Dans ton assiette, la suite...

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
:hello:
Je vais essayer de recommencer à poster ici, ca me forcera peut-être à faire de "vrais repas".

10h00 : flocons d'avoine au lait d'amande, fraises, dattes, une cuillère à soupe de baies de goji. Un café. 

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé marrakech, une tranche de pain de sarrasin aux graines de tournesol avec de la purée de cajou et rondelles de banane, une autre avec de la purée de cacahouète
Ce midi: steack d'azukis avec des frites de panais rôties à l'érable et basilic, champignons bruns de paris. Un sojasun mandarine-citron vert, une mandarine.
Goûter: une mini pomme
Ce soir: moussakas d'aubergine gratinée aux noix de cajou, salade feuilles de chêne citronnée, une part de brownie cru aux amandes et dattes medjool, deux pommes et une banane

Dernière modification par un modérateur :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
8H45 : un sojasun nature avec une petite banane et une poignée de raisins, un verre de jus d'ananas, une tasse de thé Tchai aux épices

12H15 : poêlée de poivron rouge, tomate pelée, sauce tomate et tofu fumé aux épices mexicaines, du yaourt soja à la banane

17H15 : 2 dattes medjool <3 et un verre de jus d'ananas

19H15: une énorme patate douce, de la salade, du yaourt soja à la banane, des raisins secs

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
8h : Du granola maison, du lait d'avoine, un kiwi

10h : quelques noisettes et figues

12h : un sandwich au jambon, une pomme

16h : une barre de céréales maison

20h : Purée de carottes-pomme de terre (assaisonné au citron, sauce soja, herbe et curry), un steak de haricots rouges, une yahourt de soja, une pomme, deux carrés de chocolat noir

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Pas eu le temps de poster hier donc :

Vers 10h : Un verre de jus. 5 biscuits sésame avec un sojasun abricot goyave, un café.

Puis, comme j'ai passé mon temps à cuisiner pour mes invités, rien d'autre jusqu'au soir.

A partir de 20h30 : 3 petits roulés jambon-boursin, quelques tomates mozzarella. Des lasagnes saumon-poireaux accompagnées d'une petite salade et de cidre rosé. Enfin, une tartelette framboise, une madeleine au chocolat et un peu de mousse vanille.

Aujourd'hui :

11h : Du jus, un café. Un bol avec sojasun abricot goyave, kiwi, cranberries, et morceaux de biscuits au sésame.

16h : Un café et une clémentine.

21h : Dîner au frog pas light du tout : Pinte de bière, Fish & chips, et trio de desserts à partager à 2 (glace fraise, crumble fruits rouges, cheescake).

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
9h30 : un sojasun nature avec une banane et des raisins secs, un verre de jus d'ananas et deux tasses de thé Tchai aux épices

13h30 : poêlée de lentilles forestières (lentilles corail, champignons, oignons et herbes de Provence), du sojade à la banane avec une petite banane, une infusion

16h30 : un smoothie avec une pomme, une banane, un verre de lait de soja et de la cannelle :cupidon:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé fraise/rhubarbe, porridge de millet au lait de riz avec cramberries séchées, quartiers de mandarine, cannelle et sirop d'agave
Ce midi: salade de quinoa, carotte éffilée, dès de poivron vert et avocat avec du jus de citron-mandarine-ail-gingembre et feuilles de menthe. Un sojasun mandarine &citron vert, une petite pomme et du thé rouge rooibos vanille-fraise

I

Izu

Guest
Hier soir : du quinoa aux poireaux et au citron, 2 pancakes improvisés avec des copeaux de chocolat

Ce matin : 2 tranches de pumpernickel, un  thé au tulsi

Ce midi : une mini-salade concombre ciboulette, des pâtes aux asperges

Goûter : 3 (petits) carrés de chocolat cru à la noix de coco [ce truc est TROP bon]

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier soir (resto japonais) :
Ragoût de tofu au riz avec des épices et des shitakés, un plat sucré salé délicieux :puppyeyes: (pour l'anecdote au départ j'avais pris une soupe de ramen veggie et oh mon dieu c'était affreux ça avait un goût d'algues hyper prononcé - je déteste ça :shifty:-. Heureusement mon copain adore donc je lui ai refilé et j'ai volé son plat, il avait bien choisi lui :cretin:)
En dessert un tiramisu au thé matcha et haricot rouges, très bon <3

Ce matin :
Milkshake à la banane et au lait végétal (riz / noisettes / épeautre), du pain complet multigraines avec de la confiture de fruits rouges, un kiwi.

Ce midi :
Tagliatelles de carottes, salade verte avec des noix, 2 boulettes de tofu panées et 3 petites tranches de panisse poelées (et une tortilla maison ou j'ai mis un peu de tout dedans :)). En dessert une compote pomme / abricot et une noisette enrobée de chocolat noir.

Dans l'après midi, 2 cookies qui sortaient du four (chocolat / noisettes)

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: un the pukka detox, un pancake protéiné (1 oeuf + 1/2 banane écrasée + yaourt vanille 0%)
35' de footing
Midi, mcdo: un chicken chicago star
Apres-midi: un cafe latte, un petit bol de blé soufflé non-sucré+graines de potiron+raisins secs+peanut butter
Hier soir: une petite omelette de kale. Plus tard en soiree, 3 bouts d'empanada au thon, alcool.

Ce matin: porridge (avec raisins secs, graines de potiron et peanut butter), un the pukka detox
Ce midi: tagliatelles au philadelphia extra-light + jambon blanc, un the twinings myrtille, des cubes de noix de coco
Gouter: des dés de pastèque et ananas
Ce soir: 2 petites galettes norvégiennes + guacamole, un cracker aux graines + philadelphia extra-light, un the pukka detox, de la glace ben&jerry's blondie brownie.
230 abdos

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h: Thé earl grey, muesli au lait & une pomme 
14h: Soupe lentilles corail/PDT avec une lamelle de cake à la tomate séchée, une compote
19h30: Soupe lentilles corail/PDT avec un bout de cake à la tomate séchée, du fromage blanc

Je sais que c'est le retour du soleil et tout ça, mais ça fait du bien de manger de la soupe <3 Je commençais à en avoir marre de manger des sandwichs ou des salades, manger froid... à cause des concours. 

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : un sojasun nature avec une banane, des fraises et des raisins, deux tasses de thé Tchai aux épices

Ce midi : des spaghettis de courgettes avec sauce "bolognaise" vegan (sauce tomate, tomates séchées, tomates et tofu fumé), smoothie avec une petite banane, des fraises et du lait de soja 

Ce soir : carotte rappées et tofu fumé avec vinaigrette à l'orange, une mangue avec deux fraises et des raisins secs, une infusion

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes