Dans ton assiette, la suite...

18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
Hier

Matin: un thé vert, deux spéculoos

Midi: des tortellinis aubergine, tomate, ricotta

Soir (soirée dvd): une pizza maison, jambon cru, artichauts grillés (:loveyes:) et basilic + gâteau au chocolat que j'avais noyé de glaçage  (...au chocolat :banana:) + beaucoup trop de coca pour parvenir à digérer sainement le tout.

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Ce matin :
1 jus d'oranges pressées (c'est la vie :vieux:) - 1 bol avec des morceaux de kiwis et d'ananas + 1 croustillant nutri grain au chocolat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce midi :
Bol de pastas complètes au bouillon de légumes bjorg + 1 galette épinards - pignons
1 compote pomme mangue passion
1 verveine - menthe

Cet aprem :
1 café
1 thé vert
1 kiwi - de l'ananas - 1 abricot - une poignée de muesli que je viens de découvrir et qui est somptueusement bon (quoiqu'un peu trop sucré - mais contient du sucre de canne complet, qui est meilleur que le sucre raffiné :flappie:) !

Ce soir (au programme) :
Salade iceberg - carottes râpées par mes soins - tomates cerises + basilic + filet d'huile d'olive - 1/2 avocat + 2 biscottes blé complet + 1 galette millet boulgour champignons (que je n'ai jamais goûté - je vous dirais si ça gère :lol: ! EDIT : c'est trop bon ! :danse:Encore une belle découverte)
Framboises - fraises (mara des bois :loveyes:) - ananas - 1 nectarine blanche
2 cafés

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé aux agrumes, porridge de millet au lait d'amande avec une demi banane en rondelles, des morceaux de fraises, cramberries séchées et un filet de sirop de datte
ce midi: épinards à la béchamel de cajou, haricots azukis et rondelles d'aubergine rayée au four à la fleur d'épices. Un sojasun abricot/goyave, une datte medjool et du thé tarte tatin
ce soir: gratin de poireau, chou fleur et pomme de terre à la crème de soja avec des tartines multi céréales mixées en chapelure dessus, quatre petites pommes et un gros carré de chocolat noir à dessert 70% avec du thé à la menthe

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
maple296;4764375 a dit :
liveyoung;4764163 a dit :
Mais c'est un peu trop sucré à mon goût... Du coup, si vous avez des références de petits biscuits (biologiques) pour le matin, ça serait génial de me les communiquer svp
En général, les biscuits pour le petit dej' ne sont pas vraiment différent des autres biscuits qu'on peut acheter :shifty:
Du coup, je pense que tu peux prendre n'importe quel type de biscuits aux céréales ;)
Exact. Mais je recherche des biscuits pas trop sucrés :shifty:

24 Avril 2014
91
37
389
liveyoung;4764414 a dit :
maple296;4764375 a dit :
liveyoung;4764163 a dit :
Mais c'est un peu trop sucré à mon goût... Du coup, si vous avez des références de petits biscuits (biologiques) pour le matin, ça serait génial de me les communiquer svp
En général, les biscuits pour le petit dej' ne sont pas vraiment différent des autres biscuits qu'on peut acheter :shifty:
Du coup, je pense que tu peux prendre n'importe quel type de biscuits aux céréales ;)
Exact. Mais je recherche des biscuits pas trop sucrés :shifty:

Les gerblés !!!! En plus d'être bon, avec des gouts très variés, ils sont beaucoup moins sucrés que les biscuits traditionnels

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h30: Thé vert, 2 wasa parsemés de rondelles de banane + un yaourt nature et un morceau de pain italien (nature également) 
12h30: Des jeunes pousses de salades avec quelques tomates-cerises, le reste de haricots verts d'hier, une nectarine, une compote de pomme et 5-6 fraises
16h15: Un thé vert avec 2 figues et 2 pruneaux :shifty:
20h: Omelette + salade, un bout de pain avec du fromage, une pomme et un morceau de chocolat 70%

Dernière édition :
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin:
Weetabix + kiwi + yaourt 0%

Midi:
Salade mâche, betterave, coeur de palmiers, surimi
Une poignée de cerises

Dans l'aprem:
Weetabix + kiwi
Quelques abricots secs

Ce soir:
Salade de mâche
Mélange de légumes
Oeufs brouillés
Yaourt aux fruits

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
13h : Un thé noir grand impérial, deux tartines de pain avec du beurre et de la confiture, un morceau de melon.

20h : une escalope de dinde avec du poivre,ail,persil dessus ... des spaghettis.

Et là je suis entrain d'attendre que mon rooibos safari infuse ( jasmin, lavande, vanille, épices ) puis une crème les 2 vaches à la vanilles m'attends aussi :nomnom:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Matin: pomme, un peu mueslie avec lait soja
Midi: trois parts cake farine de pois chiches courgettes, olives,oignon, herbes de provence, salade de pousses, moutarde, vinaigrette,pomme, demi pomme, trois spéculos, café déca
18h: demi pomme
19h30: deux trois olivestagliatelles de courgette, sauce pesto, un peu sauce champignons, semoule,(moi qui veut éviter les féculents le soir c'est mort).

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé aux agrumes, porridge de riz au lait de soja avec des rondelles de banane et fraises parsemées de graines de courge, cannelle et sirop d'agave.
ce midi: quinoa blond au curcuma, céleri rave vapeur et une demi courgette au four tartinée de tahin, l'autre moitié au sojami basilic. Un sojasun nature mélangé à des cramberries séchées, un fond de boisson à l'aloe vera et du thé rooibos.
ce soir: des fussili de riz complet avec des champignons de paris, épinards frais, un peu de pesto de jeunes pousses/noix de cajou/huile de sésame grillée, de la salade et des rondelles de radis. Du thé rouge opéra et ma dose habituelle de pommes :lol:

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Ce matin :
Bol de muesli - flocons d'avoine - compote pomme banane - 2 kiwis - 1 nectarine blanche
Quelques noix de pécan
2 cafés

Ce midi :
Entrée : salade iceberg - un poco de gazpacho - carottes râpées - quelques biscottes - tomates cerises
Plat : riz complet agrémenté de sauce soja et d'un peu de basilic - 1 galette de céréales aux petits légumes
Dessert : 1 abricot - une poignée de muesli Jordans - 1 café pour faire passer le tout :lunette:

Cet aprem :
1 jus d'oranges / pamplemousse pressés - 1 thé vert

Ce soir :
Poêlée de courgettes / poivron rouge / crème de soja / basilic / herbes de Provence - 1 galette de céréales
Dessert improvisé : nectarine - abricot - muesli vanille + la fameuse verveine menthe du soir :yawn:

Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce matin : rien je me suis lever à la bourre, pas eu le temps de boire un thé :stressed:

13h30 : du poulet tikka masala avec du riz, une part de fraisier en dessert.

21h30 : De la purée de pomme de terre maison et un steak haché.

La je vais me faire un rooibos jasmin, lavande, vanille, épices puis peut être me prendre un sojasun à la mangue :thé:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes