hier matin: bouillasse lait de riz+flocons d'avoine+cubes de melon+gouttes de chicorée liquide au micro onde avec une faiselle O% saupoudrée de canelle, un thé vert
hier midi: salade de filles chez la coupine (roquette, concombre, lamelles de carottes cuites, morceaux de poulet au sirop d'érable, pignons, haricots verts,poivrons...) et une demi-part de tarte a la rubarbe.
Pour feter mon anniv, l'aprem a Aix, je me suis goinfré de glace au yaourt o% (JOGÜ). Un grot pot saveur mangue avec toppings de myrtilles, framboises, kiwi, pralins et coulis framboise et coulis chocolat. (coulis offert par la maison vu que le serveur, mignon qui plus est, a entendu ma mère qui avait achetée une bougie musicale pour l'occaz' :up: )
Oui, elle a vraiment mis la bougie sur le pot, devant les passants

Et on a repris un petit pot, nature avec myrtilles and OREO
hier soir: buffet asiatique avec mes soeurs (là ca va etre dur, je n'aime aps els nems mais sinon, bouchées vapeurs, crevettes sauce piquante, poisson au curry, boeuf sauté aux légumes....un peu de tout quoi^^)
ce matin: la meme bouillasse qu'hier sauf que les fruits c'était des myrtilles surgelées et de la banane. Une wasa fibre,carré frais O%, myrtilles écrasées

thé vert
midi: un pain bagnat avec thon et oeuf. Blancs d'oeuf (ma mère kiffe les jaunes, je kiffe les blancs donc je lui pique). Une pomme surement
soir: mystère