Dans ton assiette, la suite...

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Collapsus;3158535 a dit :
Callie. Mais, mais, ton copain a réussi à te convertir au végétarisme ??! :joy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:fleur:

Pratiquement :shifty: en fait je mange pas de viande quand je suis à l'appartement soit 95 % du temps, j'en mange parfois en dehors mais c'est très rare vu qu'il réussi à m'en dégoûter (et il est content :yawn:).

Merci pour les big ups :cupidon:

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce midi : une tartine poulet et légumes, un milk shake cookie chocolat, quelques bonbons, un coca light
Ce soir : un sandwich poulet/comté, des pringles sour cream & onions, des fraises, un sirop de grenadine

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Hier soir : des radis à la croque ( :d ) avec un toast au tarama et citron, une Leffe, de la soupe de légumes et pois chiches, une part de tarte aux oignons, jambon sec et persil, des fraises au fromage blanc, un café !

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Hier :

matin : un bol de céréales mélangées (flocons d'orge, corneflakes, riz soufflés choco, pépites choco) et un muffin à la chocolade et du lait, un verre de jus de fruit.
midi : une salade avec tomates et 2 tartines de chèvre chaud, un peu de gratin de choux fleur, une banane.
1h de danse :happy:
soir : un peu de tagliatelles avec des champignons et du choux fleur, avec un oeuf au plat

Aujourd'hui :

matin : 2 grandes tartines de pain à la confiture de fraise, un muffin nature fourré à la chocolade trempé dans un fond de lait, un verre de jus de fruit.
midi : le reste de tagliatelle, avec un mélange tomate / ail / huile d'olive, une crème dessert à la vanille les 2 vaches et un muffin à la chocolade.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce matin : un petit bol de céréales Trésor
Ce midi : des pâtes sauce tomate avec des chipolatas, un demi éclair à la fraise
Ce soir : des pringles crème et oignons, une demi pizza 3 fromages, des fraises avec du sucre

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ce matin : Rien, levée trop tard, à part mon sachet de XLS dégueu.
Ce midi : Paëlla au micro-ondes et un petit bout de chocolat noir-pâtes d'amandes
Ce soir : Macaronis au pesto rouge, pané 3 fromages/jambon Lidl (pas super d'ailleurs), et deux morceaux de marbré.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du quinoa au chocolat avec du lait, une petite grappe de raisin
Ce midi: une petite salade de concombre avec une sauce fromage blanc/menthe, du taboulé, un thé vert menthe fraiche, un carré de lindt pistache/éclats d'amande
Au goûter: des framboises, une tartelette cerise bonne maman, un thé agrumes/épices/rose
Ce soir: quelques noix de cajou,une tasse de soupe de cresson, 2 tranches de cake courgette/pélardon/menthe, et là un bout de fougasse sortant du four <3

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Lundi soir : des crudités avec une sauce chèvre-fb-ciboulette-citron, du poisson blanc avec des légumes au four et beaucoup de vin blanc

Hier matin : un bol de fb avec des fraises et du kiwi

Hier matin/ soir : des tomates cerises, de la viande des grisons, des patates douces sorties du four, ensuite une poulet roti avec des pates et une poelee de champignon avec du parmesan et 3 cônes en dessert

:silenced::silenced::silenced:

Ce matin : un yaourt nature, des fraises, un biscuit gerblé et un grand thé

Ce midi : un steak tartare, 2 pdt vapeurs, de la salade et un café

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Hier soir : en préparant le repas, un petit pain aux graines avec du fromage frais et de la truite fumée, un verre de lait.
Ensuite, vers 23h, un gratin pommes de terre-oignons-lardons avec un peu de comté gratiné et un mélange crème-lait-sel-poivre-muscade, du mesclun avec de la vinaigrette au balsamique, un smoothie avec deux bananes, des fraises, un yaourt, un soupçon de sucre et de poudre de vanille.

Ce matin, des Coco Pops avec du lait (une éternité que j'en avais pas mangé).
Ce midi, du riz au curry avec du poulet à l'indienne et des épinards,une compote de pommes, un carré de chocolat au lait et aux noix de pécan caramélisées, une théière de thé aux fruits des bois.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce matin : un pain au chocolat et un thé aux fruits rouges
Ce midi : un Mc Do :gonk: avec un royal deluxe, des frites à foison, une boite de 4 nuggets, un coca zéro
Ce soir : un poisson façon meunière, des courgettes, un peu de purée maison, un coca

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes