Dans ton assiette, la suite...

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tartines de beurre allégé, 1 de nutella, una tasse de Kusmi tea, un carré de milka
Ce midi: une tasse de soupe au potiron, du riz au curry, une tartine de confit de poivrons, une pomme
Ce soir: des tartines passées au four fromage de chèvre/figues/miel :cupidon:, un oeuf au plat, un carré de milka

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir :
Saumon à la moutarde et au miel, avec courgette citron/menthe, et pomme de terre vapeur.

Edit : ah et crumble aux pommes en dessert !

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des œufs au plat (sans les jaunes), du muesli avec des fruits rouges et un kiwi, un thé.
Ce midi : une escalope de poulet, de la semoule, des haricots verts et au dessert trois prunes.
Au goûter : une tartine de pain noir avec du beurre et de la confiture de fraise, un yaourt à la fraise, un thé.
Ce soir : une escalope de dinde (roulée avec du jambon italien, des tranches de tomates et des herbes de provence), des pâtes au blé complet, des tomates cuites et un yaourt à la fraise.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : une viennoise et un jus d'oranges pressées
Ce midi : une petite salade de graines germées (alfalfa, chou rouge et quinoa) avec des dés de concombre, du vinaigre noir et du sésame noir; deux nems au tofu poêlés dans un peu d'huile de sésame, avec des carottes râpées; une soupe miso au tofu et wakame
Ce soir : une assiette de légumes vapeur (haricots verts, carottes, tomates séchées et ces sortes de gros pois plats et verts pâles dont je ne retiens jamais le nom) avec des tagliatelles et un peu d'huile d'olive; un carré de chocolat

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Mardi midi : 2 croquettes de champignons, 2 empanadillas de thon et des chips au fromage. Part de gâteau archi gras aux amandes.
Mardi soir : Riz et poulet au curry ( <3)

Mercredi midi : Pâtes sauce tomate/gruyère. Du brownie.
Mercredi soir : 2 tranches de pain toastés/ beurre salé/ camembert.

Plus, une douzaine de tisanes durant ces 2 jours, merci le mal de gorge :stare: .

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Mardi matin : Un pain au lait et deux mini pains aux raisins, des cafés et un verre de jus d'orange.
Midi : Une salade de pates au pesto, poulet, tomates confites et olives noires, un peu de pain grillé avec de la mozzarella fondue, en dessert un yaourth glacé au coulis de fruits rouges et copeaux de chocolat blanc.
Soir : Mojitos, punch, cacahouettes, figues au foie gras et salade verte, la moitié d'un dôme Picard au saumon, fromage frais et compotée de tomates. En dessert des mini choux Picard, façon Paris-Brest, façon Banoffee, Marron-Vanille... et du vin blanc d'alsace.

Mercredi matin : deux tranches de pain beurrées, une banane.
Dans l'après midi une pomme.
Soir : Un peu de taboulé, de salade de carottes et une tranche de jambon blanc. Du pain avec du fromage frais Mme Loïck.

Ce matin : deux tranches de pain beurrées.
Midi : Un peu de lentilles vertes avec des tomates, une banane.
Ce soir c'est apéro et resto donc je ne sais pas.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ruby;2605783 a dit :
Mon rêve, c'est que tu sois mon chef à domicile :tears:
Huhu moi qui cherche une reconversion ^^ mais c'est trop de boulot!

Ce matin : un muffin à la myrtille
Ce midi : une salade de graines germées (alfalfa, chou rouge et quinoa) avec du tofu fumé aux graines de tournesol, des bâtonnets de concombre et carotte avec une petite coupelle de sauce soja - vinaigre noir - karashi, du raisin noir
Ce soir : des vermicelles aux légumes (carotte, ciboulette, chou) et oeuf, trois mini nems au légumes et un à la pâte de haricots rouges (pas mal du tout)

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Hier matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges et un kiwi, un thé.
Hier midi : une escalope de poulet, des potatoes, une poire.
Dans l'après-midi : un yaourt à la mangue.
Hier soir : des penne carbonara.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Hier :

Peti déj : Thé à la menthe + 2 tranches de brioche à la confiture de mûres.
Déjeuner : Saumon Miel / Moutarde à l'ancienne et brocolis sautés à la sauce soja et graines de sésame + Compote Pomme / Myrtilles.
Goûter : Thé à la menthe + 2 abricots secs + 1 Mini madeleine + 1 Canelé.

Aujourd'hui :

Peti déj : Thé à la menthe + Muffin anglais à la confiture de mûres + 1 Canelé.
Déjeuner : Viande hachée, champignons de paris et oignons + Potatoes + 2 Figues rôties au miel + 1 pot de semoule au lait saveur vanille.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges et un kiwi, un thé au caramel.
Ce midi : une escalope de poulet, du riz thaï, un peu de brocolis, une salade de fruits et un thé vert.
Au goûter : un chocoglacé au McDo (pour goûter... mais je préfère les sundaes classiques !).
Ce soir : une tranche de jambon, une bruschetta, deux clémentines et un yaourt au citron.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Jeudi midi : purée avec une épaisse tranche de poulet grillé (je sais pas comment ça s'appelle) sur lequel j'ai fait fondre une tranche de fromage. En dessert, une part de ce gâteau aux amandes énorme.

Jeudi soir : Bières & Tapas de fromages

Aujourd'hui midi : Des Churros
Ce soir : Pâtes/tomates/camembert/oeuf et une pêche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes