Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h30: Thé, muesli au fromage blanc, un brugnon et un kiwi + 1 wasa
13h: Reste de poêlée (poivron, courgette, tomate, épices indiennes) avec un naan et 4 abricots secs
20h30: Des pommes de terre nouvelles du jardin cuites à la vapeur :bave: avec 2 aiguillettes de poulet aux épices indiennes, de la salade (du jardin aussi) avec un morceau de pain & une lamelle de fromage + une boule de sorbet à la poire 

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : des nouilles de riz avec des champignons Shiitaké, des pousses de soja et de la courgette (+ une sauce sirop d'agave/sauce soja).

Ce matin : un café, un peu de noix coco fraîche (<3)

Pour ce midi, au bureau, j'ai prévu : du quinoa avec des tomates, des pousses de soja, des asperges vertes, des carottes râpées, du céleri râpé et une sauce très improvisée, comme d'hab :lol: (huile de tournesol, vinaigre balsamique, sauce soja, sirop d'agave, moutarde).

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Matin: thé vert, maté, demi pomme, une ou deux biscottes
10h30: un petit gateau moka. (plus tard quelques verres de jus de fruits)
Midi: salade composée avec laitue, champignon, pommes de terre, petits pois, un peu d'oignon, vinaigrette, moutarde, demi pomme
16h: demi pomme,petit gateau moka
soir:Poignée d'amandes, un peu salade mexicaine (haricots rouge, mais, avocats, épices), et salade concombre et laitue (huile d'olive, épices mexicaines), un peu de biscotte thé vert
:facepalm:

Dernière édition :
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Ce midi, un bol de cérérales muesli.
A 18h, un frappucino vanille et un donut choco :domokun:
Et ce soir, un énorme plat de pâtes (elles sont tombées dans la casseroles, ça m'a échappée :facepalm:), cordon bleu et oeuf au plat (oui du coup ça fait beaucoup, mais c'est BON !!!)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé aux agrumes, pleiiiins de tartines de pain de châtaigne aux graines de lin et tournesol (avec de la purée de cajou, pâte à tartiner kokolo noisette/amande/coco et une banane en rondelles dessus)
ce midi:
brandade de tofu avec de la coriandre dessus, une courgette en spaghetti, un sojasun velours vanille et du thé à la menthe citronné
ce soir: moussaka  à la béchamel de cajou/amande et basilic, une demi tranche de pain de châtaigne aux graines de lin et tournesol avec du pâté tomates séchées et épice vandouvan, deux pommes et un gros carré de chocolat noir dardenne 70%, du thé aux agrumes

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
8h: Thé au jasmin, une pomme en dés avec de la cannelle + fromage blanc & muesli (un peu trop
12h45: De la salade avec 3 pommes de terre nouvelles + moutarde, une tomate & un bout de pain avec un morceau de fromage + un yaourt & une tisane
20h: 3 wasa avec du houmous, une petite banane bio en rondelles avec une pomme en dés mélangés à du fromage blanc et du son de blé

Dernière édition :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Ce matin :
1 bol de céréales müesli + 1 banane
1 jus d'oranges pressées
1 coffee

Ce midi :
Bol de pâtes complètes + sauce soja

Cet après-midi :
1 nectarine + 1 kiwi + 1 compote mangue / passion + 1 thé grenade

Ce soir :
Purée de pois cassés + galette chèvre - miel :bave:
1 coffee + 1 tisane verveine - menthe

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Hier : le matin : un jus de citron chaud, des crackers, une poire.
À midi : un mélange de salades avec de l'oignon nouveau et de la tomate, brocolis, quelques spätzlis cuits à l'eau, un petit peu de fromage de brebis.
En fin d'aprem : une tartelette aux framboises.
le soir, des noisettes, une barre de céréales à la noix de coco, un biscuit à l'abricot.
Vers 23h : une tranche de pain complet, un petit morceau de tomme, une poire, une tisane.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge cru aux flocons 5 céréales et riz, lait d'avoine, noix de cajou, amandes, banane, cannelle, vanille, noix de coco et mulberries, un peu de yaourt soja avec du muesli aux fraises, raisins secs et goji, un thé.
Ce midi : des courgettes au cumin avec des pâtes (aux lentilles corail et vertes, coquillettes à la châtaigne et spirales au petit épeautre - Oui, j'aime la diversité :taquin: ;) et plein de gomasio, une pomme.
Dans l'après midi : un morceau de gâteau sans cuisson 3 couches (base sablée, caramel et glacage chocolat) :bave:
Ce soir : un rouleau de printemps avec salade, poivron, carotte et courgette, une grosse part de cake à la farine de pois chiches, courgettes et poivrons, 2 biscottes au sarrasin, une part de gâteau 3 couches, une mangue séchée.

J'ai peut-être arrêté de poster ici ces derniers temps, mais je vous rassure, je n'ai pas pour autant arrêté de manger comme une ogresse :dunno:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Matin: thé vert, porridge au lait de soja,amandes, canelle, un peu de cacao en poudre, demi pomme
12h: demi pomme
14h30: salade mais, avocat, haricots rouges, laitue avec epices mexicaines, une biscotte, demi avocat, demi pomme, deux carrés de chocolat
17h: lait de soja avec cacao
21h30: demi avocat, un peu chili sin carne, salade concombre laitue, un peu de maté

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé tarte tatin, deux fines tranches de pain de châtaigne aux graines de lin et tournesol avec de la purée de cacahouète et rondelles de banane, deux autres avec de la pâte à tartiner noisette/coco (et une dernière petite tranche nature par pure gourmandise :lol: )
ce midi: tranches de polenta poêlées à la fleur d'épices avec un mélange d'aubergine au four, brocolis vapeur et rondelles de concombre, un sojasun nature mélangé à des raisins sultaniques et de la cannelle, du thé à la menthe
ce soir: trio de légumes au curry (courgette jaune, carotte, tiges de chou fleur) avec du riz long demi complet de camargue (cuit façon pilaf à la margarine de coco/curcuma). Une mini tranche de pain de châtaigne avec du pâté tomate séchées et vandouvan, trois pommes et trois carrés de chocolats noirs (deux fourrées à la noix de coco et un au quinoa), de la tisane aux fruits rouges (ouais ouais je suis une morfalle le soir... et le matin aussi :lol: )

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
Ce matin: Thé, un verre de jus d'orange, muesli au fromage blanc et pomme en dés avec de la cannelle 
Ce midi: Un morceau de pain avec du houmous, wasa avec de la compote, un thé

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes