Dans ton assiette, la suite...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin: une viennoise
Ce midi : resto japonais - un petit bol de légumes marinés, une soupe d'udon au wakame, deux maki au légumes
Avant l'entraînement : une galette de riz au chocolat, une banane
Après : un sandwich au chèvre

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Violette!;2609109 a dit :
Je mange tellement mal depuis quelques temps que je n'ose plus poster ici :gonk:
Oh il faut, c'est très thérapeutique! Souvent ça me permet de 1) prendre conscience que je ne mange pas si mal que ça et 2) m'obliger à mieux manger parce que merde j'ai une réputation à tenir quoi:queen: (non je rigole hein) (mais c'est vrai que ça m'aide à y réfléchir au quotidien, ça permet de faire le point et de réorienter mes choix par la suite, comme noter dans un petit carnet d'ailleurs sauf que tu peux pas arracher les pages qui te font honte huhu)

Sinon je viens de me faire un petit dej d'avant entraînement : un demi bol de riz complet au nori, un petit bol d'aubergines et carottes à la sauce barbecue japonaise, une petite assiette de graines germées et tofu fumé

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Jeudi soir : Des mini burritos à l'apéro, un énorme hamburger au boeuf et au jambon ibérique avec des tranches d'aubergine, du fromage qui coule et des frites. Du punch et du rosé.

Vendredi matin : Deux tranches de pain d'épices, une tranche de pain de campagne avec de la confiture de figues et deux cafés.
Dans l'après midi : une tranche de pain de mie grillée avec du fromage à hamburger fondu...
Soir : du pain grillé avec de la crème d'asperge au citron à l'apéro; des poivrons rouges et verts cuits au four, une escalope de dinde à la crème avec des champignons de paris et un peu de pâtes. Une part de tarte aux pommes et aux raisins secs servie avec une boule de glace à la vanille. Du vin rouge.

Ce matin : Une tranche de pain d'épice et un café.
Midi : Des restes d'hier, donc des pennes, des champignons et des poivrons avec une tranche de jambon.
Ce soir ce sera des croques monsieurs améliorés avec une salade de mâche.

C'est n'importe quoi, vivement que le week end finisse.

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Ce midi j'ai réalisé une recette spéciale fond du frigo ! Pâtes avec une sauce aux lardons (crème légère, ciboulette, oignons émincés, lardons fumés, parmesan, poivre). C'était assez réussi.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges, un thé blanc à la framboise.
Ce midi : du blanc de poulet, des frites, de la salade verte, une part de tiramisu et un thé au caramel.
Vers 18h : un yaourt à la framboise et un biscotti.
Ce soir : un petit bout de poulet, une poire, une part de tiramisu et un thé au caramel.

Et je me rends compte que je mange quand même vraiment souvent la même chose... :neutral:

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : une omelette à la banane et à la cannelle, une tranche de pain nordique avec de la confiture de myrtilles.
Ce midi : un M, deux clémentines.
Au goûter : une part de tarte aux mirabelles.
Ce soir : un petit bout de pizza aux champignons, une tranche de jambon, une poire.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jialing;2613371 a dit :
Ce matin : une omelette à la banane et à la cannelle, une tranche de pain nordique avec de la confiture de myrtilles.
Ce midi : un M, deux clémentines.
Au goûter : une part de tarte aux mirabelles.
Ce soir : un petit bout de pizza aux champignons, une tranche de jambon, une poire.

Tu m'intrigues... La recette ? :fleur:

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Hier midi : du pain au lin, du beurre, des poivrons confits, des anchois, du concombre.
Hier soir : des petits feuilletés comté-origan, des ailes de poulet confites au miel, des potatoes maison, des poivrons grillés, du fondant au chocolat et aux framboises avec un coulis de framboises. J'ai invité des amis, je passe pas trois heures en cuisine tous les jours....

Ce midi : un gratin pommes de terre-oignons-lardons, du fondant au chocolat-framboises, coulis et amandes effilées (je les avais oubliées hier soir).
Dans l'après-midi : un thé vert gingembre-verveine, six barquettes au chocolat.
Ce soir : les restes de poulet revenus, des spaëtzles et du ketchup maison. Encore du fondant etc. (je commence à plus en pouvoir de ce gateau mais il me reste encore trois parts à manger...)

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Fire;2613515 a dit :
Tu m'intrigues... La recette ? :fleur:

Je coupe une banane en rondelles que je fais dorer dans une petite poêle avec un peu de beurre. Pendant ce temps, je casse trois ?ufs (je ne garde qu'un jaune donc ça me fait en réalité trois blancs d'?ufs et un jaune) que je bats. Je verse les ?ufs battus sur les bananes, et je fais cuire le tout, en saupoudrant de sucre vanillé et de cannelle avant la fin de la cuisson.

Voilà, rien de bien compliqué, mais je trouve ça bon (et ça me permet de manger plus de protéines le matin). :happy:

4 Mai 2008
638
232
2 294
Hier midi: Des haricots verts vapeurs, des mousserons et champignons de Paris. Une salade verte. Une salade de fruit: figues, grenade, banane, raisin et un carré de chocolat

Hier soir: Une soupe aux cèpes, une tranche de pain et un bout de morbier

Ce matin: deux galettes de mais, un fromage allégé

A midi: Une poêlé de potimarron, noix, noisettes, steak de soja, cube morbier (j'en ai gardé la moitié pour mon Bento de demain midi). Une galette de riz, un fromage allégé, une poire, un thé

Ce soir après le sport je pense que ça sera une soupe aux asperges.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des ?ufs, du muësli avec des fruits frais (des dés de pomme verte, pamplemousse et kiwi) et un thé vert à la fraise.
Ce midi : une escalope de volaille, des crudités (des tomates et des champignons) et une poire.
Dans l'après-midi : un benoîton aux pépites de chocolat.
Ce soir : un blanc de poulet (au thym, au paprika et à la moutarde à l'ancienne), une salade verte, une salade de fruits frais et un yaourt à la framboise.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Samedi après l'entraînement : un potage pékinois à l'oeuf, un peu de riz blanc avec des légumes à l'ail (pois gourmands, carottes, champignons noirs, pousses de bambou), une perle de coco
Dans la soirée : du pain complet avec du chèvre frais

Dimanche matin : une salade de graines germées avec des dés de concombre, des canneberges séchées et des falafels
Dimanche midi : déjeuner de famille surprise, j'ai fait bonne figure : de la salade avec de l'avocat et des carottes râpées, une cuillerée de riz aux poivrons, une tranche de chèvre et un petit morceau de roquefort, une boule de glace à la vanille avec un petit biscuit au citron
Dimanche soir : une petite salade d'edamame et riz sauvage, des makis végétariens (chez Sushishop)

Ce matin : deux croissants de l'aéroport
Ce midi : une salade de laitue, tomates, chèvre chaud au miel et coeurs de palmiers (j'ai trouvé une araignée dans ma salade, mais je ne l'ai pas mangée)
Ce soir : une pizza aux tomates, câpres et oignons avec un oeuf; une boule de sorbet à la noix de coco

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes