Dans ton assiette, la suite...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi : brunch avec du thé vert Lov Organic, un oeuf à la coque, un triangle de pain au malt et aux céréales beurré, un jus d'orange, des cerises et un yaourt à la noix de coco.

Ce soir : un burger de céréales aux champignons, un flan de courgettes maison.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce soir : de la tarte à la tomate / moutarde à l'ancienne / emmental râpé, accompagnée d'une salade verte / petits dés de feta / vinaigre balsamique.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce midi : des champignons de Paris préparés par mon beau-père (et il les cuisine trop bien!) avec une pomme de terre à l'eau ; deux muffins aux légumes un peu plus tard dans l'après-midi.

Ce soir : des penne bio avec des poivrons jaunes/rouges grillés et une sauce au gruyère et à la Vache qui rit.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Des petits morceaux de poulet grillés, avec des poivrons et du riz Thaï, et une sauce fromage blanc, moutarde et miel.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir: des pâtes avec de la sauce maison (purée de tomates et haché de boeuf)

Ce matin: Un grand thé miellé au lait, deux cigarettes russes aux spéculoos. Et plus tard, un deuxième grand thé miellé au lait, une demie banane, un petit morceau de pain complet avec du beurre demi sel, deux Babybel et un yaourt à la noix de coco.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: du muesli avec du lait, un thé aux épices
Hier midi: de la salade céleri/concombre avec une sauce au fb, une demi tranche de pain de seigle, un rouleau de printemps avec de la sauce soja, un citron pressé
Hier soir: quelques noix, du gratin cèpes/pommes de terre/emmental/persil, un beefsteak, des meringues, une part de tarte au citron meringuée, une part de tarte aux pêches, de la glace vanille maison, des amandes.

Ce matin: une tranche de pain de seigle avec du bridelight, un verre de lait de soja vanille, un thé orange jaïpur

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : juste un café.
Ce midi : un "risotto" de coquillettes à l'aubergine blanche et aux champignons ; un peu de Palet de Bourgogne avec du pain aux céréales.

3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
Ce matin : un verre de jus de pomme, un bout de gruyère.

Ce midi : en entrée une verrine tzatziki/tomates,ail/ saumon avec une flûte au gruyère.
En plat : une pizza maison au saumon avec melange de crudités/légumes ( choux chinois, choux rouge, courgette cru, poivron rouge et frisée)
Au dessert un cône au chocolat.

Goûter : une part de camembert

Ce soir : salade quinoa, pousses d'épinards, mâche, mais,tomate, fêta, betterave et tranche de jambon grillée. En dessert plus tard sûrement de la pastèque.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi: des gyozas, un bol de riz avec du boeuf émincé aux oignons, du rosé.

Ce soir: soupe de tomates au basilic, un triangle de pain aux céréales avec un peu de mozzarella (passé au four <3), des cerises et un yaourt à la noix de coco.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin, méga petit dej : un thé english breakfast, un verre de jus multifruits, un muffin grillé et beurré, deux tartines de pain complet grillé et tartiné de philadelphia, un yaourt à la vanille, deux abricots, une banane.

Ce soir : une pizza chèvre-miel de chez pizza hut.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce midi: de la salade frisée, une micro-part de salade de poulpe (c'était juste pour goûter, mais nan, le poulpe c'est vraiment pas mon pote), un peu de gratin pommes de terre/brandade de morue, de la bûche de chèvre, une part de tarte au citron meringuée, un citron pressé dans de l'eau.
Au goûter (avant mon footing): un sveltesse vanille/noix de pécan, un thé vert menthe
Ce soir: des arachides au wasabi, du mélange cranberries/noix de pécan/amandes, quelques tomates cerises, de la soupe, une part de tarte aux oignons, du raisin blanc, une mini part de tarte aux pêches et du vin rouge.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes