Aujourd'hui j'ai envie de cuisiner, je n'ai aucune idées mais je vais trouver 
8h: Thé, pomme en dés avec de la cannelle mélangée à 2 petits suisses natures et du muesli au quinoa + un bout de pain grillé beurré.
13h30: Salade de concombre avec maïs, tomates cerises, raisins secs + sauce au yaourt nature/basilic/poivre, de la salade verte avec un bout de pain et une lamelle de conté
(C'était trop frais comme repas ! )
17h30: Un ramequin de fromage blanc avec des fruits secs (abricots, figues)
20h30: Pommes de terre nouvelles
avec un oeuf au plat, de la salade, une lamelle de conté, une pomme et 2 carrés de chocolat noir 72%
C'était la journée de la bouffe, vive le retour à la maison

8h: Thé, pomme en dés avec de la cannelle mélangée à 2 petits suisses natures et du muesli au quinoa + un bout de pain grillé beurré.
13h30: Salade de concombre avec maïs, tomates cerises, raisins secs + sauce au yaourt nature/basilic/poivre, de la salade verte avec un bout de pain et une lamelle de conté
(C'était trop frais comme repas ! )17h30: Un ramequin de fromage blanc avec des fruits secs (abricots, figues)
20h30: Pommes de terre nouvelles
avec un oeuf au plat, de la salade, une lamelle de conté, une pomme et 2 carrés de chocolat noir 72% C'était la journée de la bouffe, vive le retour à la maison

Dernière édition :

) , du yaourt soja avec des morceaux de figue séchée.
), on sent bien le chocolat et les dattes!( mais au peu moins de la purée de cacahouète et la banane je trouve).