Hier matin : un porridge au lait d'avoine et flocons de riz avec une banane en rondelles, quelques noisettes et de la cannelle, un thé.
Hier midi : 2 galettes de patate douce et purée de tomates (ce qui s'est plutôt avéré être de la purée de patate douce et tomate car les galettes ne se tenaient pas
, des dés de patate douce aux herbes et des lamelles de poivron rôtis au four, du quinoa au tamari, une moitié de mangue.
Hier soir : un bol de soupe potimarron-pomme de terre, un reste de patates douces, des courgettes au cumin, une grande tranche de pain aux graines de courge et lin doré, un peu de mangue.
Ce matin : un porridge à l'avoine avec une banane, de la vanille, des graines de chia, des pépites de cacao cru, des copeaux de noix de coco et une noix du Brésil, un thé.
Ce midi : 2 rouleaux de maki au kamut avec du tofu aux herbes, des poivrons, des carottes, des champignons et de la sauce tamari, de la compote de pomme crue.
Dans l'aprèm : une barre crue à la noix de coco, une clémentine, un thé.
Ce soir : une part de tarte à la courgette et base cajou-courge butternut, un bol de soupe au potimarron, une tranche de pain noir Pumpernickel, une clémentine, quelques mulberries crues.