Dans ton assiette, la suite...

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: un thé, 2 barquettes au chocolat , une pomme
Hier midi: une salade endive/champignon/noix, une clémenvilla, 2 chocolats de noel, du pain au maïs
Hier soir: une tasse de soupe maison potiron/pomme de terre, du pain au maïs

Ce matin: un thé, 3 tranches de pain au maïs avec du miel, une clémentine
Ce midi: poivron vert/oignon à la vapeur avec des tomates cerises et des herbes de provence, du pain au maïs, une tranche de jambon blanc, 3 chocolats de noel, une pomme, 2 litchis
Cet aprem: un café
Ce soir: une tasse de soupe potiron/pomme de terre, du pain au maïs, un yaourt 0% à l'ananas, un chocolat de noel.

Je déteste le mois de janvier :annoyed:

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Ce matin: un petit bol de lait de soja, un petit sachet de biscuits secs abricots-amandes pour le petit-dej, qques baies de goji
Ce midi: des pâtes avec une poelée aubergines/oignons, dans un peu de crème, avec du fromage de chèvre
Dans l'aprem: 4 ou 5 caramels au lait
Ce soir: ce sera sûrement un reste de semoule d'hier soir, en salade avec pois-chiches, pousses de soja et raisins secs! et je ferai un steak ou un oeuf pour mon copain...

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ce matin : Deux bols de Chocapic avec des trucs à moitié crispy dedans
Ce midi : 3 bouts de pizza, les restes du Domino's d'hier soir
Ce soir : Rebelote histoire de finir, ou des ramen avec du poulet poêlé, j'hésite.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un café, une orange, 2 tartines de miel
Ce midi: des nouilles instantanées au curry, une clémenvilla, 2 chocolats de noel, un café
Cet aprem: un café (vive les révisions de partiels), un chocolat de noel
Ce soir: une tasse de soupe maison potiron/pomme de terre, du taboulé, un yaourt 0% à la clémentine

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un bol de porridge avec un peu de miel, une orange, 2 chocolats de noel
Ce midi: un reste de pates penne avec des champignons et de l'oignon revenus à la poele, une pomme, 4 chocolats de noel, un café
Cet aprem: un café, un sachet de barquettes au chocolat, 2 litchis, du miel à la petite cuillère... Fucking révisions.
Ce soir: une tasse de soupe maison potiron/pomme de terre, une tranche de jambon blanc, une clémenvilla

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Bon j'ai vraiment envie de faire des efforts, ces derniers mois j'ai mangé trop de glucides et pas assez de légumes verts. Je vais sûrement m'inspirer des blogs américains vegan, qui sont un peu trop stricts pour moi mais il y a de supers idées.

Ce matin : un petit pain complet aux pommes et noix
Ce midi : une petite soupe potagère (poireaux et pommes de terre), une part de clafouti aux tomates et chèvre, des légumes vapeur (courgettes, carottes, épinards) avec des petites tomates marinées et une vinaigrette à la châtaigne
Avant l'entraînement : un muffin sans graisses saturées aux canneberges et myrtilles (c'était quand même trop fat pour moi, faut que je pense à emporter mes barres crues les jours d'entraînement)
Après l'entraînement : une galette de céréales aux épinards et pignons de pin, une salade de batavia et graines germées (alfalfa et radis) avec de la purée de potiron aux noix, du vinaigre de riz, du sésame noir, des éclats de noisette, des myrtilles séchées; un peu de chocolat aux amandes (ça typiquement c'est ce qu'il faut que j'arrête)

A

AnonymousUser

Guest
Deux petits hamburger au pain de seigle et froment: un steak haché, des poivrons, des tomates, de la sauce épicé, de la moutarde. Super bon !

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: du porridge avec du sucre de canne et de la noix de coco rapée, une orange, 2 chocolats de noel
Hier midi: de la salade composée maïs/tomates cerise/oignon/champignons/thon/olives, un yaourt 0% au citron, 3 chocolats de noel, un café
Hier aprem: 2 chocolats de noel, un café, une clémenvilla, un sachet de biscuits petit dej'
Hier soir: des roulés au fromage, des nems, des bouchées à la vapeur, des tonnes de sushis, des fruits secs, une barre de céréales, du pain d'épices, du fromage de chèvre, vin, vodka, téquila... :stare: (Bonjour, je suis la seule soirée pendant ta semaine de révisions et je viens niquer ton système digestif)

Ce matin: un café
Ce midi: le reste de salade composée, une tasse de soupe, 2 litchis, une clémenvilla, 2 chocolats de noel

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Avant hier matin : Tartines beurrées à la confiture de figues, cafés, une petite part de galette et une CS de crème de marrons (miam)
Midi : Des concombres au fromage blanc avec un morceau de pain au sésame, deux chocolats Lindt.
Soir : De la raclette avec de la coppa et du jambon de bayonne, du Gaillac rouge.

Hier matin : Du porridge avec une banane tranchée, des raisins secs et de la canelle; un grand café.
Midi : Des concombres au fromage blanc et une soupe de ramen au poulet Picard, un petit pain aux figues et pignons de pin.
Soir : Une soupe de poisson et deux bières plus tard dans la soirée.

Ce matin : comme hier.
Midi : Un petit pain abricot et pomme, un yaourt brassé avec des morceaux de mangue et une pomme.
Soir : De la saucisse sèche à l'apéro, des farfalles fraiches, des courgettes à la provencale et un steak haché façon bouchère. En dessert une part de galette des rois et quelques verres de Fitou.

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Cet après-midi : une tranche de fougasse au fromage ; une part de "galette des rois" mais pomme-caramel (c'est extra !).
Ce soir : de la purée, du chou-fleur ; une salade d'endives.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes