L
lifeisshortbestupid
Guest
jipe;4654676 a dit :Ce matin : un smoothie banane/lait de soja/caroube, une poignée de raisins et deux tasses de thé Tchai aux épices
Ce midi : poêlée de tempeh et poivron vert (à la sauce soja, vinaigre de riz et sésames), un sojasun nature avec une petite banane, des fraises et des raisins secs
Je suis assez curieuse d'avoir ton retour sur le tempeh ! J'avais vu ton post sur "Dernière découverte alimentaire" et moi aussi j'ai envie de tester depuis un moment, mais à chaque fois soit j'ai du mal à en trouver, soit c'est hyper cher, et puis je n'ai pas trop d'idées pour le cuisiner non plus... Niveau goût, c'est comparable au tofu ou différent?
Ce matin : un thé, porridge aux flocons 5 céréales avec une banane et une demi-banane écrasée, de la cannelle, vanille, quelques amandes et du muesli. Une tartine de pain complet grillé avec un peu de purée de cacahuète.
Ce midi : ratatouille avec du riz complet, noir et rouge, du pain complet, une pomme.
Dans l'après-midi : une clémentine, une datte Medjool, 3-4 amandes, une petite tranche de pain complet.
Ce soir : 2 rouleaux de printemps homemade (laitue, carottes, poivrons, tofu au curry) avec sauce purée de cacahuète/sauce soja, un petit reste de ratatouille et riz du midi, 2 tranches de pain, une pomme, un petit morceau de gâteau au chocolat healthy (recette ici: http://chocolatecoveredkatie.com/2011/11/06/one-minute-chocolate-cake/ ).
Dernière édition :