Dans ton assiette, la suite...

3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
Ce matin :
Infusion spécial big boobs ( à savoir fenouil-anis-bardiane ou comment avoir du lait à foison ) & deux tranches de baguette beurre-miel

Ce midi :
Salade de pates jambon de bayonne maïs tomates cerise fêta sauce pesto rosso faite par mon copain ( sans jambon pour ma part ) Et un cheese cake citron de gü au dessert.

Ce soir :
Des crêpes salée et sucrée, il faut que je trouve la motivation de faire la pâte c'est lui qui les fait cuire je déteste ça.

27 Octobre 2005
594
152
4 764
ce matin : 5 wasas avec du beurre, un café
ce midi : une salade quinoa, jambon, tomate, olive, cornichon + 1/2 pamplemousse
ce soir : une soupe de légume, du thon avec une tomate + une orange

Hier matin : Une orange, un fromage blanc à la fraise, du pain d'épices maison, un pruneau
Dans la matinée : Du thé de la chance, une pomme
Hier midi : Une poêlée pomme de terre, haricots verts et champignons au coulis de tomate, du pain aux céréales, un sojasun au chocolat, un mini-toblerone et un thé de la chance.
Hier soir : Du gratin potiron/jambon, de la salade de jeunes pousses avec un sauce tahin/citron, du pain aux céréales, de la cancoillotte à l'ail, une compote pomme/pruneau, deux carrés de chocolat noir et une tisane.

Ce matin : Du lait de soja à la fraise, une orange, du pain d'épice maison.
Dans la matinée : Du thé mandarine/orange, une pomme
Ce midi : Du gratin potiron/jambon, de la salade de jeunes pousses avec une sauce tahin/citron, une compote pomme/ananas/noix de coco, un mini-toblerone et un thé de noël.
A 16h30 : une clémentine, une biscotte aux céréales avec de la confiture orange/pain d'épices, un thé à la menthe.
Ce soir : Des pâtes aux coeurs d'artichauts et coulis de tomate, du pain aux céréales, un yaourt nature 0% avec du miel, deux carrés de chocolat et une tisane tilleul/citron

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier
matin : une grande viennoise au chocolat et une clémentine
midi : un bibimbap (porc épicé, riz et plein de petits légumes), des légumes croquants au soja, une soupe miso et une clémentine
soir : un fromage blanc 0%, une soupe de tomate et un taillefine pêche, du thé roiboos vanille

Aujourd’hui 
matin : un bol de porridge avec du sirop d'érable

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Hier matin: un bol de porridge avec une banane et du sirop d'agave, un thé vert.
Hier midi (après 1h de gym): spaghetti au blé complet avec de la sauce tomate/basilic, un yaourt nature 0%, une pomme.
Hier après midi: une banane, un verre de lait d'amande et deux weetabix.
Hier soir: une salade grecque.

Ce matin: deux weetabix, un thé Rooibos.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Anarchie alimentaire , bonjour !

Mardi soir : ratatouille + un mini morceau de pain de viande + pomme de terre. Une poire et du thé.

Mercredi matin : porridge lait d'amande et pommes , thé Earl Grey
Mercredi midi (''restaurant " de l'école hotelière) : 2 verres de vin blanc et un filet de daurade aux agrumes en entrée. Un verre de rouge et du navarin d'agneau avec quelque tagliatelles , le chips et de pomme et le chutney qui accompagnait le fromage , 2 bouchées de bavarois praline/vanille. Un thé

Mercredi soir : de la soupe tomates/courgette/carottes , un fromage blanc .

Jeudi matin du porridge et deux pommes en dés.
Jeudi midi : une bière et un spéculoos
Jeudi soir : du chili sin carne et un fromage blanc 0%

Ce matin : 200g de fromage blanc 0 % et deux pommes.

Al'instant : le denier fb et la dernière pomme.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: chocolat chaud au lait d'avoine.

11h30: soupe velouté épinards, pain.

Goûter: jus multi.

19h00: pâtes et parmesan végé, trois cookies granola, pain.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
8h : une tasse de café au lait, un bol de porridge
11h30 : un caramel
12h30 : du gratin courgette/poivron/jambon avec un peu de sauce tomate, une pomme, une tasse de café
16h30 : deux galettes de riz, un bonbon chinois (golden monkey milk candy) une tasse de café
18h : une canette de coca zéro
19h30 : de la soupe poulet/légumes/noodles, une pomme, une infusion romarin

Dernière modification par un modérateur :
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: une grande tranche de pain complet+bridelight, une clémentine, un thé crème caramel
Midi: 2 bricks vert de blettes/fêta, un activia abricot, un thé crème caramel
Gouter, après mon footing: 2 pancakes + 1/2 banane en rondelles + sirop d'érable, un thé fraise/menthe
Soir: 2 rouleaux de printemps maison, une pomme

Hier matin : Une clémentine, un kiwi, un fromage blanc au citron vert, un petit pain maison grillé avec de la purée d'amande/miel et de la confiture de prune.
Dans la matinée : Du thé à la menthe et une pomme
Hier midi : Des pâtes aux coeurs d'artichauts et coulis de tomate, du pain aux céréales, 2 petits gervais aux fruits, un pruneau, un mini-toblerone.
A 16h30 : Une compote pomme/banane, du pain aux céréales grillé avec de la purée de noisette
Hier soir : Un verre de coca, 2 galettes de riz avec du St-morêt et une compote pomme/pêche.

Ce matin : Une pomme, un fromage blanc à la framboise, 4 biscottes aux céréales avec de la confiture ou du miel, un thé à la menthe.
A 10h : Un thé mandarine/orange
Ce midi : Un steak de pois chiches maison, du panais poêlé au cumin et à la coriandre, du pain complet, un kiwi, deux carrés de chocolat noir et un thé noir au sapin.
A 16h : Une clémentine, une galette de riz avec de la purée de noisette, un thé fraise/menthe.
Le soir, à Mezzo di pasta : Une cup de pâtes sauce arrabiatta, une salade de fruit.

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier soir : Un bol de soupe , un oeuf avec un une poêlée de courgette/tomate. Une crème soja caramel

Ce matin: Un porridge au lait d'amande , une pommes en dés.

Ce midi : une verrine  chevre/tomates/pesto , une crème soja à la vanille et une poire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes