Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé aux agrumes, lait de soja mélangé à des morceaux de mangue, banane, raisins blonds secs avec de la purée de cajou
ce midi: wok de brocolis-courgette-champignon brun-carotte-oignon à la sauce tamari, riz complet aux algues séchées, mélange mâche/roquette. Un sojasun noisette/amande, deux kumquat, du thé rouge marco polo mariage frères
goûter: une petite pomme
ce soir: de la mâche, steack de lentilles blondes à la coriandre avec purée de céleri rave, une pomme, du thé au jasmin avec un carré de chocolat cru.

Dernière modification par un modérateur :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : un sojasun nature avec une pomme, une banane et du muesli sans gluten, un verre de jus d'ananas et du thé

Ce midi : trois rouleaux de printemps avocat/carotte/laitue/choux rouge avec de la sauce soja, une pomme avec une compote

Dans l'après midi :
un verre de jus d'ananas

Ce soir : spaghettis de courgettes avec du tofu fumé, des tomates, sauce tomate et herbes de Provence, un sojasun vanille

Dans la soirée : un Pago fraise

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h30 : Jus/café + 2 pruneaux d'agen.

14h : Une grosse part de pizza maison bacon/poivrons avec un peu de salade. Une clémentine. Un petit bout de muffin.

17h30 : Une tasse de Kusmi Tea tchaï.

23h : 20cl de soupe.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé princeton mariage frères, porridge de millet au lait de soja avec morceaux de mangue écrasée et sirop d'agave
Dans l'après-midi: un sojasun mandarine-citron vert, une banane et une barre de sésame avec du thé blanc
ce soir: tortiglioni de sarrasin avec carotte,panais et courge butternut vapeur et goma-sio. Un ramequin de lamelles de pomme avec du sirop d'agave, une part de tarte cru noix de cajou/raisins secs à la crème citron/banane.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h : Un verre de jus et les miettes d'un muffin choco noisettes.

13h30 : Une part de lasagnes épinard saumon, une orange, un café.

18h : Kusmi Tea Anastasia.

20h30 : 3 bâtonnets de tofu pané, de la salade de maïs, du pain avec un morceau de camembert et de caprice des dieux, une clémentine.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Quand je rentre chez mes parents, j'ai tout le temps envie de manger (enfin, plus que d'habitude), je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Surtout qu'en ce moment je n'ai pas cours donc je passe mes journées à la maison... Du coup je bois des litres de thé pour faire diversion à mon estomac ! :d

Hier matin : porridge de flocons 5 céréales et lait de riz coco avec une banane, de la noix de coco râpée et de la vanille, un thé, un kiwi, une mini-part de banana bread.
Hier midi : 1/2 galette de céréales châtaigne-potimarron avec une poêlée de légumes (courgette, carotte, brocoli, champignons, poivrons), 2 tranches de pain complet, une part de banana bread, une figue zagros, un café.
Hier aprèm : une énorme pomme, du thé.
Hier soir : des frites de pomme de terre et patate douce aux herbes de Provence, un reste de légumes, un peu de pâtes à la farine de lentilles, une pomme.

Ce matin : porridge de flocons 5 céréales et lait d'avoine avec une banane, de la cannelle, quelques amandes et mulberries, un mini-bout de banana bread.
Ce midi : une poêlée de légumes avec des pâtes à la farine de lentilles et un peu de pâtes 1/2 complètes, 2 tranches de pain complet, 1/3 de mangue, une clémentine, un carré de chocolat noir-noix de coco.
Dans l'aprèm : une pomme, 2 figues zagros, un petit morceau de barre aux céréales figues-amandes.
Ce soir : 3 tranches de pain complet, du quinoa avec des tagliatelles de courgette et carotte à la sauce soja, une pomme.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Grand bol de thé, une orange, un ramequin de fromage blanc avec des flocons d'avoine & 2 krisprolls beurrés. 
13h30: Quatre gyosas faits maison, une tomate avec de la salade + une pomme et un thé à la vanille.
19h30: Soupe maison (carottes, poireaux, pommes de terre) avec une tranche de pain complet, une pomme chaude en dés avec de la cannelle et du fromage blanc.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: un abricot sec avant le footing, puis au retour du thé blanc, porridge de flocons de millet à la vanille, sirop d'agave, pépites de cacao crues et lait de riz thai/quinoa avec une banane en tranche sur une purée de cajou
ce midi: cake salé à la farine de châtaigne au céleri rave,panais,figue moelleuse et noisettes, courgette et carotte vapeur. Un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, une pomme avec du thé rooibos vanille/fraise
ce soir: rondelles d'aubergine grillées au four au basilic et huile d'olive avec du tofu pané à la fleur d'épice et farine de de mais, de la mâche. Une tartine multi-cereales avec du fromage vegusto fondant/figue moelleuse écrasée, une grande pomme et un bout restant de barrre chocolat noir & fruits rouges avec du thé noir exotique.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
8h : deux cafés, un porridge avec une banane en rondelles

10h : un yaourt à la cerise

13h : un bol de soupe de légumes, des lentilles à la sauce tomate et un steak de soja
une mousse de fromage blanc sur coulis de pèche, de l'ananas frais en tranches, un café

16h : une banane et un Coca light

19h30 : la fin des lentilles, du chou-fleur à la sauce tomate, des morceaux de poulet à la provençale
une mousse sur coulis de framboise, de l'ananas, un Coca light

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : un Chia Pudding (graines de chia et lait de soja) avec une banane, une compote et deux tasses de thé Tchai aux épices

Ce midi : bâtonnets de carottes, betterave, dés de tofu fumé et maïs avec sauce de yaourt soja/vinaigre balsamique/tamari/moutarde, une pomme avec une compote

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h : Jus/café et quelques noisettes.

15h : 2 oeufs au plat avec 3 petites galettes patates et légumes. Un gros morceau de pain avec du boursin. Une orange sanguine. Un café, 2 carrés de chocolat noir bio et un au marron.

21h30 : Un verre de jus de cranberries et une compote pomme-vanille.

Dernière édition :
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Ce soir : des nuggets vegan, du confit d'oignon, des pommes de terres et des brocolis (avec la sauce magique : citron + sauce soja + coriandre + gimgembre)

Pour les midi de la semaine : une tarte brocolis, panais, champignon, oignon, sésame, protéines de soja.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes