Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: (avant le footing) un thé au citron avec une petite orange et du pain d'épice mulitipart Gerblé
Après le footing: quatre galettes de riz Bjorg avec de a confiture d'abricot allégée + un bol de fromage blanc 0% mélangé à deux petites pommes et des spécial K aux fruits rouges
Ce midi:: une galette de blé noir emmental-oeuf-jambon avec des haricots verts,courgettes et petits champignons + un Sojasun à la vanille + un thé aux fruits rouges
Goûter: une petite orange avec un thé à la vanille
Ce soir: des pâtes farfalles avec carottes, aubergine et courgettes + une petite pomme + une petite orange + une clémentine + un thé au citron puis plus tard des biscuits aux pépites de chocolat (je me suis jetée dessus et j'ai du en manger trois, ça m'arrive jamais d'habitude :shifty: ) avec une tisane

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin grillé avec du beurre, une banane, un thé noir à l'orange.
Ce midi : une soupe minute de légumes, une tranche de pain de mie complet grillée, une part de tarte carotte/oignon/ricotta, des haricots verts, un yaourt vanille.
Goûter (craquage) : un thé au caramel, plein de krisprolls, du gingembre confit, deux clémentines, du thé vert.
Dîner : du vin blanc, du riz et du poulet sauce miel/moutarde/ricotta, une infusion verveine/menthe.

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers

Hier soir:
Carottes rappées, une escalope de poulet cuite sans MG, et des petits pois sauce tomate avec oignons et olives

Ce matin
: Un thé aux fruits rouges+ deux tranches de pains aux céréales avec de la confiture de goyave maison (merci l'ex beau papa ^^)

Ce midi: un bol de soupe potiron/châtaignes, une tranche de pain complet, une compote pommes/fraises sans sucre ajouté

Ce soir (en prévision): du concombre à la crème (à 3% de MG), un pavé de saumon en papillote, des broccolis poêlés. Et je vais certainement finir avec un Sojasun à la noisette

(je me force à manger en ce moment, mais je n'ai plus trop d'appétit...)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier midi: un muffins pruneaux/lardons, des pâtes au blé complet, épeautre et sarrasin à la carbonara
Au goûter: deux tranches de pain de seigle toastées avec du beurre et de la confiture fraise/framboise/rhubarbe, quatre carreaux de chocolats noir à la vanille, du thé de Noël sucré au lait
Hier soir: un peu de salade de riz, de la purée maison

Ce matin: un thé Earl Grey sucré au lait
Ce midi: un muffin chèvre/miel/noix, de la purée maison et du boudin noir aux pommes. Un verre de vin rouge
Au goûter: un chocolat chaud avec de cannelle et de la chantilly, une part de cake speculoos/pommes.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : une tasse de café, deux cracottes avec du beurre et un yaourt aux cerises 0%
Ce midi : de la ratatouille, une pomme et une tasse de café
Dans l'après midi : une tranche de pain de mie grillée avec une compote pomme/fraise taillefine et une infusion aux fruits rouges
Ce soir : une soupe poulet/légumes et une pomme

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: rice krispies + lait, un thé vert rose/litchi
Midi: un tacos (escalope, fromage, sauce emmental, frites, oignons, sauce algérienne). Je voulais faire ma rage devant mes potes mecs qui le dévorent chaque mardi, bravo j'ai réussi, mais le truc est tellement gros que je l'ai toujours sur l'estomac. Parfois je me demande comment un si petit corps peut ingurgiter autant :stare:
Ce soir, après l'entraînement: un demi verre de coca, une poêlée de brocolis avec sauce soja et curry, une clémentine.

Hier matin : Une orange, un yaourt à la pomme, deux tranches de pain grillé avec de la confiture pomme/épices de noël et fraise.
A la pause : une pomme et une tranche de pain d'épice prosper.
Hier midi : Une tranche de jambon, un reste de blettes à la provençale, du pain complet, un yaourt à l'abricot, un abricot sec et une papillotte.
Hier soir : une salade riz complet/mâche/carotte/raisins secs/pignons de pin avec une sauce au tahin, du pain complet, de la cancoillotte au vin jaune, une clémentine, deux carrés de chocolat au lait aux amandes
Dans la soirée : Deux bières avec un beau jeune homme :)

Ce matin : un demi-pamplemousse, un fromage blanc avec de la confiture pomme/épices de noël, deux tranches de pain grillé avec du miel et de la confiture de fraise.
A la pause, vers 11h : une pomme et un palmito
Ce midi : Le reste de salade riz complet/mâche/carotte/raisins secs/pignons de pin avec une sauce au tahin, du pain complet, une compote pomme/mirabelle, un ferrero rocher et un thé à la menthe.
Dans l'après-midi : un thé au citron.
Ce soir : Une poêlée haricots verts, pomme de terres, champignons et coulis de tomate, du pain complet, un yaourt à la pêche, deux carrés de chocolat noir et une infusion.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé au citron + quatre galettes de riz bjorg avec de la confiture d'abricot allégée + un bol de fromage blanc 0% avec une petite orange et une banane coupées en morceaux + des pétales de riz avec des morceaux de fruits rouges
Ce midi: des pommes de terres vapeur avec haricots verts, petits champignons cuisinés avec des herbes de provence et carottes + un pané de cordon bleu Picard + une clémentine + une petite orange + une tranche de pain d'épice multipart Gerblé avec un thé aux fruits rouges
Goûter: une clémentine
Ce soir: des épinards nature avec un blanc de poulet + un bol de velouté de légumes Knoor + deux petites pommes + une tisane

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier aprem : du thé, du thé, du thé...

Hier soir : du poisson avec des courgettes, tomates et champignons préparés au four par l'amoureux <3 (bon en vrai ça manquait un peu d'épices donc j'ai du mettre du sel, ah ah ah !)

Ce matin
: 4 galettes de riz, 2 carrés frais, de la confiture abricot vanille bio, 5 pruneaux, 2 clémentines et un verre de lait de riz/pistache

Ce midi : un steak de soja à la tomate et basilic, de la purée courgettes-brocolis-pois, et probablement une compote pomme-fraise-carotte

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin (tard): du fromage blanc 0% nature, une clémentine, une tasse de thé vert.
Ce midi: une salade de quinoa, lentilles, tomate et 1/2 avocat, assaisonnée avec du citron vert et du persil, et un peu de feta. Une pomme. Un espresso (vraiment tout petit l'espresso).
Dans l'après-midi: une banane, deux galettes de riz, une tasse de thé noir et une tasse de thé vert "détox".
Dîner (resto italien): des tagliatelles alla siciliana (aubergines et ricotta). en rentrant, un yaourt activia 0%.

ça fait du bien de cuisiner à nouveau! :happy:

Ce matin : Un demi-pamplemousse, un bol de granola aux fruits rouge avec du fromage blanc, une galette de riz avec de la confiture pomme/épices de noël
A la pause : L'éternelle pomme avec une tranche de pain d'épices prosper
Ce midi : Du quinoa à la betterave et au sésame, du pain complet, un yaourt à l'ananas, une papillotte et un thé.
Ce soir : De la soupe potiron/carotte au lait de coco et curry, du pain complet, de la cancoillotte au vin jaune, une clémentine, deux carrés de chocolat noir et une infusion orange/épices

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un thé vert rose/litchi, un activia fromage blanc vanille, un muffin toasté + confiture de tomate verte
Midi: des ravioles aux cèpes avec aubergine+bacon poêlés avec un peu de crème, un thé, quelques cuillères de crème de noisette
Goûter: un chocolat chaud, une pomme. Un café dans la soirée
Ce soir: une petite salade tomate/poivron rouge/concombre/jambon blanc/olives vertes, 2 tranches de pain multicéréales dont une toastée et tartinée de philadelphia ciboulette, une pomme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes