Dans ton assiette, la suite...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : deux gaufres au miel (les Bjorg rondes et toutes plates, un peu trop sucrées (c'est du miel quoi) mais pas mauvaises du tout)
Hier midi : deux petites quenelles de légumes avec de la purée de tomate et des dés de tomate cornue poêlés au thym et à l'ail, du tofu, de la roquette et des feuilles d'épinard avec des éclats d'amande et de canneberge séchée, un nashi (à mi-chemin entre une pomme et une poire), un petit morceau de pain aux noix
Hier avant l'entraînement : deux gaufres au miel et une banane
Hier soir : un sandwich au chèvre, un verre de vin blanc

Ce matin : un muffin à la pomme, un jus d'oranges pressées
Ce midi : une petite salade de quinoa rouge et lentilles à la ciboulette, un "gaspacho" de légumes méditerranéens au piment, des quartiers d'orange et de pamplemousse
Ce soir : je ne sais pas encore mais d'après ce que j'ai compris il y aura de la tarte aux prunes (yum)

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier matin : Deux grands cafés.
Hier midi : Une aubergine et des poivrons froids qui avaient été cuits à la vapeur, assaisonés avec de l'huile d'olive, du sel et du poivre, c'était frais et bon! Ensuite une salade de chèvre chaud avec du miel et des noix. Un thé vert à la vanille.
Dans l'après midi : un peu de fromage blanc avec une figue coupée en morceaux.
Hier soir : Salade d'endives aux pommes et au noix, une tranche de jambon blanc, un peu de morbier avec du pain et quelques grains de raisins dans la soirée.

Ce matin : Des morceaux de banane avec une figue et deux grands cafés.
Midi : Du taboulé menthe et raisins secs, une tranche de jambon blanc, une tomate à la provencale, une tranche de pain de mie aux céréales grillée et du morbier.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Jeudi soir, une salade de pâtes géantes avec de l'aubergine, de la courgette (je crois?) et des tomates de toutes les couleurs; une tarte aux prunes

Hier matin : une viennoise et un jus d'oranges pressées
Hier midi : une petite salade de haricots verts, des tortellini aux épinards et à la ricotta
Hier avant l'entraînement : un cookie au chocolat noir
Hier soir : un pain pita avec des falafels, du concombre, des tomates, des carottes cuites et de la coriandre douce

Ce matin avant l'entraînement : une salade de roquette et pousses d'épinards avec des dés de tomates, de l'oignon rouge et de la mozzarella di buffala, deux oeufs au plat avec du pain intégral

4 Mai 2008
638
232
2 294
Hier soir: Une terrine au poivrons mariné et artichauts à l'ail / Un petit pain aux olives/ Une petite part de crumble poire/pomme

Ce matin: Un peu de crumble et une infusion pomme cannelle

Ce midi: Haricots verts à la tomate et ail, avec une escalope de poulet champignon thym/ Une tranche de pain complet/ Raisin Blanc et Fraise

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier après l'entraînement : des ravioli aux aubergines avec de la purée de tomates et des tranches d'aubergines au four
Hier soir : un mini sandwich au fromage frais et concombre, puis en rentrant deux oeufs brouillés avec du nori et un peu de pain intégral, et une prune

Ce midi : de la purée de pommes avec du pain intégral
En fin d'aprem : une part de pizza à la mozzarella et au basilic

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Victoria Lucas;2592929 a dit :
Ce que vous mangez me donne envie, @KittyKiller et @JeanClaudine !
On se donne mutuellement faim alors !

Vendredi soir : des spaguettis bolognaise, du fromage de chèvre frais, du vin rouge et des montécaos avec le café.

Samedi matin : un pain au chocolat et deux cafés.
Midi : Un poulet grillé avec du taboulé et du coleslaw, du vin rouge et différents fromages.
Soir : Des figues fourrées au foie gras, une salade de mâche et de tomates cerises. Une entrecôte avec du gratin dauphinois et un flan de légumes. Du champagne et du vin rouge, en dessert un fondant aux marrons avec une ganache au chocolat. Des sablés aux écorces d'orange avec le café (repas d'anniversaire)

Dimanche matin : Deux cafés.
Midi : Un peu de poulet, des pâtes froides et du taboulé. Un kiri sur du pain de campagne, une part de gateau aux marrons.
Soir : une soupe au potiron.

Ce matin : une tranche de pain de campagne beurrée, des cafés.
Midi : Un peu de brie sur du pain et une salade de fruits.
Ce soir ce sera sûrement une salade verte avec des tomates cerises, du taboulé avec beaucoup de menthe et des carottes rapées.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Si je le notais ici, peut-être que je me rendrais compte de mon grand n'importe quoi alimentaire.

Samedi midi: Un thé, 2 madeleines
Samedi soir : Deux tartines toastées de camembert.

Hier midi : 2 cafés, un muffin aux cerises.
Hier soir : Pâtes carbo avec lardons de poulet grillés.

Aujourd'hui midi : Un wrap au poulet avec un moelleux au chocolat.
Aujourd'hui soir : Salade de tomate/soja/camembert/crouton de pain et gâteau aux amandes.

Edit : A rajouter chaque jour, 3 cafés et 2 bières, la base.
Edit 2 : Je suis fière, on sent l'amélioration.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Même démarche que Jules. :

Petit dej : un muffin grillé et beurré, un sojasun framboise/passion, une banane, du thé, un verre de jus multivitaminé
Goûter : quatre petits pains au lait tartinés de nutella
Dîner : des carottes cuites à la vapeur

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier soir : un petit flan de légumes avec de la salade verte, un peu de fromage blanc avec des morceaux de fruits

Ce matin : un petit pain complet aux abricots
Ce midi : une salade de lentilles corail, laitue et frisée, tomates séchées et oeuf poché, un jus de pommes frais
Ce soir : une salade de concombre et wakame, un tenpura de légumes, une boule de glace au thé vert

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : une viennoise et un jus d'oranges pressées
Ce midi : un sandwich de pain de mie complet avec de la roquette, des tomates, de l'avocat, des copeaux de parmesan, des éclats d'amandes et du basilic frais; une petite soupe de lentilles à l'indienne
Ce soir : une part de pizza à la tomate avec du hummus et un oeuf

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes