Dans ton assiette, la suite...

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : soupe végétale avec raviolis coréens, barbecue de boeuf coréen avec du riz et plein de tous petits légumes trop mignons, et du vin rouge

Ce matin : viennoise au chocolat et jus de pommes

Ce midi : steak tartare et haricots vert, un café et du raisin sans pépins

Gouter : compote pomme vanille sans sucres ajoutées et quelques noix concassées, un thé à la vanille

Je suis en mode carnivore...

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: des biscottes au son de blé avec de la confiture et du beurre, un thé
Ce midi: mélange 3 riz/champignons et oignons revenus/sauce au beurre blanc/lanières de saumon fumé façon risotto :rotate:, du fromage de vache avec du pain aux figues, un thé à la menthe fraîche. Un peu plus tard un petit lapin lindt chocolat blanc...entier ahum.
Au goûter: un thé "ligne svelte", j'ai envie de dire tt à fait logique après l'orgie de chocolat :stare:
Ce soir: salade de concombre sauce citron/yaourt, un feuilleté provençale tomate/chèvre, une pomme

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Ce matin : du fromage blanc 0% avec un peu de muesli aux fruits rouges et des rondelles de banane
Ce soir : des carottes râpées avec quelques raisins secs, une crème de soja à la vanille.

(Faut vraiment que j'arrive à manger le midi... j'ai jamais le temps ... :nerd:)

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier matin : Une tranche de pain de campagne avec de la confiture de figues, cafés, fromage blanc, banane et raisins secs; deux oeufs en chocolats.
Midi : Une tranche de pain avec un morceau de brie, du fromage blanc avec une pomme en morceaux.
Soir : Salade d'endive, céléri, noix et raisins secs avec un demi yaourt aux bleuets.

Ce matin : Une tranche de fouace, cafés, fromage blanc, banane, raisins secs et noix.
Midi : Un petit peu de salade de lentilles, tomates et poivrons. Un yaourt avec des morceaux de fraises. Une pomme dans l'après midi.
Soir : Une escalope de veau et des champignons de Paris avec des Fusillis, une sauce un peu ratée mais néanmoins bonne (mais liquide) à base de fond de veau. Deux oeufs au chocolat praliné et un thé à la vanille.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier matin: deux tranches de brioche toastées avec du miel, deux madeleines au chocolat, un thé vert
Hier midi: du houmous et de la tartinade poivrons/olives sur du pain pita, du taboulé, des carottes râpées, du coleslaw, un expresso
Hier après-midi: un thé, un peu de chocolat au lait
Hier soir: un kir cassis, de la salade de chou, des makis à l'avocat, des nouilles à la sauce soja, une infusion de camomille

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 4 tranches de pain aux figues (2 beurrées, 2 avec de la confiture de mûres), un thé
A midi: une petite salade de mâche, une part de lasagnes made by mommy, une pomme, un thé fruits rouges/vanille
Au goûter: une tranche de pain d'épices, une tasse de nesquick :lunette:
Ce soir: un reste de concombres sauce yaourt/citron, des carottes rapées, une biscotte au son de blé avec du fromage de vache, un thé, une pomme

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier midi : un bibimpap végétarien, des ravioli vapeur aux légumes
Dans l'aprem : deux mini chouquettes
Hier soir : des croquettes de tofu aux algues, des légumes sautés au tofu

Ce matin : un pain au lait
Ce midi : une salade de quinoa aux herbes, fenouil, tomates, amandes et raisins secs; un fromage blanc aux fraises et à la menthe
Ce soir : une crêpe vegan aux champignons avec des crudités (laitue, carottes, graines germées)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: deux tranches de pain aux céréales avec du miel, deux mini savarins au chocolat, un thé
Ce midi: une tartine tomates/poivrons/chèvre sur du pain de campagne, de la salade verte, un expresso
Dans l'après-midi: un thé, quelques chocolats, du pain
Ce soir: un martini et des chips, des pâtes à la sauce poivrons/chèvre, de la salade verte, un macaron de Montmorillon

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier matin : un verre de jus de pommes et un café

Hier midi : un sandwich toasté tomates moza roquette et un "bircher muesli fraise" en dessert c'est-à-dire des flocons d'avoine avec des bouts de noisette, de pomme, de la pulpe de fraises et du lait :ko:

Hier soir : deux verres de chardonnay et des fraises

Ce matin : un chai tea latte soja et un muffin myrtilles

24 Mars 2012
50
28
384
Strasbourg
Je suis en vacances, j'ai du temps pour cuisiner, ça se voit et j'aime ça.

Ce matin : une tartine de pain complet beurrée et du jus d'oranges
Ce midi : une de ces mêmes tartines avec de l'avocat, du chèvre et un trait d'huile d'olive, une salade verte pour accompagner, une poignée de smarties
Ce soir : des raviolis aux 3 fromages avec du jambon cru et une tombée d'épinards, une part de tarte à la rhubarbe maison

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un cacao, une krisprolls beurrée, une pomme en morceaux avec de la faisselle
A midi dans le train: un sachet de biscuits gerblé châtaigne/miel, un cappuccino milka et quelques dattes en arrivant chez mon père
Ce soir: du velouté d'asperges, un rouleau de printemps, une pomme, quelques raisins secs et une tisane

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
C'était un peu n'importe quoi ces derniers jours.

Mercredi midi : deux parts de pizza au fromage, un café.
Mercredi soir : deux tartelettes aux fromages avec de la purée à la vache qui rit.

Hier matin : deux verres de jus de fruits multivitaminés, un croissant absolument divin.
Hier midi : rien.
Hier dans l'après-midi : un pain au chocolat, un café, un sandwich concombre/vache qui rit, des croustilles au fromage.
Hier soir : un Mc Wrap au chèvre, des potatoes, un Ice Tea à la pêche.

Ce matin : un café, un pain au chocolat.

Merci les partiels :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes