Dans ton assiette, la suite...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : thé vert au jasmin, pain baguette beurré, banane
Ce midi : soupe miso, 6 california makis, 6 sushis saumon
En sortant du boulot : moult pain complet aux noix
Ce soir : velouté de légumes, yaourt vanille, infusion verveine/menthe

C

cashew

Guest
Bon bon, je vais essayer de poster ici de manière régulière (quotidienne au possible), afin de me rendre compte de mes habitudes alimentaires, ça devrait m'aider :happy: Sachant que je ne choisis pas vraiment ce que je mange (je mange à la cantine 3 fois par jour, 6 jours sur 7, et le week-end je n'ai rien qu'un micro-ondes pour me faire à manger... vive l'internat !), ça me permettra au moins d'évaluer "l'équilibre" alimentaire qu'on peut avoir à la cantine !

Matin : un grand bol de café, un kaki <3, pain frais tartiné de confiture de fraise
Matinée : une tasse de café
Midi : Du chou rouge en entrée, du poisson, un morceau de pain, 2 petites oranges, un thé "Lady Grey" (russe)
Après-midi : un thé ananas-noix de coco
Soir : Du quinoa, du poisson (la cantine aime varier ses menus sur une même journée), un morceau de pain, un fromage blanc à la fraise

Bilan de la journée : je n'ai pas vu un légume dans mon assiette de la journée, bien joué la cantine ! (sachant que pour accompagner le poisson il n'y avait que de la malheureuse purée de pomme de terres industrielle, beaucoup trop liquide, dont la simple vue rendrait tout mangeur de purée Mousseline bien heureux de son sort ahah :cretin: Pourtant je ne suis pas vraiment difficile, mais bon...) Heureusement que j'aime les fruits...

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: Thé aux fruits rouges sans sucre, une tartine de pain aux céréales avec de la confiture de framboise et un yaourt 0% à la nectarine

Hier midi: une soupe potiron avec deux tranches de pain complet avec du bridelight 15%, un yaourt sveltesse à 1.3% saveur crème brûlée (une tuerie)

Dans l'après-midi: un moccha Starbuck au lait de soja sans crème fouettée

Le soir: une salade (feuilles de chêne, tomates cerises, avocat, concombre coeurs d'artichauts), un steack à 5% de MG et une compote pommes/framboises sans sucre ajouté.

Ce matin je n'avais pas faim donc juste un thé à la pêche et un fromage blanc 0% (avec un peu de miel dedans)

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: du yaourt nature 0% mélangé à du muesli, une tasse de thé English Breakfast, un kiwi.
Ce midi: un bol de bouillon de légumes, un peu de riz nature, une clémentine. Un thé vert au jasmin.
Ce soir: du pain aux graines avec du brie, des haricots verts, deux tranches de jambon, une pomme. une tisane peppermint.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier goûter : fruits secs et thé

Hier soir : une tartine tomate/fromage à raclette + salade

Ce matin : une compote à la pomme et un grand café de la semaine (café filtre) chez starbuck

Ce midi : un bibimbap, un gyoza, une mini soupe miso, 4 grains de raisin et une clémentine

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé rose/framboise + trois galettes de mais avec du sirop d'agave + une galette de riz complet avec de la confiture d'abricot sans sucres + un bol de fromage blanc 0% mélangé à une grande pomme coupée en morceaux, une banane et des pétales de riz avec des morceaux de fruits rouges
Dans la matinée: un thé à la chataigne et aux graines de tournesol
Ce midi: des épinards hachés nature avec une escalope de dinde et des petits champignons de paris + une clémentine + une compote pomme/poire sans sucre + une infusion "Jardin bleu" Damann
Goûter: une orange et un thé cerise/amandes
Ce soir: (dans le train) un mélange de riz bazmati, haricots verts, carottes et courgettes + une clémentine + un carré de chocolat noir avec des morceaux de violette + un bol de soupe "légumes du potager" plus tard dans la soirée

Ce matin : Un demi-pamplemousse, du lait de soja à la fraise, un paquet de gerblé aux pépites de chocolat.
A la pause : Une mandarine et un petit oeuf kinder
Ce midi : Un steak de soja à la provençale sojasun, des haricots verts, du pain aux céréales, un fromage blanc 0% avec du miel et de la fleur d'oranger, 5 litchis, deux carrés de chocolat noir et un gros mug de thé.
A 16h : 1 litchis, une tartine de pain aux céréales avec du nutella maison, un thé.
Ce soir : Le reste de la tambouille lentille corail/potiron/carotte, du pain aux céréales, un sojasun framboise/passion, 4 litchis, deux carrés de chocolat et une tisane tilleul/citron.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 3 tranches de pain de mie toastées + bridelight et confiture mirabelle/cannelle, un chocolat chaud cadburry
Midi: 2 tranches de pain de mie toastées, un oeuf au plat, 2 tranches de bacon poêlées, un peu de maïs, une part de cheesecake à la crème de marron, une tasse d'eau chaude au citron
Gouter: une part de cheesecake, un chocolat chaud
Ce soir: 1/2 fenouil à la vapeur, le reste de maïs, 2 tranches de pain de mie toastées, un lait chaud sucré avant de dormir

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
matin : une tasse de café, trois galettes de riz avec de la compote, le chocolat Lindt de mon calendrier de l'avent
midi : poêlée carottes/oignons, un oeuf au plat, une pomme, une tasse de café et un escargot de Lanvin en chocolat
goûter : une galette de riz avec un peu de caramel, deux oréos et une infusion fruits rouges
soir : des chips de crevettes, un bonbon chinois, Pad Thai noodles (crevettes/pousses de soja/carottes/cacahuètes...), un gâteau chinois porte bonheur

Aujourd'hui
matin : une tasse de café, trois galettes de riz avec de la compote
midi : poêlée carottes/brocolis/choux fleur, un oeuf au plat, une pomme, une tasse de café et le chocolat Lindt de mon calendrier de l'avent
soir : une soupe tomates/vermicelles, du fromage blanc 0% avec une pomme

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : deux tranches de pain aux noix avec du beurre, une banane, thé vert au jasmin.
Ce midi au resto : salade italienne (salade verte, poivrons marinés, aubergines grillées, mozzarella, tomate).
Plus tard : deux clémentines.
Ce soir : du comté, des coquillettes avec de la sauce pesto rosso, un yaourt vanille, infusion verveine/menthe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes