Dans ton assiette, la suite...

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Aujourd'hui :
ce matin : de la baguette, un jus de citron chaud.
À midi : un jus maison orange-citron-épinards frais. un sandwich avec mélange de salades, feta et tomate. Une carotte crue.
Au goûter : un kiwi, une poire, cinq Oreo.
Ce soir : du fromage de brebis avec du pain, une carotte crue, des légumes (courgette, brocoli, chou-fleur) avec des graines (tournesol, amandes, noisettes). Deux Oreo et une tisane aux herbes citronnée.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : un yaourt nature (soja) et un café.

Plus tard au bureau : une infusion pomme-cannelle avec du sucre roux (j'ai noté que ça fait clairement ressortir le goût et l'odeur de la cannelle, c'est vraiment génial!).

Ce midi : une salade de riz avec tomate, radis, carottes râpées, concombre et un mélange de graines (+ une sauce huile de tournesol, vinaigre balsamique, sauce soja, yaourt de soja).

Pour le goûter : des chips :shifty:

Ce soir : des spaghettis aux champignons de Paris avec une sauce improvisée (crème de soja, curry, moutarde). Un peu d'houmous avec du pain aux noix.

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : porridge à la vanille avec une banane, des amandes et noix de cajou, plein de vanille donc, des mulberries et de la noix de coco, une orange pressée, un thé.
Hier midi : salade de carottes râpées, tomates cerise, courgette râpée, tofu aux herbes, laitue, sarrasin, graines de courge, tournesol et chanvre, sauce tamari, une tranche de pumpernickel, une pomme.
Dans l'aprèm : une part de gâteau cru 3 couches
Hier soir : des petits pois et brocolis à la vapeur, du sarrasin avec de la purée de tomate, 1/2 tranche de pumpernickel, une pomme, un peu de mangue séchée.

Ce matin : porridge chocolaté : flocons de riz, flocons 5 céréales, graines de chia et lait d'avoine, avec une banane, de la poudre de cacao cru, de la vanille, des noix de cajou et amandes et des pépites de cacao cru; un kiwi.
Ce midi : 2 rouleaux de printemps poivron rouge-courgette-carotte-tofu aux herbes-nouilles soba, avec une sauce tahini-tamari, 2 tranches de pain de seigle (from Du Pain et des Idées <3<3 , pourquoiiiii ils ne le font que le jeudi... :crying: ), une mangue :loveyes: , un café.
Dans l'aprèm : 3 dattes fraîches.
Ce soir : du houmous (à base de pois chiches brûlés :facepalm: Bon je les ai arrêtés pile poil à temps pour éviter la catastrophe, du coup le houmous n'a pas goût de cramé, je vous rassure) avec des bâtonnets de carotte et du pain de seigle (plein plein), du quinoa à la sauce tamari et des courgettes à la coriandre; une pomme, une figue séchée (je recommence à ne pas pouvoir m'empêcher de finir mon dîner avec une figue séchée, weird).

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé à la menthe, deux tranches de pain de châtaigne aux graines de lin et tournesol avec de la purée de noix de cajou et mini banane en rondelles, deux autres petites tranches avec de la pâte kokolo noisette/coco.
ce midi: salade de chou rouge, dès d'aubergine, avocat, pois chiche avec sauce improvisée de fromage sojami basilic/vinaigre de cidre. Un sojasun mandarine/citron vert, du thé.
ce soir: hachis parmentier au haché végétal et purée de pomme de terre/carottes/tiges de brocolis avec du parmesan végétal dessus. Deux pommes, un carré de chocolat noir fourré à la noix de coco, du thé au jasmin

Dernière modification par un modérateur :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier matin: thé vert,trois ou biscottes avec margarine ou beurre de cacahouette, une demi pomme
Midi: salade boulgour champignons, oignon vnaigrette a la moutarde, pomme, mms, perrier
soir hoummous, guacamole avec du pain, chips, carottes et radis, un cookie, coktail, biere

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Ce matin: un mélange de fruits secs (fraises, ananas, papaye, coco, mangue) un café sans sucre, une tranche de pain noir, un yaourt nature.

Dans la matinée: 2 abricots secs et un thé vanille

Ce midi: un sandwich chaud (pain au pavot, chèvre mariné aux herbes, tomates séchées, roquette, oignons rouges) un frappuccino mocha/noix de coco au lait de soja chez Starbucks.

17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin:
Weetabix + Abricots + fromage blanc

Midi:
Salade avocat, thon, mâche, oignon
Activia Pruneaux
Pêche

Vers 16h30:
Quelques abricots secs avec des céréales

Soir:
Salade tomates/avocat/mâche
Escalope de dinde
2 Abricots

Tisane rose litchi dans la soirée

Dernière édition :
18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
Ce matin:
Un thé aux agrumes + 2 spéculoos

Midi:
Deux sandwichs au jambon cru et graines germées

En journée:
quelques (j'ai fini le paquet :shifty:) toasts au beurre et un thé (mélange sencha/macha/genmai)

Ce soir:
Du gratin de blettes au parmesan et un verre de jus de pomme

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Midi: thé vert, deux biscottes margarine, bouillon avec pâtes alphabet et poudre d'amande (pour remplacer parmesan ;) )
18h30: une biscotte margarine, quelques tomates cerises, une ou deux cuillères de hoummous, et beurre cacahouète
21h: un petit peu de tomates cerises, pois chiches, citron, huile d'olive, herbes de provence

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Jeudi midi :
Du riz complet - sauce soja
1 compote pomme-framboise

Jeudi soir :
Poêlée de courgettes + tomates cerises + 3 toasts de fromage sojabio au basilic
1 coffee (avant d'attaquer l'apéro :yawn:)

Dans la soirée, on a craqué avec une amie et on a littéralement abusé des chips au guacamole :shifty:

Vendredi midi :
1 toast d'avocat
Riz complet - champignons - sauce soja + la fameuse galette de céréales au chèvre - orge & miel :winky: Ma pote a trop kiffé :lol:
1 compote pomme - framboise (miam !)

Vendredi soir :
Keudal (j'ai la gerbe à cause d'hier soir :goth: trop de bière...)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h30: Thé, granola maison avec une pomme en dés et deux petits suisses natures, 1 tranche de pain bio avec de la confiture fraise-framboise maison :bave: 
13h: Reste de poêlée de carotte/poivron avec une tranche de jambon et une tomate, un bout de pain tartiné de houmous & un ramequin de riz au lait
17h: Un thé et un brugnon (parce qu'il commençait à être trop mûr) 
21h: (20 ans d'une copine) 1 verre de punch, 2 petits fours, 1 tomate cuite au four avec un peu de gratin dauphinois, de la salade et une lamelle de leerdammer, un petite part de charlotte au chocolat

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes