Dans ton assiette, la suite...

18 Août 2010
117
53
1 094
.
Ce matin : une grande tasse de thé et deux tartines de mie au lait concentré sucré.
Ce midi : une quiche épinards-crème, salade verte, pignons de pin et sauce vinaigrette. En dessert, une mousse de framboise.
Ce soir : sûrement des tartines de pain grillé courgettes/tomates et fondu de chèvre.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Merci Hello Brooklyn :)

Ce matin : un petit pain complet aux abricots
Ce midi : une salade de concombres, thon, feta, olives vertes et pommes. En fait j'avais pas d'inspiration alors j'ai choisi des ingrédients placés selon une forme géométrique dans le bar à salade :shifty:
Ce soir : des oeufs brouillés à la faisselle de chèvre et à la ciboulette, une écrasée de courge grains de sésame et à la sauce de soja au yuzu (je teste, je crois que je tiens presque quelque chose), un peu de tofu, et une petite poire Williams avec un dessert de soja au chocolat

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Matin: bol de céréales Lion avec du lait demi écrémé

Midi: Escalope de veau + champignons de paris le tout avec des épices

Soir: Une soupe roico (euh l'orthographe là...) et quelques bouchées de lasagnes

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin : un jus d'orange, un thé au lait, une tartine de pain grillée et beurrée.
Ce midi : une soupe de poireaux, une salade variée du RU (Taboulé, concombre, poireaux, carottes râpées, crevettes...), une compote à boire, un Ourson de Lu.
Ce soir : du veau aux oignons, des spaghettis, un yaourt à l'abricot, 2 chouquettes.

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Hier

Matin rien
Midi: rien
Vers 15 heure: des craquelin Ritz beurrer de fromage Velveeta
Hier soir: un steak hache de veau du riz blanc des panais,carotte,chou-fleur,petit pois de la salade cesar et un petit gateau chocolat et creme

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un petit pain complet aux figues
Hier midi : une salade de quinoa avec plein de légumes et fruits différents (haricots verts, pois, figues, abricots, pomme, mangue, courgette, raisins secs...), un fromage blanc avec quelques flocons d'avoine et du sirop d'agave
Hier soir : des makis et du tofu, un dessert de soja au chocolat

Ce matin : un carrot cake, un jus d'orange pressées et un café au lait
Ce midi : une petite salade de fonds d'artichauts, un cake thon-courgette avec des crudités, un fomage blanc au miel
Ce soir : pour l'instant du concombre avec de la faisselle de chèvre à la ciboulette, et des noisettes, je grignoterai peut-être quelques trucs chez mes amis après

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : du pain d'épeautre avec de la purée de pommes
Hier midi : un filet de saumon juste poêlé et une poêlée d'oignon rouge et échalote, sur une salade de roquette et feuilles d'épinards au vinaigre noir, avec des rondelles de concombre et deux onigiri plates à l'algue séchée; du chèvre frais
Hier soir : du pain complet aux céréales avec du chèvre frais, du concombre, un dessert de soja au chocolat

Ce matin : du pain complet aux céréales avec du chèvre frais, une poire, un dessert de soja au chocolat
Ce soir : du tzatziki léger maison, une demi mangue et un demi carreau de chocolat noir

A

AnonymousUser

Guest
ce midi : un grosse part de quiche lorraine faite par mon chéri (qui est chef de cuisine dans une maison de retraite) et 1 yaourt aux fruits!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : un petit pain complet aux abricots
Ce midi : un sandwich au saumon fumé, fromage frais à la ciboulette, concombres, tomate et laitue; de la purée de poires
Ce soir : des raviolis au tofu avec une sauce tomate - oignons - basilic; de la salade feuille de chêne au vinaigre balsamique; une demi mangue

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : tartiflette <3
Ce matin : rien
Ce midi : reste de rosbeef froid + tajine de légumes + frites
Ce soir : tarte au chèvre

C'est cool ce topic ça donne des idées de repas :small:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin : un jus d'orange.
Ce midi : tomates vinaigrette, une côte de porc avec du riz.
Ce soir : du dos de cabillaud en papillote, des épinards, un yaourt à la pêche et un Mc Vitie's.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes