Dans ton assiette, la suite...

A

AnonymousUser

Guest
Hier après-midi, n'importe quoi une fois de plus : Fitness fruits rouges et quatre lunettes de Romans à la myrtille...

Hier soir : Rien.

Ce matin : Du fromage blanc 0 %, un quart de melon et un café.

En arrivant au travail, un autre café.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : du magret de canard au miel cuit au barbecue avec des haricots verts,de la salade verte et deux abricots.

A

AnonymousUser

Guest
Pas trop faim.

Hier au goûter : deux bouchés de gâteau au chocolat, un verre d'infusion de thym.
Hier soir : des coquillettes blanches, un steak de soja à la provençale, une salade de crudités que je n'ai pas réussi à finir.

Ce matin : une tartine beurré avec un peu de confiture, un Activia sucré à la cassonade.
Ce midi : de l'infusion de thym tiède, quelques bouchés d'entrecôte froide, pour me rabattre sur le rôti de porc froid (ça passait beaucoup mieux), avec des coquillettes. Quelques bouchés de salades de crudités dont asperges.

Je ne suis pas trop bien physiquement en ce moment.

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi : Une salade italienne (salade verte, pates, tomates séchées, coppa, mozzarella), une nectarine et un café.

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Hier soir: un hamburger de la salade de pâtes(maïs,penne,poivron vert et rouge,jambon cru) et du riz

Aujourd'hui
Ce matin: un bol de cheerios multi-grain et un café
Ce midi: rien
Vers 15 heure: une galette de riz au caramel
Ce soir: 2 part de pizza (tomate,poulet marinée,fromage mozarella)
Dans la soirée: un pop glacé

A

AnonymousUser

Guest
Hier après-midi : Un café.

Hier soir : Un mélange de filet mignon et faux-filet pas terrible avec une poêlée de légumes (haricots verts, salsifis, aubergines...) et un yaourt.

Ce matin : Fromage blanc 0 %, une pêche et un café.

A

AnonymousUser

Guest
(J'ai l'impression d'être la seule à poster sur ce sujet lol)

Ce midi : Une salade bergère (salade, fromage de chèvre, tomates séchées, artichauts marinés et pates), et trois prunes.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : une tartine beurrée, une infusion de tilleul-verveine, une orange pressée, une banane.
Ce midi (sur la plage, cadre superbe, avec mes amies :cool:) : une salade de tomates, deux tranches de cake au jambon et au fromage, une part de melon, des prunes, une Pom'pote pomme-poire, un Kinder bueno.
Au goûter, quelques gorgées de Coca Cola.
Ce soir, des coquillettes, du poulet froid, du melon, de la crème de lait avec du pain, de l'infusion froide.

:heartbeat:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ce midi : la fin de lasagnes maison aux aubergines, de la roquette, une pèche.

Ce soir : des hamburgers maison (héhé), finalement je les ai faits avec des steacks hachés aux oignons, estragon, sauce Worcestershire et muscade, du bacon grillé, du gouda au cumin, de la roquette, des oignons, des tomates et en guise de pains, des "muffins" (type ceux qu'on trouve chez Monop') et je suis très contente ! Je préfère avoir pris des muffins plutôt que du pain spécial hamburger en fait. :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
Matin : Fromage blanc arôme vanille avec des flocons d'avoine, deux oranges & un verre de jus d'ananas

Midi : Quelques morceaux de pommes de terre & carotte, un morceau de viande, une pêche & une demi-nectarine

Après-midi : une nectarine

Soir : Un peu de salade (qui n'avait pas de goût d'ailleurs), un petit pain, deux parts de bûche de chèvre, une salade de fruits ananas/melon/kiwi et une part de crumble aux fruits rouges (un peu ramollie, hum.)

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, repas chez les parents de mon copain : Tagliatelles au sumon fumé avec un peu de pain, une mousse à la fraise Taillefine, et un petit pot Haagen Dasz aux Speculoos...

Ce matin : Du fromage blanc 0%, un quart de melon et un café.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes