Dans ton assiette, la suite...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : thé earl grey, compote de pommes
Ce midi au resto : filet de dorade rôtie avec petits légumes (pomme de terre, carotte, oignon, échalotte)
Cet après-midi : thé au caramel
Ce soir : soupe potiron-châtaigne, taboulé à la menthe, pain complet, yaourt vanille, infusion menthe-verveine.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un thé blanc rose/violette, un bout de toblerone amandes salées, une tranche de pain de mie cereales + confiture mirabelle/cannelle, une mousse au chocolat noir La Laitière (c'était système D, la dèche dans mes placards)Midi: chili con carne maison (avec haché végétal) + riz, une tranche de pain de mie, un bout de toblerone amandes saléesGouter: une tranche de pain de mie + confiture mirabelle/cannelleCe soir (chez une amie): 3 toasts briochés + foie gras, 2 noix de st jacques + riz, 3 cupcakes pomme/cannelle + frosting au speculoos, 2 sans froting, beaucoup de bin blanc

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
10h : pain perdu aux pommes, thé noir, café et jus d'orange.
16h : une tranche de pain tartinée de houmous maison.
20h : salade verte, céléri en branche, tomates cerises, magret de canard séché, foie gras et tranches de pommes granny passées au four. Une charlotte individuelle à la crème de marrons.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé au caramel Lipton + un bol de fromage blanc 0% mélangé à un kiwi, une grande pomme coupée en morceaux et des pétales de riz avec des morceaux de fruits rouges + deux galettes de riz complet avec du sirop d'agave + deux autres avec de la confiture d'abricot allégée en sucres
Ce midi: un filet de merlu blanc meunière avec des épinards hachés nature + une clémentine + un kiwi + une compote pomme/poire sans sucres + un thé vert "Argent d'Asie" Lipton avec un sachet de biscuits sablés à la noix de coco sans gluten
Goûter: une clémentine + un thé au citron
Ce soir: un bol de velouté poireaux/pommes de terre + des haricots verts extra-fins mélangés à des carottes et des champignons de paris + un cordon bleu pané de dinde Picard + une orange + un petit morceau de pain Glutabye avec un petit chèvre fondu avec du miel de alpes + une infusion Lipton

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier goûter : un thé roiboos cacao vanille, un abricot sec, une datte, 2 mini figues sèches et 2 amandes

Hier soir : une escalope de poulet tandoori, un gratin de courgettes sans fromage et de la salade, du roiboos vanille

Ce matin : du muesli avec du lait de soja et de la compote de pêche bonne maman

Ce midi : une soupe "bain de verdure" de covent garden, des tranches de blanc de poulet, de la purée de patate douce, une compote allégée pomme-carotte-fraise

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: 3 tranches de pains aux céréales avec de la confiture abricot maison (moins de sucre donc ^^) un yaourt 0% framboise et un thé sans sucre

Hier midi: un steack de soja au curry et un bol de soupe potiron en dessert une orange

Hier soir: des asperges en salade, une steack haché à 5% de MG et des haricots verts

Ce matin: un thé, 3 tranches de pain complet avec du miel un yaourt passion framboise de Sojasun

A l'instant un café saveur Tiramisu.

j'ai sport à midi et j'ai zappé mon repas à la maison (ne pas craquer sur un MacDo!!!)

Ce matin : Une orange, un bol de muesli maison avec du lait de soja chaud et de la cannelle, une galette de riz avec de la confiture de fraise.
Dans la matinée : Du thé raisin/framboise, une pomme et une tranche de pain d'épice prosper
Ce midi : Le reste du mijoté potiron/pomme de terre, du pain de seigle aux graines, un yaourt pêche/framboise et une barre kinder.
A 16h : un vin chaud (pas assez épicé et qui râpait beurk)
Ce soir : une poêlée de betterave/chou romanesco/tofu aux amandes, du pain de seigles aux graines, un sojasun vanille, une papillote et une tisane

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : Deux tranches de pain complet avec du beurre, une banane, un thé vert au jasmin, un demi pain au raisin
Ce midi au resto : Filet de lotte pané avec sauce méditerranéenne (moules, crème), courgettes, panna cotta au coulis de fruits rouges et chantilly, deux morceaux de pain
Cet après-midi : des noix
Ce soir : Soupe aux 9 légumes, taboulé à la menthe, pain, yaourt vanille, infusion verveine/menthe

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: porridge + cassonade + cannelle, un bout de toblerone amandes salées
Midi (fac): une petite salade maison façon bolognaise avec penne/sauce tomate/haché végétal/scamorza fumée/cumin/paprika, un chocolat chaud dans un bar plus tard
Ce soir, après l'entraînement: une tasse de soupe maison carottes/lait de coco, 4 blinis + crème, une pomme, 2 dinosaurus

Et avant de me coucher je boirai un lait chaud sucré histoire de pas faire d'insomnie, bonjour je suis un bébé :hello:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
11h : Porridge avec une demie banane, une demie pomme, myrtilles et cafés.
16h : Une petite assiette de pommes de terre en sauce, une clémentine et un kiwi.
19h30 : un verre de sangria.
21h30 : un bol de soupe à la tomate.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé caramel Lipton + un bol de fromage blanc 0% mélangé à deux clémentines, une grande pomme coupée en morceaux et des pétales de riz avec des morceaux de fruits rouges + deux galettes de riz complet avec du sirop d'agave Bjorg + deux autres avec de la confiture de framboise sans sucres
Dans la matinée: un thé "Argent d'Asie" Lipton
Ce midi: un bol de velouté potiron/crème fraîche + une poêlée de légumes "4 saisons" (haricots verts, champignons, pommes de terres et lardons) avec une escalope de dinde cuisinée avec des herbes de provence + une orange + un sojasun au citron
Goûter: un thé "Jardin bleu" Dammann avec une clémentine
Ce soir: une tasse de "crème de champignons" Royco + un mélange de nouilles chinoises aux oeufs avec des carottes et des courgettes + une clémentine + un thé noir "fruit de la passion" avec un carré de chocolat noir à la lavande de Belgique

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier matin: un thé sucré au lait
Dans la matinée: un cappuccino de distributeur
Hier midi: des nouilles sautées au caramel, deux petits oeufs Kinder et un Kinder chocolat (Calendrier de l'Avent)
Dans l'aprem: un thé vanille/chocolat (Lov' Organic), une poignée d'amandes et de raisins secs
Au goûter: un thé sucré au lait, du gâteau au chocolat/crème de noix
Hier soir: (au resto) une brasérade (viande de boeuf et de dinde, fromage fondu) avec quelques frites et de la salade verte. Un thé gourmand (qui était en fait une infusion verveine/menthe) avec une mini panna cota aux fruits rouges, un mini tiramisu et un mini macaron à la vanille. Une bière rouge, du vin blanc (beaucoup :shifty:)

Ce matin: un thé sucré au lait, deux tranches de pain aux céréales grillées avec du beurre et du miel, un Kinder Chocolat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes