Dans ton assiette, la suite...

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ce matin : juste du café.
Ce midi : Du velouté de potiron, une tranche de blanc de dinde et un yaourth nature avec des raisins secs et de la canelle.
Au gouter : une pomme.
Ce soir : Un peu de salade de quinoa aux tomates, olives noires et féta avec une sauce au pesto; un morceau de pain.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : un petit pain complet aux noix, un verre de jus d'orange
Ce midi: une petite salade de graines germées, tomates et radis; du quinoa avec une poêlée de tofu et feuilles de blette, épinards et chou rave, au shoyu, mirin et shichimi; des morceaux de kiwi avec des myrtilles séchées
Avant l'entrainement : une banae
Après l'entrainement : un sandwich salade - tomates - chèvre frais - oeuf

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du porridge avec du sucre de canne et de la noix de coco rapée, une orange, 2 chocolats de noel
Ce midi (à 16h): du pain au maïs, une pomme, un chocolat chaud, 2 chocolats de noel :stare:
Ce soir: du taboulé, du pain au maïs, une pomme, 1 chocolat de noel

4 Mai 2008
638
232
2 294
Hier matin: Une tranche de pain complet au céréales avec un fromage light
Hier midi: De la mâche avec des coeurs de palmiers, des cubes de tofu, du céleri rapé et des cerneaux de noix. Un yaourt et une poire
Dans l'aprem: deux cafés et un chocolat chaud
Un clémentine avant le sport
Soir: Le reste de la salade de la salade du midi avec des cubes de polenta à la tomate à la place du tofu. Une poire coupé en dé dans du fromage blanc avec de la cannelle. Une infusion

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dimanche soir: une soupe de vermicelles avec un peu de Maggi, un yaourt avec de la confiture de fraise.

Hier matin: une infusion framboise/pamplemousse, un muffin aux myrtilles
Hier midi: un sandwich chaud fromage à raclette/bacon/tomate, la moitié d'une mini tartelette au citron, un coca.
Dans l'aprem: un chocolat chaud de noël de chez Paul (Chocolat chaud, sirops de spéculos, zeste d'oranges et chantilly)
Hier soir: des "rosti" (sorte de galettes de pommes de terre surgelées).Du jus d'ananas.

Ce matin: plusieurs thés déthéinés, deux morceaux de chocolat blancs pralinés.
Ce midi: du filet mignon de dinde à la moutarde et au miel, des légumes (carottes, pommes de terres) cuits à l'eau, un yaourt caramel/éclats d'amandes. Du sirop fraise/cola.
Dans l'aprem: un thé déthéïné, quatre tranches de pain de seigle avec du fromage (Saint Agur, Caprice des Dieux), un escargot à la cannelle, des biscuits Bastogne.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : un verre de jus d'orange, un petit pain aux céréales
Ce midi : une petite soupe de poireaux et carottes; une salade de quinoa avec plein d'herbes (coriandre, menthe, persil), des dés de tomate et concombre (...non on n'est pas en hiver je vois pas du tout de quoi vous voulez parler), de la feta, des raisins secs et des amandes
Ce soir : je suis entrain de faire une sorte de soupe aux pois chiches, feuilles de chou rave et d'épinards, et quinoa, avec des carottes, de l'ail, plein d'épices (j'ai pris tout ce qui me tombait sous la main, cumin, muscade, cayenne, curcuma, coriandre... et même un peu de cannelle) et du bouillon de légumes - idée inspirée de cette recette mais j'ai fait avec ce que j'avais donc ça n'aura probablement rien à voir en fin de compte (ça sent super bon pour l'instant)

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Hier matin : une chocolatine.
Hier midi : un naan kebab au chicken tikka avec quelques frites.
Hier, dans l'après-midi : une petite brioche toastée avec deux carreaux de crunch, un pain au lait, une pomme.
Hier soir : un radis noir, les restes de riz et de poulet aux champignons, des épinards, deux clémentines.

Au réveil, vers 14h : une pomme, une banane, deux barres de crunch.
Vers 18h : deux gaufres au chocolat avec une compote de pommes.

C'est n'importe quoi aujourd'hui. :facepalm:

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges, des amandes, raisins secs et de la cannelle, un kiwi.
Ce midi : un blanc de poulet rôti, de la mâche, un morceau de pain avec du beurre, deux carrés de chocolat noir.
Ce soir : un steak haché, de la mâche, une tomate ; en dessert des fruits coupés en morceaux (une pomme, un kiwi et une clémentine) et un peu de muesli.

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Ce matin: 4 Granolas :) + 1 thé à la menthe et un verre de jus d'orange
A midi: un sandwich (à 15 h mon ventre criait déjà famine)
Goûter: 1 compote pomme/châtaigne, une pomme, du pain complet avec du fromage de chèvre (le truc hors sujet)
Ce soir: Des pâtes avec du poulet, des légumes, du parmesan, du basilic et une sauce soja/huile d'olive :bave:+ une clémentine

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Ce matin : un café et un croissant
Ce midi : du poulet aux champignons noirs avec des nouilles chinoises, un activia 0% à la rhubarbe et une clémentine
Ce soir : 2 tranches de jambon, une tartine avec de l'emmental fondu (faut vraiment que j'aille faire des courses...)

H

Harpo

Guest
Hier à midi j'ai dû aller à la cantine de mon école où tout est répugnant donc j'ai mangé une assiette de frites avec de la mayonnaise et un yaourt à la cerise avec un coca light.

Hier soir : du tofu poêlé au vinaigre balsamique et à la ciboulette avec des champignons sur un peu de riz. Quelques noix.

A midi aujourd'hui : courgettes et tomates poêlées avec un oeuf au plat, un petit morceau de baguette tartiné de foie gras, un yaourt aux fruits des bois avec du son d'avoine. Un grand café au lait.

Ce soir : un peu de pâtes avec des poivrons rôtis et des cocos plats, un kiwi, et encore un petit morceau de baguette tartiné de foie gras hihi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes