Dans ton assiette, la suite...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: 3 toasts briochés aux raisins, beurre salé, thé breakfast
Ce midi: tajine de légumes, purée de lentilles corail au curry, yaourt 0% à la framboise
Ce soir: 3 pakoras, 3 galettes de pomme de terre aux épices, salade verte, yaourt Mamie Nova chocolat-coco

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Avant-hier matin : un petit pain aux pommes et poires
Avant-hier midi : un sandwich au thon et crudités, une banane
Avant-hier soir : un chausson de kamut aux légumes avec de la salade verte, du fromage blanc 0% avec des morceaux de fraise

Hier matin : une viennoise au chocolat et un thé earl grey
Hier midi : une salade avec du quinoa, de la dinde, des carottes râpées aux cranberries, des lamelles de courgette et de la salade verte; un fromage blanc aux fruits rouges
Hier soir : des tartines de chèvre frais sur pain de seigle, une pomme

Ce matin : un muffin aux myrtilles et un café au lait écrémé
Ce midi : un tartare aller-retour avec de la salade verte, une demi part de tarte au citron et une bouchée Magnum aux amandes (les petits trucs qu'ils servent parfois avec le café, sauf que là c'était une glace)
Ce soir : une salade d'algues, concombres et avocat avec du sésame et du vinaigre de riz noir, du tofu aux herbes avec une sauce miso-yuzu; une tranche de chèvre frais avec un reste de pain complet

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : café au lait sucré, une pomme, 100g de fromage blanc 20%
Ce midi : un peu de riz au gras (c'est le nom d'une recette africaine, qui normalement se prépare avec du gras de poulet ou de boeuf, de la tomates, des légumes et des épices, sauf que là il n'y avait pas le gras de poulet incorporé dans la sauce mais juste un peu d'huile)
Cet après-midi : quelques chichis, une prune
Ce soir : des concombres à la crème (crème fraîche 15%, citron, sel poivre), 6 bâtonnets de surimi, un yaourt Activia, une nectarine et un peu de porridge (flocons d'avoine, lait demi-écrémé, noix de coco râpée, arôme de vanille et miel) en gourmandise.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un petit cake d'épeautre aux pruneaux sans beurre ni oeufs, un peu de purée de pommes à la vanille
Hier midi : des raviolis au chèvre et miel avec de la purée de tomates au basilic, deux petites figues séchées
Hier soir : un sandwich salade-tomate-oeuf sur du pain grillé

Ce matin/midi : oeufs brouillés au chèvre frais et à la ciboulette, deux tranches de pain de seigle avec de la purée de pommes à la vanille, deux petites figues séchées
Ce midi : un reste de raviolis chèvre et miel à la purée de tomates, deux petites figues séchées
Ce soir : deux gyoza et un hiyashi lamen

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un petit pain complet aux abricots
Hier midi : une salade avec mesclun, boulghour, tomates fraiches et séchées, et un oeuf mollet; un fromage blanc aux fruits rouges
Hier soir : une petite part de gâteau au chocolat noir (de loin un des meilleurs que j'ai mangés, avec très peu de beurre et un chocolat très corsé), une tranche de pain de son avec la fin d'un chèvre frais, du yaourt de soja aux fraises

Ce matin : une viennoise et un chocolat chaud
Ce midi : un sandwich chèvre crudités, une nectarine et un thé à la menthe
Ce soir : un bol de tzatziki maison (yaourt 0%, concombre, ciboulette, échalotte et poivre), une banane chaude au cacao avec une tranche de pain noir, des petites figues séchées

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin : un thé aux épices (cannelle, anis, gingembre si mes souvenirs sont bons).
Ce midi : un haut de cuisse de poulet rôti, ratatouille, semoule et des mirabelles <3
Ce soir : 1/3 de pizza maison (pâte au basilic, sauce tomates, légumes poêlés et tomates confites, mozza), un yaourt nature avec de l'édulcorant (ou comment se donner bonne conscience, haha!).

A

AnonymousUser

Guest
me revoili-me revoilà, avec bien l'intention de squatter ici pendant un bon bout de temps.

Hier matin : Du ricoré avec du lait, une pomme, un brugnon, un peu de flocons d'avoine avec du lait
Hier midi : des épinards à la crème, du pain avec du gouda allegé, un brugnon, des flocons d'avoine avec de la faisselle
Hier soir : du poulet basquaise cuisiné par mes soins, du riz, du thé aux fruits rouges

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin : un verre de lait.
Ce midi : de la purée, du boeuf bourguignon, un demi pamplemousse.
Ce soir : des oeufs brouillés, de la ratatouille, un yaourt nature et un twix glaçé.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : du ricoré avec de l'eau et du lait, un morceau de pain, yaourt nature avec de la confiture d'abricot
Ce midi : des tomates avec des carrés de feta, des haricots verts, du poulet, la moitié d'une pomme
Ce soir : deux nems au porc (je n'en savais rien), de la salade tomates/concombres/laitue/sardine, une pomme, deux yaourts nature bio (ceux là, ils sont super onctueux en fait, j'ai une révélation ), un peu de pain, du thé au fruits rouges.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin : un verre de lait.
Ce midi : un haut de cuisse de poulet rôti (encooore) avec des spaghetti, des champignons, des fraises.
Ce soir : un croque-monsieur au jambon cru et au Comté 24 mois (hérésie me direz-vous, mais fallait le finir), des tomates au sel-poivre-origan, un yaourt nature.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : une viennoise et un jus d'orange
Hier midi : une omelette avec de la salade verte
Hier soir : du lait de soja vanillé, un thé au miel, du pain noir avec de la purée de pommes

Ce matin : un café au lait écrémé, un jus d'orange pressées, un muffin aux pommes
Ce midi : une soupe miso, des légumes à la japonaise (daikon et gros champignon), un sukiyaki
Ce soir : un smoothie yaourt 0%-pomme-1/2 banane-1/2 mangue, deux tranches de pain noir avec du manouri

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
hier matin: bouillasse lait de riz+flocons d'avoine+cubes de melon+gouttes de chicorée liquide au micro onde avec une faiselle O% saupoudrée de canelle, un thé vert

hier midi: salade de filles chez la coupine (roquette, concombre, lamelles de carottes cuites, morceaux de poulet au sirop d'érable, pignons, haricots verts,poivrons...) et une demi-part de tarte a la rubarbe.

Pour feter mon anniv, l'aprem a Aix, je me suis goinfré de glace au yaourt o% (JOGÜ). Un grot pot saveur mangue avec toppings de myrtilles, framboises, kiwi, pralins et coulis framboise et coulis chocolat. (coulis offert par la maison vu que le serveur, mignon qui plus est, a entendu ma mère qui avait achetée une bougie musicale pour l'occaz' :up: )

Oui, elle a vraiment mis la bougie sur le pot, devant les passants :yawn:
Et on a repris un petit pot, nature avec myrtilles and OREO

hier soir: buffet asiatique avec mes soeurs (là ca va etre dur, je n'aime aps els nems mais sinon, bouchées vapeurs, crevettes sauce piquante, poisson au curry, boeuf sauté aux légumes....un peu de tout quoi^^)

ce matin: la meme bouillasse qu'hier sauf que les fruits c'était des myrtilles surgelées et de la banane. Une wasa fibre,carré frais O%, myrtilles écrasées XD
thé vert

midi: un pain bagnat avec thon et oeuf. Blancs d'oeuf (ma mère kiffe les jaunes, je kiffe les blancs donc je lui pique). Une pomme surement

soir: mystère;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes