtes à la farine de riz et maïs, avec des protéines de soja, de la sauce tamari, et un peu de poêlée de légumes (poivrons, haricots verts, petits pois, carottes). Une pomme, un Lindor.
Ce soir : le reste de la poêlée de légumes avec des courgettes au cumin, une tranche de pain de seigle, 2 clémentines.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Kaliska: comme beaucoup je crois, tes repas me font toujours saliver <3 Ca me donne envie de varier encore plus mes légumes dans mes repas!

Ce midi: tagliatelles fraiches colorées, avec une sauce macarpone/citron, des tomates cerises sautées, de l'origan. Avec du fromaaaaaaage :supermad: Une compote de pommes.

Ce soir: un (très) gros champignon farci d'un mélange de quinoa/champi/dés de tomate et diverses herbes. Un café blanc à la vanille avec trois biscuits Céréal au sésame.

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Bon il y a du boulot :facepalm:

Ca partait pas mal: en fin de matinée: deux pots de fromage blanc avec de la sucralose et un verre de jus d'ananas

Mais, est venu l'après-midi et les copines aussi <3: des pringles onion&cream (les 3/4 de la boite) et du chocolat, beaucoup de chocolat

Ce soir, au bar, une grenadine (bonsoir, j'ai 8 ans :paillettes:)

Vers 21h30: quelques cuillères de betteraves, une tranche de blanc de dinde "texane", deux petites tranches de pain de mie sans croute avec du bridelight.
A l'instant, deux clémentines.....OUF

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé english breakfast, porridge de riz à la fleur d'oranger et lait de soja avec du chocolat blanc à la framboise fondu, des raisins secs, morceaux de poires & clémentines. Une tranche de pumpkin bread au sirop d'agave.
Ce midi: aubergine&tomate grillées au four, polenta aux cêpes avec une soupe de carottes et courge à la cannelle. Une tranche de pain kamut, un sojasun abricot-goyave et du thé des impressionnistes.
Goûter: des pommes,une clémentine et une infusion
Ce soir: dès de betterave, purée de courgette et panais à la muscade, tofu à la sauce soja/sirop d'agave et petites pommes de terre hasselback. Deux pommes.

Dernière modification par un modérateur :
11 Novembre 2013
128
294
2 924
Petit déj : 2 Weetabix écrasés avec du lait tiède, une pomme golden, une compote pomme-poire

Dans la matinée : des craquelins au son d'avoine Monop

Déjeuner : du quinoa, de la purée de carottes, du tofu à l'ail des ours, un yaourt à la pêche

Soir (avant d'aller à la salle) : un craquelin au son d'avoine avec du Tartare, un yaourt fraise

Dîner : De la mâche et une tomate avec du vinaigre de vin rouge, reste de quinoa, du thon, un fromage blanc avec du sirop d'agave

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé, muesli au fromage blanc avec une pomme en carrés
12h30: Mélange céréaliers (soja/boulgour/maïs) avec sauce tomate/basilic + une tranche de dinde mixée

19h30: Soupe de poireaux aux croûtons de pain complet + une clémentine 

(J'avais préparé un ramequin de crumble à la pomme, mais je l'ai laissé trop cuire alors c'était immangeable :facepalm: ) 

Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier :

Matin : de la compote pomme vanille avec du granola maison.
Midi : du "risotto" de lentilles / carottes / oignon au bouillon, avec un peu de riz, de choux fleur, et du tofu aux herbes. Une part de tartes aux pommes maison.
Soir : Une feuille de brick fourrée aux champignons frais, avec un peu de mon repas de midi. En dessert de la noix de coco fraiche et un kiwi.

Aujourd'hui :

Matin : de la compote pomme / fraise avec deux tartines de gelée de groseille.
Midi : de la pizza maison délicieuse :puppyeyes: (garniture à base de courge butternut, sauce tomate, champignons et oignons caramélisés :bave:) en dessert une banane, une clémentine, quelques amandes grillées avec deux  carreaux de chocolat noir aux céréales.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes