Dans ton assiette, la suite...

Ce matin : Lait d'amande chaud à la cannelle, une orange, du pain potiron/pomme
Dans la matinée : du thé pêche/mangue (je plussoie ClémenceML ce thé est une tuerie!), une pomme et une tranche de pain d'épice prosper
Ce midi : De la potée lentille/carotte/panais/potiron, du pain aux céréales, une compote pomme/poire/cannelle avec des morceaux de noix, un schokobon et un kinder circus, un thé.
A 17h : une clémentine
Ce soir : un steak de soja à la provençale, de la purée carotte/betterave, du pain aux céréales, un yaourt à la pomme, deux carrés de chocolat noir et une infusion

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un the vert rose/violette, porridge au lait de chataigne + un biscuit hob'nobs emiette, un bout de toblerone amandes salees
Midi (fac): sandwich maison pain de mie aux cereales/hp sauce/bacon/scamorza fumee/avocat, 3 biscuits de noel, un cafe noisette
Gouter: 3 pancakes au chocolat + sauce crème de marron/creme/lait de chataigne
Ce soir: qq chips, un verre de vin, fondue 3 fromages avec du pain, une part de tarte au citron meringuee, une biere.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : salade + tomates cerises + jambon blanc et sauce fb-chèvre frais et crème de balsamique

Ce matin : des perles du japon avec du lait de soja et de la confiture de framboise allégée

Ce midi : une poêlée maison légumes et dés de tofu à la sauce terriaky avec du quinoa et une banane en dessert

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir: des côtes de porcs au miel et à la moutarde, une compôtée pommes/cannelle/oignons.

Ce matin: du thé sucré au lait, trois speculoos à l'épeautre
Dans la matinée: du thé sucré au lait, une barre de chocolat au lait fourré au nougat
Ce midi: (chez Ikea) un mini hot-dog au porc, sauce curry/moutarde, un mini "chausson" tomates/mozza, et la moitié d'un midi hot-dog de volaille. Du jus de cranberry, du coca.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: (avant mon footing) un thé au citron + une grande pomme + une pâte de fruit à la mûre
Après le footing: un bol de fromage blanc 0% mélangé à des pétales de riz et blé complet et des fruits rouges surgelés
Dans la matinée: un thé au citron
Ce midi: du riz bazmati mélangé à des courgettes et champignons de paris + un bifsteack Picard + une orange + un sojasun au citron
Ce soir: un bol de velouté de légumes du soleil + des haricots fins avec un peu de beurre bridelight et un cordon bleu de dinde Picard + une orange + un kiwi + une tisane

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 clémentines, un thé vert rose/violette
Midi: 2 tranches de pain de mie aux céréales + tzatziki, 3 makis bacon/avocat/chèvre, 3 makis crevettes/concombre/tzatziki, fromage blanc + vanille + 1/2 banane en rondelles, un thé vert rose/violette, 1 biscuit de noel
Goûter: un chocolat chaud cadburry, 3 pancakes au chocolat + miel, un bout de toblerone amandes salées
Ce soir: 6 makis comme à midi, et sans doute pas mal d'alcool

Ce matin : un chocolat chaud au lait d'amande avec de la cannelle, du pain au potiron/pomme, une orange
A midi : de la purée tomate/basilic créaline, une salade de haricots verts, du pain de seigle aux graines, un yaourt à la pomme, deux carrés de chocolat et un thé au citron.
Ce soir : Poireaux au jambon au soja gratin, du pain de seigle aux graines, une compote pomme/poire/potiron, un père noël kinder et une infusion pomme/cannelle

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Au réveil : un muffin grillé avec du beurre, une banane, un thé noir à l'orange.
Dans l'aprem : un wrap poulet, salade, emmental, un grand thé vert.
Ce soir : une soupe minute aux légumes, des vermicelles de soja avec des légumes chop suey, un yaourt myrtille, une tranche de pain de mie grillée, deux clémentines, une infusion verveine/menthe.

Punaise j'ai encore craquééééé :
Plus tard : deux tranches de pain de mie complet grillées, des chips, deux compotes de pomme, un thé au caramel.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Matin: Rien je me suis levée trop tard
Midi(fin 14h): un paquet de crackers heudebert au blé complet, un bol de légume vapeur picard, 2 tranches de rôtie de dinde, un kiwi.
Diner(19h): (au boulot donc pas le choix du repas) sandwich gruyère salade, salade de lentilles échalotes sans sauce.(ça manque de protéine).
En rentrant chez moi (22h) 2 kiwis, et un thé au chocolat kusmi.

C'est la journée du kiwi j'en ai une centaine que j'ai récolté dans mon jardin donc faut que je les écoule!
(comment je raconte ma vie)

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Hier midi: quinoa et épinards, du fromage blanc 0%, un kiwi.
Hier soir: christmas dinner! dinde, petits pois, pommes de terre. pudding. Un verre de cidre.

Ce matin: bol d'oatmeal au lait de soja/eau, thé vert, une clémentine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes