Dans ton assiette, la suite...

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier matin : citron pressé et viennoise au chocolat
Hier midi : couscous avec le boss !
Hier Gouter : quatre gaufrettes chocolat
Hier soir : olives verte et feuilletés apero + salade caesar

Je sais d'où viennent les +200 gr de ce matin...

A

AnonymousUser

Guest
Hier matin : du pain grillé et du beurre salé, du fromage blanc, du pamplemousse, un thé citron
Hier midi : une salade tiède avec un peu de pâtes tortis, de l'andouillette de Guéméné et de la salade verte vinaigrée au balsamique <3
hier soir à minuit (
icon14.gif
) : de la soupe maison de légumes poireaux, carottes, céleri et haricots verts mixés et de la chiffonnade de jambon sur le pouce avec deux verres de Bourgogne.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du quinoa au chocolat avec du lait, une orange, un verre de jus de cranberry
Ce midi dans le train: 3 biscuits fruit&form poire/chocolat, une petite pomme
A 15h: du gratin de choux-fleur, un cappucino au milka
Dans la soirée: quelques amandes
Ce soir: des tonnes de gaufres: nature, confiture de fraises, confiture de tomates, nutella, nutella/banane, miel :shifty: un thé vert

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : une crêpe, un petite boule de pain au pavot, un jus d'orange
Ce midi : un croque végétarien avec de la salade
Ce soir : une poêlée de feuilles de poireau, blettes et mesclun dans un peu d'huile de sésame avec de la sauce "d'huitre" vegan et du shichimi <3; du fromage de soja avec du pain aux graines

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du quinoa au chocolat avec du lait, une orange sanguine, 3 gaufres au nutella :stare:, un thé à l'orange
Ce midi: de la salade endives/mâche, 2 batonnets de poisson pané, de la jardinière de légumes, du chèvre et du st nectaire, un thé à l'orange, une gaufre
Au goûter: une gaufre, une pomme, des amandes, un thé à l'orange
Ce soir: un oeuf au plat, du fromage à tartiner piment d'espelette/poivron rouge avec du pain, quelques raisins secs/dattes/amandes, une infusion

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier soir : une soupe de tomates épicée, du cabillaud à la poêle, une crème maison à la vanille.

En ce moment : un grand thé à l'amande et aux épices, un smoothie maison (jus d'orange, mangue et framboises surgelées), un peu de muesli aux noisettes, un ?uf dur, le reste de la crème à la vanille de la veille.

Ce soir : je cuisine pour ma semaine donc ce sera sûrement "je tape un petit bout de toutes les casseroles présentes dans ma cuisine " :shifty:

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Hier matin: une grande tasse de lait avec du banania, trois petites tranches de pain de mie avec beurre et confiture de framboise maison.

midi: 3 cuillères de lasagnes maison

soirée: un coca zéro, un verre de cidre, une tasse de bouillon de poule, une petite tranche de pain de mie.

Aujourd'hui, levée à midi donc rien avant 14h: une canette de coca zéro sans caféine, trois cuillères à soupe de mélange salade, carottes, céleri, chou assaisoné au vinaigre, une petite tranche de pain de mie avec un peu de philadephia ail et fines herbes, une dizaine de grains de raisin jaune.

Après-midi: infusion miel-citron, cinq pastilles vichy et un bonbon à la violette

Soir (à l'instant): un bol de soupe à l'oignon instantanée royco avec plein de croutons à l'ail, une infusion fraise-framboise, deux bonbons à la violette.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: des céréales lion avec du lait, une orange sanguine
A midi: de la salade endives/avocats/tomates, une énorme part de tarte (by my daddy) tapenade noire/tomates/mozza/herbes :cupidon:, du fromage à tartiner piment/poivron rouge avec du pain, un carré de chocolat noir façon truffe
Avant mon footing: un thé vert agrumes/épices/rose, 2 galettes de riz
Ce soir: une tasse de soupe maison topinambours/échalottes/poivre/cannelle (j'ai voulu y mettre de l'originalité et finalement ce mélange déchire!), une krisprolls dorée, une pomme

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Bon, on est dimanche...
Ce matin: lait d'avoine, jus multifruits, baguette/chocolade crunchy.
Ce midi: une galette oeuf-fromage, des nouilles sautées au saké avec quelques bouts de carottes, un demi: le tout au marché .
Ce soir: salade, burger: pain burger, ketchup (celui là, que je trouve bon), oignons, emmental râpé et tranches de fromage de brebis frais, tofu amande sésame, tranches de panisse. Mélange curieux mais ça le faisait bien.
Et une infusion 3 menthes pour faire passer ça.

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Ce matin (7h): rien à part une infusion fraise-framboise

Dans la matinée: 5 mini bonbons au cassis sans sucres.

A l'instant: une petite tranche de pain de mie avec du philadelphia ail et fines herbes, une tranche de blanc de poulet, 100g de mélange carottes, chou, céleri assaisoné au vinaigre balsamique, un grand verre de coca zéro.

A l'instant: un grand verre de coca zéro sans caféine, un petit paquet from dailymonop' avec 3 makis saumon et 3 california rolls avec de la sauce soja, peut-etre une infusion avant de dormir.

A

AnonymousUser

Guest
ce matin du thé citron, un bol de fromage blanc et une salade de fruits frais, deux tartines de pain complet beurrées.
ce midi : rien :sad:
a 16 h : un thé à la menthe pris en terrasse au soleil (rhaa:jv:)
ce soir : des sushis, des tout petits nems végétariens, un peu de riz blanc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes