Hier matin : porridge à la vanille avec une banane, des amandes et noix de cajou, plein de vanille donc, des mulberries et de la noix de coco, une orange pressée, un thé.
Hier midi : salade de carottes râpées, tomates cerise, courgette râpée, tofu aux herbes, laitue, sarrasin, graines de courge, tournesol et chanvre, sauce tamari, une tranche de pumpernickel, une pomme.
Dans l'aprèm : une part de gâteau cru 3 couches
Hier soir : des petits pois et brocolis à la vapeur, du sarrasin avec de la purée de tomate, 1/2 tranche de pumpernickel, une pomme, un peu de mangue séchée.
Ce matin : porridge chocolaté : flocons de riz, flocons 5 céréales, graines de chia et lait d'avoine, avec une banane, de la poudre de cacao cru, de la vanille, des noix de cajou et amandes et des pépites de cacao cru; un kiwi.
Ce midi : 2 rouleaux de printemps poivron rouge-courgette-carotte-tofu aux herbes-nouilles soba, avec une sauce tahini-tamari, 2 tranches de pain de seigle (from Du Pain et des Idées
, pourquoiiiii ils ne le font que le jeudi...
), une mangue :loveyes: , un café.
Dans l'aprèm : 3 dattes fraîches.
Ce soir : du houmous (à base de pois chiches brûlés
Bon je les ai arrêtés pile poil à temps pour éviter la catastrophe, du coup le houmous n'a pas goût de cramé, je vous rassure) avec des bâtonnets de carotte et du pain de seigle (plein plein), du quinoa à la sauce tamari et des courgettes à la coriandre; une pomme, une figue séchée (je recommence à ne pas pouvoir m'empêcher de finir mon dîner avec une figue séchée, weird).