Dans ton assiette, la suite...

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Ce matin : un chocolat chaud
Midi : raclette
Dessert : 1part 1/2 de gâteau grand mère et crème anglaise
Diner : un petit bol de soupe à la tomate

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mercredi soir: des mini crêpes lardon/fromage rapé, d'autres au miel et à la confiture. Du sirop de pomme.

Jeudi midi: un salade pousses de soja/maïs, du riz avec de la sauce (?), une saucisse végétale avec de la moutarde au miel.
Jeudi soir: des pâtes (complètes) carbonnara. Du sirop fraise/cola.

Vendredi matin: un thé déthéiné miellé avec du lait.
Dans la matiée: du thé déthéiné miellée avec du lait, des cafés vanille du distributeur.
Vendredi midi: du riz avec une sauce aubergines/parmesan et des morceaux de saucisse végétales. Du ria au lait. Un jus orange/banane.
Au gouter: un chocolat chaud, un petit pain au lait avec de la pâte a tartiné Banania, des biscuits Bastogne Duo.
Vendredi soir: des mini crêpes avec des lardons et du fromage rapé. Du sirop de pomme.

Hier matin: du thé déthéiné miellée avec du lait, des mini crêpes avec du miel.
Hier midi: du saumon au court bouillons, de la salade. De la baguette avec du camenbert. Du coca light.
Dans l'aprem: quelques guimauves enrobées de chocolat.
Au gouter: un chocolat chaud, des biscuits Bastognes Duo.
Hier soir: quelques Culry, trois ou quatres bières. Deux thés à la menthe.

Ce matin: une infusion.
Ce midi: une petite part de roti de poulet/bacon/emmental, deux pommes de terre avec un peu de sauce blanche. Plusieurs portions de fromage (chèvre et camembert) avec de la baguette. Un coca light.
Dans l'aprem: plusieurs thés, de la baguette et du fromage.
Ce soir: de la pizza. Du sirop de pomme.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Weekend chez mes parents, miam :d

Avant hier :
matin : céréales fitness nature & chocolat au lait + un verre de jus de pomme
midi : en entrée un peu de jambon avec du pain, spaghetti à la bolo, des carottes vichy + une crème caramel la laitière
soir : un feuilleté au chèvre + de la salade, une crème caramel et un et demi cookies que j'ai fait dans l'aprem

Hier
matin : 1croissant, 2 petites tartines à la confiture, 1 verre de jus de fruit
midi : restaurant :happy:, Aumonière de chèvre chaud + salade, filet mignon de boeuf avec légumes + profiteroles (:coiffe:)
soir : 1/4 d'une petite pizza aux légumes pour 2

Aujourd'hui
matin : un petit pain au lait + 2 biscottes confiture / chocolat, un chocolat chaud
midi : pâtes de savoie + ratatouille, un yaourt nature avec une cuillère de miel

Dans l'idéal j'aimerai suivre le rééquilibrage alimentaire fait par mon ancienne nutritionniste avec qui j'ai perdu beaucoup de poids, car j'ai bien 5 kilos à dégager pour être à mon poids de forme :)

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Hier soir : quelques mini épis de maïs ; un tout petit bout de pizza aux 4 fromages ; un reste de riz avec des aubergines au curry.
Ce matin : un café.
Ce midi : du risotto aux champignons de Paris, que j'ai fait moi-même ; un café.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Hier matin : Un crumpet au miel, un verre de thé à la menthe et deux oursons en guimauve.
Hier midi : Du quinoa, des dès de courgettes, des tomates cerise et des dés de Feta le tout passé à la poêle et une banane en dessert.
Hier aprèm : Un thé au caramel avec des sablés au chocolat.

Ce matin : Un bol de céréales (Jordans Crunchy aux noix <3) avec du lait écrémé.
Ce midi : Un bol de soupe aux asperges, du pain pita avec du Chavroux et de la viande de Grisons toasté :bave: et une mini banane.
Cet aprèm : Probablement du thé et des sablés.
Ce soir : Probablement un peu de soupe et une tartine Wasa au saumon.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: des pancakes maison (en montagne avec plein de miel et une noix de beurre dessus gniiiii :domokun:), un thé fruits rouges/vanille
Ce midi, repas en speed:un champignon géant farci avec de l'emmental et un oeuf cocotte sur le dessus, une gaufre au miel bjorg
Au goûter: un thé vert aux agrumes, épices, rose, un biscuit à l'orange, 2 oréos nappés de chocolat blanc (tout le monde ne jure que par les oréos mais franchement, j'leur trouve rien d'exceptionnel quoi..)
Ce soir: de la salade, une part de pizza, un yaourt malo au chocolat

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Ce matin : Un scone avec de la confiture de mûres et une infusion pomme-cannelle.
Ce midi : Un dhal de lentilles corail et un filet de cabillaud au four avec plein d'épices et d'herbes.
Cet aprèm : Un cône glacé citron-framboise.
Ce soir : Un bol de soupe, deux torsades ciboulette-oignons et un thé.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Hier :
1h de danse qui m'a donné immensément faim :happy:
soir : du riz avec des champignons et un peu de fromage, des haricots à l'eau + 1yaourt avec une cuillère de miel
Dans la soirée : l'homme n'a pas voulu participer à mon bien être, pour combler mon petit creux il m'a apporté une petite galette au miel + 1 yaourt nature (alors que je disais NON je résiste je prendrais riien) :shifty:

Aujourd'hui :
matin: 2 biscottes - choco, fraise, un chocolat chaud
midi: 1subway végétarien, 1 cookie du coca light
soir, edit : finalement ce fut une salade haricots / maïs / carotte râpé, un peu de riz aux champi d'hier, un bout de pain aux céréales, en dessert un petit flan à la vanille maison et un semblant de pommes au caramel (made in mon copain, mais je sais pas ce qu'il a fait il a mis de la pâte crunchy chocolat dans le jus et c'était pas bon :lol:)

29 Octobre 2011
30
20
669
Paris
ce matin : une pomme et un café

ce midi (au restau vietnamien) : un bo bun au boeuf avec deux nems au poulet
une soupe de tapioca à la banane

ce soir : mélange de céréales (blé, orge, quinoa, ce genre de trucs) + brocolis + pavé de saumon
un yaourt au soja à la vanille, du muesli dans du fromage blanc 0%
ET : une tartine de brioche au Nutella, évidemment

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du muesli crunchy Jordans fruits secs/noix avec du lait, un kiwi, un thé vert agrumes/épices/rose
Ce midi: une salade endives/feta/graines de sésame avec du vinaigre balsamique, 2 filets de colin panés, une krisprolls avec du st moret, un riz au lait vanille, un thé vert à la menthe
Dans l'aprem: une pomme, 2-3 doigts de nutella
Ce soir: une tasse de soupe maison carottes/panais/topinambours/pommes de terre, un yaourt 0% à la fraise, une pomme

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Ce matin : un scone à la confiture de mûres et une infusion pomme-cannelle (on ne change pas une équipe qui gagne).
Ce midi : un steak haché, une poêlée de champignons de Paris, une tartine à la confiture figues-violette et camembert et un cône framboise-citron.
Cet aprèm : des biscuits, du thé et un ourson en guimauve.
Ce soir : un bol de soupe, un paquet de cacahuètes et un Kinder Bueno :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes