Dans ton assiette, la suite...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
En début d'après-midi: quelques bâtons de surimi, des quetsches et un grand thé aux épices. Je repose mon système digestif au retour des vacances...

Là: une papillote de poisson + champignons + philadelphia + gros sel aux herbes.
EDIT: c'était MAGIQUE!
J'y rajoute un yaourt à la noix de coco et 2 quetsches.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : un sachet de biscuits au chocolat (tout était fermé à 7h sauf le distributeur, j'ai pris l'option la moins barbare)
Ce midi : une petite salade de carottes râpées, vermicelles de riz, concombre, cacahuète, coriandre, vinaigre de riz, sauce de soja et piment; quatre raviolis vapeur aux légumes; une soupe froide de petits pois et lait de coco à une quelconque enième racine exotique vaguement à la mode dont je ne me rappelle plus le nom
Avant l'entraînement : deux tartines de fromage de soja, un petit reste de salade de concombre, tomates, radis et oignons rouges, une fin de gâteau au fromage blanc sans la pâte
Après l'entraînement : trois petites tartines de fromage de soja sur pain complet avec de la laitue

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Encore une fois, un seul mot d'ordre : l'équilibre :yawn:

Petit dej : un muffin grillé avec du beurre, un yaourt à la vanille, un thé à l'orange.
Goûter : de la baguette tradition nature, de la glace vanille/noix de macadamia de chez Picard.
Apéro : des chips de légumes Tyrrells, des pistaches grillées, des bretzels, du gaspacho concombre/menthe, du vin blanc moelleux Monbazillac.
En ce moment : la fin de ma baguette tartinée de Philadelphia, la fin de ma glace.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + un bol avec des framboises, une pêche et une pomme coupées en morceaux + deux galettes de riz Bjorg avec de la confiture de mûre + un figolu
Ce midi: melon + riz + parisienne de veau + une pâte à l'amande Gerblé + une pêche + un thé
Collation: une galette de riz
Ce soir: un peu de fois gras avec du pain + tomates/aubergines/champignons/coriande au four + rôti de porc + salade + verrine composée d'une compote de pêche maison, de mascarpone avec du blanc en neige et des morceaux de pêche pochées

H

_hazel_

Guest
Ce midi:

Une pôelée aubergine, carottes, persil ( toute fondante), avec un mélange de riz basmati/riz complet.
et une salade de mâche, concombre, tomates-cerise avec sa p’tite vinaigrette.

et j'extrapole parce que je sais déjà:

Au goûter:

Du gateau aux poires (gluten free) cuisiné ce matin :) et une compote de pommes.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
ce matin: Un verre de jus de cranberry, des flocons d'avoine au fruit rouge avec une demi banane et du lait.
Ce midi: taboulé bio, carotte rapée, deux tranches de jambon fin, un quignon de pain, une compote.
Au goûter: Un lait fraise, un brugnon.
Ce soir: De la fondue de poireau a la citronnelle (ça parait bizarre comme ça mais c'est pas mal), boulette de poulet a la coriandre, salade.

Mon dieu j'ai mangé sainement qu'est ce qui m'arrive!

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Ce matin: une tartine de schocolade et une compote pommes-poires

Ce midi: une omelette aux poivrons et des pâtes a la creme, un demi cornetto vanille-fraise

Ce soir: des restes de ce midi et d'hier soir, peu être une piperade, pour completer!

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Ce matin : une tranche de pain de seigle avec du carré frais, une compote pomme-poire sans sucres ajoutés, un thé vert.

Ce midi : carottes rapées, omelette jambon champignons fromage, chou braisé, yaourt à la fraise.

Ce soir : filet de poulet curry-coco, riz blanc, une pomme coupée avec de la cannelle.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi: une soupe à la tomate, un morceau de pain beurré, une petite salade tomate, mozza, pesto (à l'Exki)
Au goûter: une quetsche, une compote de pommes, 5 noisettes (c'est précis)
Ce soir: papillote poisson blanc + champi + philadelphia, une tranche de pain de seigle au levain.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : un pain au lait
Ce midi : une assiette de mezze avec hummus, babaganoush, mouhamara, taboulé vert, lentilles, un falafel, un fatayek et un demi pain pita
Ce soir : au pot de départ, un verre de lait de soja, un de jus de fruits, une poignée de raisins secs et pistaches, trois petits biscuits à la moutarde; puis en rentrant une salade de laitue, melon, avocat, feta, tofu fumé et ciboulette au vinaigre balsamique

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + un bol avec une pomme et une pêche coupées en morceaux + 4 biscuits Gerblé soja/orange + deux galettes de riz Bjorg avec de la confiture d'abricot
Ce midi: un tout petit peu du reste de fois gras (environ 10grammes) avec un mini bout de pain + des légumes (tomates, aubergines, courgettes, champignons) avec une tranche de rôti de porc + un bol avec une pêche en morceaux et des mirabelles
Ce soir: du riz + tomates + un petit bâtonnet de poisson pané colin + une compote de pomme allégée en sucres

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Ce matin, un yaourt à la framboise et un thé.
Ce midi, du quinoa sauté aux petits pois (oui, je met des petits pois partout) et paprika, une part de chaource(miom miom) une petite glace.
Ce soir, Trois petites purées: carotte, pomme de terre, et brocolis. Une compote pomme pêche sans doute (histoire de n'absolument pas mâcher de la soirée. C'est trop fatiguant, mâcher.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes