Dans ton assiette, la suite...

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier midi : un bento avec du poulet terriaky, du riz blanc et plein de petits condiments, une soupe miso, une salade de fruits et un bircher mangue

Hier soir : de la pizza au fromage et une barre milka oreo (ouais soirée déprime)

Ce matin : un pain au lait et une pomme

Ce midi : des concombres au yaourt et à la ciboulette et au vinaigre, avec quelques crevettes. Une compote pomme mangue et citron vert en dessert

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier matin: des biscottes aux céréales avec du miel, un thé vert à la menthe
Hier midi: du houmous et de la tartinade poivrons/olives sur du pain pita grillé, du taboulé, des carottes râpées, du coleslaw, un expresso
Hier après-midi: un thé, un yaourt allégé à la nectarine, du raisin blanc
Hier soir: du taboulé, des carottes râpées, de la salade verte, 2 tomates cerises, un petit œuf en chocolat et un macaron de Montmorillon

Ce matin: des madeleines au chocolat, un thé
Ce midi: une grande salade laitue iceberg/carottes/chou vert/pousses de soja/oignon/tomates cerises/rondelles de radis/tofu mariné revenu à la poêle. Du yaourt à la grecque avec quelques raisins secs.
Dans l'après-midi: un thé, un petit œuf en chocolat
Ce soir: deux goujons végétariens, des courgettes au curry, de la semoule et une petite grappe de raisin en dessert

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ce matin : Un yaourt nature, une banane, du muesli et un café
Midi : Une galette de riz complet soufflé tartinée de chèvre frais avec des tranches de radis, un demi yaourt avec des fraises et des bleuets. Une pomme dans l'après midi.
Soir : Des frites et du blanc de poulet roti, un kiri avec du pain de campagne, une tranche de cake à la noix de coco et du vin rouge.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
JeanClaudine. : J'ai cru que tu parlais des fleurs, quand tu parlais des bleuets, du coup j'ai cherché sur google, parce que ça m'intriguait beaucoup et puis en fait c'est un fruit. Je me sens bête maintenant :cretin:

Sinon, ce matin, c'était deux krillsprolls avec du fromage ail et fines herbes, trempés dans un cappuccino.
Ce midi, une poignée de radis, un kiwi, une infusion.
Ce soir, grosse salade (laitue, concombre, chèvre frais, radis, oignon, ail, oeuf dur + huile d'olive et vinaigre balsamique), un yaourt aromatisé à la figue, un chocolat chaud au lait d'amande dans la soirée.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ce "matin" : deux krilsprolls avec du chèvre frais, un ricoré.
Ce "midi" : des krillsprolls encore, avec du chèvre, deux thés
Ce soir : restes de salade d'hier, lasagnes de poireau, un yaourt, une infusion.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un demi pamplemousse, un thé orange jaïpur, des minis weetabix choco avec du lait
Ce midi: papillotte de saumon, dés de pomme granny et oignons revenus sauce miel/sauce soja, du riz complet au curry, une mousse de mûres taillefine, un thé orange jaïpur, quelques raisins secs et amandes
Au goûter: un chocolat chaud, un sablé noix de coco, quelques raisins secs
Ce soir: un bout de feuilleté aux fruits de mer, une mousse taillefine, p-e une pomme si j'ai encore faim

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: un porridge raisins secs/abricots secs/amandes effilées, un thé
Ce midi: des spaghettis à la sauce tomate/piment, un peu de salade laitue iceberg/carottes râpées/chou/oignon, du yaourt à la grecque
Dans l'après-midi: un thé, du chocolat au lait
Ce soir: une poêlée champignons/carottes/chou/oignon (saurez-vous retrouver la salade réutilisée en poêlée ? :cretin: ) à la sauce soja, du riz blanc, de la laitue iceberg et des tomates cerises à la vinaigrette, une petite grappe de raisin rouge

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Jeudi midi : une salade de riz et un mini mini sandwich à la brousse et à l'huile d'olive, quatre mini cannelés

Jeudi au goûter :
un triangle au thon et mimolette, des chips au cheddar, un verre de coca light

Jeudi soir : orgie de petits muffins, de petits cupcakes et de mini bagels salés, des batonnets de carottes, trois mini cupcakes sucrés, une fraise au chocolat, une barbe à papa, un verre de jus de pomme, un verre de coca. (Non, non, j'étais pas dans une soirée... :domokun:)

Avant-hier matin : un demi-chausson aux pommes, un bout de croissant aux amandes, un thé vert

Avant-hier midi : un steak haché avec des pommes de terre hasselback

Avant-hier au goûter : un cupcake pomme-spéculos et un oasis tropical

Avant-hier soir : du riz blanc avec du poulet aux champignons noirs

Hier matin : un thé vert avec du miel, une tartine de pain de mie beurré, un demi-chausson aux pommes

Hier midi : une part de tarte poireaux-chèvre, de la mâche et une vinaigrette maison, un verre de coca light

Hier au goûter : une part de tarte poire-chocolat, un coca light

Hier soir : un peu de riz cantonais, deux petits rouleaux de printemps avec de la sauce pour nems maison, un peu de saumon grillé et un hakao

Ce midi : une salade de pâtes

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un thé orange jaïpur, quelques minis weetabix choco avec du lait, du muesli avec du lait (bah oui j'arrivais pas à choisir entre les 2 :flappie:)
Ce midi: salade mâche/endive/noix, une cuisse de poulet en papillotte avec herbes de provence et olives noires, des potatoes, une mousse taillefine à la mûre, un thé orange jaïpur
Au goûter: un chocolat chaud, 6 pailles d'or framboise
Ce soir (retour à l'appart, en tête à tête avec le frigo vide :stare: ): un oeuf à la coque, une tranche de pain d'épices

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Aussi loin que je m'en souvienne ..

Vendredi matin : son d'avoine + fromage blanc et morceaux de pommes, 1 orange & un thé (Sahara - MF)

Vendredi midi : carrottes rapés + pain, et riz/ratatouille avec du poisson

Vendredi soir : lentilles et saucisses fumées

Samedi matin : son d'avoine + fromage blanc et morceaux de pommes, 1 orange & un thé (Sahara - MF)

Samedi midi : quiche poireaux/lardons et du brocolis. 1 compote pomme-poire
Samedi soir : de la purée maison :bave:

Ce matin (midi) --> dégats : deux pains au chocolat, des céréales et du fromage blanc, 1 orange et un jus d'orange

Vers 15h : un bol de spaghetti avec une sauce curry

Et là j'ai faim mais franchement avec ce que j'ai bouffé aujourd'hui c'est pas raisonnable du tout !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: un porridge raisins secs/abricots secs/amandes effilées
Ce midi: une poêlée chou/carottes/oignons/tofu à la sauce soja, de la semoule
Dans l'après-midi: un thé
Ce soir: une bière et des noix de cajou devant le foot :shifty:, une part de lasagnes courgettes/chèvre frais/pignons de pin, de la laitue iceberg à la vinaigrette avec des rondelles de radis et le reste de pignons

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes