Dans ton assiette, la suite...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin blanc grillé et beurré, un thé Russian Earl Grey, un yaourt aux cerises.
Ce midi : de la quiche courgette/carotte/poivron rouge/chèvre, des haricots verts, un yaourt noisette/amande.
Cet après-midi : un thé au caramel.
Ce soir : un velouté de légumes, des spaghetti avec une sauce tomate/basilic/chèvre, une pomme Golden, un yaourt vanille, une infusion verveine.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier 
11h30 : une tasse de café au lait de soja,
12h : un bol de porridge
14h : une canette de coca light
15h : une tranche de pain de mie, un carré boursin, une pomme, une tasse de café au lait de soja
20h : (repas cuisiné par ma coloc vietnamienne) des cacahuètes, de la soupe avec des noodles, du poulet (avec pleins de différentes épices...)
plus tard dans la soirée : une infusion au romarin

Aujourd'hui 
8h : une tasse de café au lait de soja, un bol de porridge
12h30 : poêlée de courgette/oignons avec un oeuf au plat, une pomme, une tasse de café
17h : une tasse de café, deux galettes de riz

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille + un bol de boisson soja vanille avec une pomme coupées en morceaux, une orange, du muesli goji et graines et quelques noisettes + quatre tartines de mais/riz avec du sirop d'agave et un peu de confiture de fruits rouges

Ce midi (dans le train): du steack  sojasun  aux fines herbes coupé en morceaux et cuisinés avec de la ciboulette + du riz bazmati mélangé à de la salade et des courgettes + deux clémentines

Goûter: un thé "argent d'Asie"   lipton  et une pomme

Ce soir: des lentilles avec du filet de pangasius + une tasse de soupe de légumes verts  sveltesse  + un  sojasun  vanille + une tisane

Dernière modification par un modérateur :
Ce matin : Un porridge flocons d'avoine/lait d'amande avec une poire en dés, de la fleur d'oranger, du miel et des raisins secs (mon dieu comme c'était bon et crémeux <3)
Dans la matinée : Une pomme, un spéculoos et du thé fraise/menthe
Ce midi : Des protéines de soja et navets aux épices indiennes, du pain aux céréales, un sojasun chocolat, un mini-toblerone.
A 17h : une clémentine et un thé fraise/menthe
Ce soir : Une poêlée pomme de terre/haricots verts/champignons au coulis de tomate, du pain aux céréales, une orange, deux carrés de chocolat et une tisane.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 3 pancakes, un thé crème caramel, 1/2 pamplemousse
Midi: riz basmati aux oignons, 3 pancakes, un thé fraise/menthe
18h: confiture châtaigne/vanille, un thé crème caramel
Soir: poêlée poivron jaune/maïs/mozzarella, une pomme

7 Janvier 2013
139
109
1 614
Matin : Une tasse de lait avec des céréales & Une compotes de pommes
Matinée : Une barre de céréales au chocolat noir & Un grand chocolat chaud
Midi : Deux tranches de pain de mie avec du jambon et du tzatziki & Une pomme
Soir : Des tagliatelles avec du jambon, du fromage râpé, de la crème épaisse et de la ciboulette

--

Matin : Une barre de céréales au chocolat noir
Midi : Une salade composée de mini-farfalles et de tartare saumon - concombre & Une banane & Un yaourt avec de la confiture de fraises & Un jus de fruits A.C.E Pago
Soir : Un plateau de sushis, sashimis et makis

--

Matin : Du fromage blanc avec des biscuits Matin Vitalité et de la confiture de fraises
Midi : Une salade composée de taboulé, de carottes râpées, d'oeufs durs et de salade verte & Du pain
Soir (super repas...) : Des frites & De la glace

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier au goûter : 2 yaourts 0%

Le soir : une poêlée champignons / carottes / navets , une poire et un morceau de pomme.

Ce matin : porridge au lait d'amande et ananas frais

Ce midi : poêlée de haricots coupés et carottes avec de la moutarde , une pomme et un crème soja au caramel .

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
8h : une tasse de café au lait de soja, un bol de porridge
13h : noodles avec concombre/oignons/sauce soja, une pomme, une tasse de café au lait, un petit bonbon chinois
14h30: une canette de coca light
16h : une barre de chocolat de ma coloc vietnamienne, une infusion rose litchie
19h45 : de la tarte boursin/courgette, de la laitue, une cuillère de riz avec des carottes (plat de ma coloc), une infusion aux fruits rouges

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin blanc grillé et beurré, une banane, un thé noir à l'orange.
Ce midi : de la semoule avec de la sauce tomate, un yaourt noisette/amande, une pomme Golden, un thé au caramel.
Cet après-midi : un thé vert au jasmin, une compote de pommes.
Ce soir : un cocktail au rhum/crème de coco/liqueur de banane/je sais plus quoi, un mojito framboise. Puis une soupe miso, des california makis, des sushis saumon, des makis saumon, du riz blanc/sauce sucrée.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: (avant le footing) une grande pomme et un peu de thé caramel

Après le footing: un bol de boisson soja nature mélangé à du muesli goji et graines, une petite orange, un kiwi, quelques raisins blonds et noisettes + trois tartines de mais/riz et deux tartines châtaigne avec du sirop d'agave + un thé des sables

Ce midi: épinards natures en branche + une galette de sarrasin avec des champignons de paris, une tranche de blanc de poulet en dès et du fromage de chèvre + une petite clémentine + un sojasun vanille + un thé noir fruits de la passion

Goûter: une infusion "jardin bleu" Damann

Ce soir: une tasse de potimarron aux éclats de châtaigne toastés + du riz bazmati mélangé à des courgettes et du concassé de tomate + un petit filet de merlu blanc + deux petites pommes + un morceau de pain maison sans gluten avec un carré de chocolat noir à la lavande fondu + une tisane

Ce matin : Une pomme, du pain d'épice, un fromage blanc à l'abricot, un thé à la menthe et un abricot sec.
Dans la matinée : Une clémentine
Ce midi : De la purée de pois cassé, des jeunes pousses en salade avec une sauce tahin/citron, du pain aux céréales, un yaourt à la myrtille, un pruneau, un mini-toblerone et un thé de noël
A 16h30 : Une galette de riz avec du nutella maison et une autre avec de la confiture orange/pain d'épice
Ce soir : De la soupe courge/lait de coco, du pain aux céréales, de la cancoillotte à l'ail, une clémentine, deux carrés de chocolat noir et une tisane pomme/cannelle

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tranches de pain de mie complet + pate a tartiner, un thé crème caramel
15h: spaghettis au pesto et dés de mozzarella
18h: un thé fraise/menthe, 3 pancakes
Soir: le reste de ma poêlée poivron jaune/maïs/mozza d'hier avec un peu de riz basmati, une pomme

Demain c'est le jour du virement maternel mensuel, et donc des courses (celles dont je rêve depuis 1 semaine). Parce que bon les pâtes et le riz au bout de 3-4 jours ça devient un peu lassant...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes