Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé princeton mariage frères, une tranche de pain de sarrasin aux graines lin avec purée de cajou et rondelles de banane
Ce midi: reste de salade feuille de chêne, riz thaï citronné avec un curry de chou-fleur et carottes au lait de coco, un sojasun noisette-amande et une pomme.
Ce soir: pizza de riz complet/sarrasin à l'aubergine, champignons bruns de paris, basilic, fleurs d'épice et fromage végétal fondant, de l'artichaud. Deux pommes et un petit carré de chocolat cru avec du thé rooibos vanille-fraise.

Dernière modification par un modérateur :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Hier :

Vers midi : deux ou trois cafés, deux grosses tartines de gorgonzola (:puppyeyes:)
un peu de fondant au chocolat avec des fruits rouges (j'ai fini les restes de ma soirée :shifty:)

Vers 21h : un tartare de bœuf à l'italienne avec des pommes grenaille et des champignons persillés
la moitié d'un fondant au chocolat coeur au chocolat blanc (:jv:), plusieurs bouchées d'un feuilleté aux pommes, à la crème d'amande et à la fleur d'oranger (:jv:-bis)
du vin rouge

Aujourd'hui :

Vers 9h : deux cafés, une grosse poignée de fruits secs

Vers 15h : un mélange riz complet, brocolis, omelette et jambon de dinde
des fraises coupées mélangées avec du fromage blanc, un café

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce weekend je n'étais pas chez moi et on a fait 2 repas au restaurant, tout ce que j'aime haha, mais bon, j'ai à peu près réussi à "minimiser les dégâts" :stare:

Hier matin : porridge avec une banane, du cacao cru, de la cannelle, des amandes et du muesli, un thé.
Hier midi (resto) : poisson blanc avec des pommes de terre vapeur et une fondue de poireaux, du pain, un café.
Hier après-midi : un thé, une clémentine, des amandes et mulberries séchées.
Hier soir (resto) : une salade végétarienne avec asperges, haricots verts, tomates, tomates séchées, laitue et plein de vinaigrette industrielle :facepalm:, du pain, une salade de fruits (baignant dans du sirop :erf:).

Ce matin : un thé, du yaourt soja nature avec une banane et du muesli amandes-raisins secs, une tranche de pain grillé.
Ce midi : un petit morceau d'escalope de poulet avec des haricots verts, du pain, une petite part de gâteau framboises-vanille, un café.
Dans l'après-midi : une tranche de pain, une clémentine.
Ce soir : des pâtes au sarrasin avec des épinards, du pain (again and again... :shifty:), un pomme, une tisane.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h : Du jus et 4 bouts de pain perdu.

Un autre verre de jus dans l'aprèm.

20h30 : Barbecue -> 2 chipolatas, 1 merguez, 1 brochettes, de la salade carottes râpées fromage, et pas mal de baguette. 2 p'tits chocolats (ramenés de Viennes par mes parents!)

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: the pukka detox, porridge (chocolat cru, raisins secs, graines de courge, peanut butter, fruits rouges frais)
Midi: legumes et nouilles chinoises sautés dans de la sauce teriyaki, un petit beurre a la cannelle
16h30: 4 cookies, thé myrtille
30 minutes de footing + 230 abdos
Ce soir: salade italienne (roquette, tomate, champignons, copeaux de parmesan, basilic), une petit galette norvégienne, des dés de pastèque, des petits beurre a la cannelle

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Thé, un fond de lait avec du muesli, une petite banane bio et un krisprolls complet beurré
13h: Salade composée (salade iceberg, dés de jambon, 3 tomates-cerises + croûtons de pain et dés de mozzarella)  une compote
21h: Pâtes complètes à la sauce tomate (basilic et tomates séchées) 

Dernière édition :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: 3 cafés, 2 tranches de pain complet nature, un yaourt à l'ananas.

Hier midi: 2 onigiri au thon, de la salade verte.

Dans l'après-midi: 3 tisanes pêche framboise

Hier soir: Salade composée (artichaut, chêne, tomates cerise, olives, concombre, carottes) un œuf à la coque, une orange

Dans la soirée: 2 tisanes verveine/fleur d'oranger.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé blanc, lait de riz avec granola maison aux graines, noix, fleur d'oranger et huile de coco avec une banane en rondelles, un abricot sec et de la cannelle en poudre.
ce midi: nouilles de soba à la patate douce, chou kale, carotte vapeur avec des graines de sésame blonds, feuilles de menthe, reste de dès de tofu fumé et sauce tamari. Un sojasun mandarine-citron vert, une petite pomme et du thé blanc.
goûyer: thé rooibos vanille-fraise
Ce soir: roquette, crêpe de pois-chiche au curcuma garnie à la crème de chou-fleur/purée de cajou, des feuilles d'artichaut. Une tranche de pain de sarrasin aux graines de tournesol, deux petites pommes et un morceau de brownie cru

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Hier matin/midi: moults sables mcvities's avec du thé a la vanille. Her soir (21h): un coca light, environ 100g de pain avec deux petites tranches de jambon cru italien et du beurre allégé. Un yahourt allégé a la fraise. Plus tard, un sachet (100g) de mélange fruits secs (papaye/ananas/raisins secs) et deux barres de chocolat noir.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : un smoothie banane/lait de soja/caroube, une poignée de raisins et deux tasses de thé Tchai aux épices 

Ce midi : poêlée de tempeh et poivron vert (à la sauce soja, vinaigre de riz et sésames), un sojasun nature avec une petite banane, des fraises et des raisins secs

Ce soir : une grosse salade (un saladier même :lol: ) avec mix de laitue et choux rouge, un artichaut, du maïs et des tomates avec un vinaigrette de yaourt soja/vinaigre balsamique/tamari, une compote pomme-banane avec une pomme, 5 pruneaux 

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Rien ce matin. Vers 13h, un thé a la vanille, environ 50g de pain avec de la confiture d'abricot allégée. Un yahourt a la fraise allégé. Vers 17h30, un thé a la violette. Une petite part de grille aux pommes et quelques fraises. Vers 21h, un coca light, un bâtonnet de saucisson (50g), une barquette de betteraves, plein de baguette beurrée. Midnight snack: un petit verre de jus pomme-kiwi et quelques barres de chocolat noir...

Dernière édition :
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
maple296;4654783 a dit :
sol-n;4654178 a dit :
30 minutes de footing + 230 abdos
Tu cours tous les jours ?

Non je fais uniquement les abdos tous les jours, en general la course c'est 3 fois/semaine, parfois 4 :)

Ce matin: blé soufflé non-sucré + raisins secs + graines de courges + miel et une càc de confiture de fraises + lait écrémé, un the pukka detox
Ce midi, a la fac: 2 cas de salade haricots/brocoli, des falafels, 3 cas de riz complet, une petite tranche de pain, un chocolat chaud
Cette après-midi: de la glace Ben&jerry's blondie brownie
200 abdos
Ce soir: probablement 2 petites galettes norvégiennes avec du philadelphia extra-light et de la roquette avant d'aller fêter la St Patrick.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes