Dans ton assiette, la suite...

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin: Une tranche de pain grillé et un bol de lait choco
Ce midi: Salade de coeur de laitue, une bonne part de pizza, un yaourt et une pomme verte.
Ce soir: Une ratatouille maison de la mort qui tue (faite avec les doigts de fée de ma maman) :chat:
et yaourt

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : "milkshake" lait de soja vanillé - banane - poudre de cacao; deux petits sablés au citron; jus d'agrumes
Hier midi : du chèvre frais et du concombre sur du pain de seigle
Hier soir : poêlée d'okara, aubergine et fromage de brebis aux herbes

Ce matin : un morceau de pain complet aux raisins secs, une pomme
Ce midi : quinoa aux courgettes grillées au thym et au fromage de brebis aux herbes; tomates cerises et tofu fumé aux amandes et sésame avec de la coriandre fraîche; banane à la cannelle
Ce soir : du chèvre frais avec du pain complet aux raisins secs, les restes du bentô de demain midi (cad de la roquette, quelques tomates cerises et un bout de pomme jaune)

5 Mai 2011
284
213
1 164
Ce matin: café, tartines à la confiture d'abricot
Midi: roquette et bricks thon ricotta confit de figue
Soir: roquette et makis maison:cupidon: (avocat, sésame et surimi)

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Ce matin: un bol de gruau délice de canelle et un café
Ce midi: un sandwich tomate-fromage
Vers 15 heure: une coupe glacé au caramel
Ce soir: un bol de macaroni au fromage et tomate 2 sucette au sirop d'érable
Dans la soirée: quelque carré de chocolat noir

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ce matin/midi : deux Pick-Up au chocolat, un yaourt Sveltesse à la noix de coco, une compote sans sucres ajoutés pomme/poire, du café
Au goûter : Coca Zéro et un faux Mister Freeze.
Ce soir : salade composée laitue/tomate/concombre/thon, deux tranches de pain de mie complet avec du fromage à tartiner (aux noix, et type Saint-Moret), un yaourt Sveltesse au chocolat, une compote sans sucres ajoutés aux trois pommes.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un morceau de pain complet aux raisins secs, une pomme
Hier midi : deux nems aux légumes (non frits), de la roquette et du radis noir avec du vinaigre de riz, des tomates cerise et du tofu fumé légèrement poêlés à l'huile de sésame, des morceaux de pomme avec quelques amandes et des morceaux d'abricot sec.
Hier soir : des "cookies" d'okara, farine bise, banane, cannelle et poivre, avec un verre de lait de soja vanillé à la poudre de cacao; de la salade mêlée; un morceau de guimauve (franchement elle est pas trop, mais j'en ai tout un sac à finir), deux petits caramels au safran, un reste de pomme.

Ce matin : une viennoise au chocolat
Pour ce midi : des soba au natto, cébette, nori et radis noir râpé (j'ai oublié de mettre des grains de sésame!), avec du shoyu et un peu de karashi; des dés d'aubergines grillées à la sauce de miso; de la salade mêlée et des bâtonnets de carotte au vinaigre de riz; un cookie d'okara-banane et une pomme

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
KittyKiller, c'est drôle quand je lis tes menus ici, je n'ai à peu près aucune idée du goût que peuvent avoir les aliments que tu manges, à chaque fois je me fais cette remarque!

Ce matin : un café, une tartine beurrée avec de la confiture de fraise/framboise/cassis
Midi : repas plutôt savoureux sponsorisé par DailyMonop' - la moitié d'une salade de crudités (carottes râpées, chou chinois, céléri, quartiers de pommes et sauce citronnée) et l'autre moitié d'une salade de lentilles/carottes/artichaud, un café.
A 16h une salade de fruits (melon/pastèque/raisins/orange)
Ce soir : un verre de gaspacho, une salade de concombre avec du fromage blanc, de la menthe et du citron, un peu de salade verte et des tomates cerises. Une tisane pomme-sirop d'érable.

Journée salades.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Lundi matin : une viennoise au chocolat
Lundi midi : un pain pita avec du "hoummous" maison sans tahini et au curcuma (autant dire que ça n'a de commun que le nom), de la salade mêlée, des concombres, oignons rouges et carottes; du natto; des cerises et une poignée de noisettes
Lundi soir : une barre de chocolat aux noisettes avant l'entraînement, puis une crêpe au citron et une moitié de pain pita avec un reste de hoummous

Hier matin : un petit pain complet aux poires
Hier midi : un sandwich au chèvre, salade verte et tomates; une compote de pommes
Hier soir : un bentô aux vermicelles de riz aux champignons et oignons; avec de la salade de concombre et wakame, des edamame, des carottes pimentées, des racines de lotus poêlées et des petits morceaux d'omelette à la ciboulette.

Ce matin : un sablé aux amandes

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dans la journée : du chou rouge nature, un Sveltesse à la pistache, un Sveltesse au caramel, du Coca Zéro.

Ce soir : un steak de soja à la provençale, des flageolets, un petit pain précuit, une Vache qui rit, une carotte, une compote sans sucres ajoutés pomme/fraise.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ce matin : Deux bonnes tranches de pain de campagne avec beurre et confiture de fraise, un yaourt avec du miel et des graines de lin, un jus d'orange et un thé vert à la menthe.

Ce midi : un croque-monsieur au fromage, deux petits suisse aux fruits, une compote et un balisto miel/amande

Ce soir : Bruschetta maison huile d'olive, origan, tomates, fromage et herbes de Provence, une Danette chocolat et une tisane verveine avec de la fleur d'oranger.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes