Dans ton assiette, la suite...

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un mug de thé vert, un mini bol de muesli - lait demi-écrémé.
Ce midi (repas fête des mères) : en entrée un petit bol de bisque de homard avec 2CS de petites crevettes, en plat des Saint-Jacques sauce vin blanc, un peu de riz. En dessert, une petite part de tarte tatin. (Bon la tarte est trop grasse:facepalm: mais le reste ça va encore...)
Goûter : un thé vert et deux tranches de cake au citron (une tuerie !)
Soir : un reste de salade de pommes de terre, une tomate.

LUNDI

Matin : Deux tranches de cake au citron, un thé vert.
Midi (au restaurant) : une grand salade (laitue, tomates, pommes de terre, maïs), deux toasts de chèvre chaud. Un grand thé aux agrumes sucré.
Goûter : trois abricots.
Soir : Un artichaut, deux petites tartines avec de l'houmous. Deux petites tartelettes chocolat-caramel et une nectarine.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier matin: un porridge avec des rondelles de banane, un thé
Hier midi: un burger de tofu dans du pain complet avec des rondelles de tomate, de la salade et un peu de sauce piquante, un thé
Hier après-midi: du cidre aux fruits rouges
Hier soir: un pain pita complet garni de salade composée, 3 falafels et du houmous. Quatre petits pains aux pépites de chocolat un peu plus tard et une infusion

Ce matin: un porridge avec des prunes séchées, un thé
Ce midi: 2 oeufs brouillées aux tomates cerises, de la salade de jeunes pousses, deux tranches de pain de mie complet
Dans l'après-midi: une pomme, beaucoup de thé
Ce soir: une courgette vapeur, des pâtes complètes à la sauce tomate, du pain complet grillé tartiné de houmous, et surement une petite part de brownie maison un peu plus tard

H

Harpo

Guest
Déjeuner : deux oeufs au plat (je voulais en manger un seul mais je l'ai cassé et j'étais triste à l'idée de ne pas avoir de jaune dégoulinant ihih) avec une petite poêlée de tomates/poivrons aux herbes. Une nectarine en dessert.

Apéro : deux verres de vin, quelques olives

Dîner : riz noir aux champignons avec un peu de ricotta à la ciboulette. Une nectarine.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un thé vert menthe, de la salade de fruits (nectarine, mangue, pastèque, cerises)
Ce midi: une part de tarte chèvre/épinards/champignons, un thé vert menthe, un petit brun
Au goûter: un petit brun, un thé vert menthe
Ce soir: une tasse de soupe aux poireaux, un muffin coupé en 2 avec des rondelles de tomates cerise jaunes/morceaux de chèvre/basilic dessus, le reste de salade de fruits

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Samedi matin : Une sorte de brioche suisse mais avec de la confiture de myrtilles à la place de la crème patissère et des pépites de chocolat, deux cafés et un petit pain aux abricots.
Soir : Tomates farcies au thon, à la féta et au fromage blanc avec de la salade verte et un demi avocat.

Hier matin : Une petite tranche de brioche, du café, des fraises et des framboises.
Midi : Salade composée (radis, carottes rapées, céléri, tomates, féta et une tranche de jambon blanc)
Gouter : une pomme et un demi yaourt.
Soir : Oeufs brouillés, épinards au chèvre, bacon fumé; un morceau de pain avec du St moret.

Ce matin : Porridge (flocons d'avoine, une demie banane, deux fraises en morceaux) et cafés.
Ce midi : Une salade de carottes, choux, pomme granny et cramberries, une verrine de crème au citron et au basilic avec des framboises.
Soir : Salade de chèvre chaud au miel et aux figues avec du jambon de parme.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Je me lève tard donc je zappe le déjeuner en ce moment, du coup aujourd'hui j'ai mangé : des œufs, du muesli avec des fruits rouges, un kiwi puis une viennoise au chocolat avec un thé vert à la menthe et ce soir un fajitas au poulet, une nectarine et une banane.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Vendredi soir : salade italienne avec des légumes rôtis, du jambon de parme et du parmesan, et un café gourmand :happy:

Samedi matin : café !

Samedi midi : tranches de blanc de poulet, pdt vapeurs et brunoise de légumes, un batonnet de glace fraise/banane

Samedi soir : du rôti de porc avec des oignons et des courgettes, et sinon beaucoup de vin rouge

Dimanche matin : 2 galettes de riz, un fb 0% avec du miel et du raisin

Dimanche midi : du rôti de porc avec une jardinière de légumes, et du pain chataigne figue

Dimanche soir : une assiette libanaise sans féculents, un thé à la menthe et 2 petis gateaux orientaux bien sucrés

Lundi matin : 3 galettes de riz, du café, des vitamines...

Lundi midi : salade de lentilles roses avec des écrevisses et une sauce yaourt citron aneth, une pomme verte en dessert

Lundi soir : du steak haché avec des oignons, des champignons et des carottes, quelques grains de raisin en dessert

Ce matin : un verre de jus de carottes et un bout de pain chataigne figue

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un bol de muesli - lait demi-écrémé, un jus d'orange frais.
Dans la matinée : un petit verre de jus "multifruits", un biscuit aux pépites de chocolat.
Ce midi : un steak de soja Sojasun "à l'indienne", deux CS de lentilles, pleins de tomates cerises. Trois abricots et deux petits tartelettes chocolat - caramel en dessert.

H

Harpo

Guest
A midi : une salade mâche/roquette/tomate/petits pois crus/pignons
Au goûter : un smoothie cerise/canneberge/myrtilles au lait d'amande
Le soir : des vermicelles de riz sautées avec des courgettes, des carottes, et un oeuf au plat !

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
matin : un smoothie abricot-fraise et une théière de thé vert à l'argousier
midi : un burger à la patate douce, de la salade avec une vinaigrette persil-gingembre. Des fraises.
goûter : de la pastèque et des mûres, une tartine de purée d'amande et de pulpe de pruneau.
soir : une galette de lentilles, deux tranches de pain complet, du tofu aux olives et des crudités. De la compote pomme-abricot

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 muffins toastés et beurrés, 1/2 pamplemousse, un thé vert menthe
Ce midi: du wok de dinde (marinée dans de la sauce soja et du thym), nouilles chinoises, champignons, ail, piment, sauce soja; un thé vert menthe, un petit brun
Au goûter: un mini cheesecake à la mangue
Ce soir: le reste de tarte épinards/chèvre/champignons, un mini cheesecake à la mangue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes