Dans ton assiette, la suite...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: jus multi, sojade (avec agave, et pépites choco noir).

12h30: trois rectangles de pizza végétalienne.

17h15: de la baguette, confiture myrtille.

19h30: salade verte avec morceaux de pain azyme.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: un thé des sables + un bol de soja nature avec des billettes de châtaigne, du muesli goji et graines, quelques raisins blonds secs, une petite pomme et petite orange en morceaux + deux tartines de mais et deux tartines de châtaigne avec du sirop d'agave

Dans la matinée: une tisane "infusion&bien-être"

Hier midi: pavé de saumon avec mélange pomme de terre, courgettes, panais, carottes vapeur avec des herbes de provence + un sojasun vanille

Goûter: une petite orange et un thé

Hier soir: un steack sojasun tomate/basilic avec des haricots verts fins et des champignons de paris + deux petites oranges
Ce matin: un thé vert à la menthe + une petite pomme et une petite orange + trois tartines de mais avec du sirop d'agave/confi'pote de fraise

Ce midi: un peu de mais + un steack sojasun de petits légumes avec sa sauce moutarde/citron + du riz thaï + une petite pomme

Goûter: du thé maison à la menthe avec une petite pomme et une clémentine

Ce soir: une tasse de légumes verts sveltesse + haricots verts avec filet mignon de porc + une poire + une madeleine et une tisane

Dernière modification par un modérateur :
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Matin : 5 wasas avec du beurre, un café

Midi : un mélange de céréales, quinoa avec une escalope de poulet, une tomate, une orange, un café

Gouter : une galette de riz.

Soir : un bol de soupe de légumes avec des dés de jambon et des olives, du gratin de cardon, un oeuf au plat, une orange.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
9h30 : un bol de porridge, une tasse de café au lait
13h : une salade composée (laitue/concombre/jambon/oignons/vinaigrette maison), une pomme
14h : une tasse de café au lait
16h30 : un frappuccino chocolate cream à Starbucks :jv:

Et là, je vais aller manger au restaurant asiatique avec des copines ... MIAAAAAM ! :bave:

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 3 pancakes + 1/2 banane en rondelles + sirop d'érable, un thé mûre/myrtille
Midi: du coleslow, une grande tranche de pain de campagne, un thé crème caramel
17h: 3 pancakes+noix de bridelight+sirop d'érable, un thé crème caramel
Soir: gratin de côtes de blettes, un blanc d'oeuf poêlé+ketchup, une pomme

3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
Vendredi matin : cafe et une crêpe à la crème de marron.
Midi : macdo un wrap chevre et une bière.
Soir chez à sœur : poulet au curry ( sans poulet pour moi mais avec du tofu )

Hier matin : infusion verveine menthe et bananes séchées à gogo.
Midi ( comme monsieur est parti au snow pour le week end avec les copains pas envie de cuisiner ) = livraison de sushi.
Soir : une copine est venue manger ! Du coup je lui ai fais des lasagnes epinard-saumon troooop bonne !!! accompagné d' un petit verre de rosé pour moi, la bouteille pour elle. (L allaitement le meilleure sevrage de l'alcool :P)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin (avant de courir): deux petites pommes

Après le footing: un thé à la vanille + du soja vanille avec des corn flakes sans sucres + un peu de raisins blonds secs et des noisettes + une petite orange + deux tartines de mais et une tartine de sarrasin avec du sirop d'agave

Ce midi: filet de julienne avec une jardinière de pommes de terre et champignons de paris + un soja vanille + du thé à la menthe

Goûter: une orange et un thé russe earl grey

Ce soir: une salade de riz, tomates cerises, haricots verts et blanc de poulet + une orange + une galette de sarrasin avec de la confiture d'abricot allégée + une tisane

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier soir : (au restau asiatique) un salade canard rôti  oignons, riz, menthe, différentes feuilles de salade ... et du piment (voire un peu trop de piments :hot:) et de la glace à l'italienne à la vanille (oh mon dieu, dans ce restau, il t'offre le cornet et tu vas te servir comme tu veux ... donc orgie de glace italienne :ko:  )

Aujourd'hui
11h : une tasse de café au lait, un bol de porridge, deux galettes de riz, un verre de jus d'orange
14h45 : omelette courgette/oignon/curry, une tasse de café
16h : une petit bout de pancakes chinois (en fait, c'est plutôt des pains pitas) avec de la salade et de l'omelette (ma coloc chinoise voulait absolument que je goûte)
18h : une canette de coca zéro
20h15 : de la tarte à la ratatouille, de la soupe sucrée (faite par ma coloc chinoise) avec du blé, des haricots rouges sucrés, des dattes.
Un verre de gin/tonic/sirop à l'orange

Ce matin : Une pomme, un yaourt nature 0% avec du sirop d'agave et de la cannelle, 4 biscottes aux céréales avec du miel, du nutella maison et de la confiture orange/pain d'épices, un thé à la menthe.
Ce midi : Une petite escalope de porc, une purée de courgette créaline, du pain complet, un yaourt aux mûres, deux carrés de chocolat noir et un thé de noël.
A 17h : Une clémentine
Ce soir : De la soupe de cresson, du pain complet, de la cancoillotte à l'ail, une clémentine, deux carrés de chocolat noir et une tisane.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: une orange+grenade+2 petits gervais+sirop d'érable, un thé mûre/myrtille
13h (restau américain): un bacon cheeseburger (bacon, steak, cheddar, tomate, oignon, salade, pickles), des frites, une part de chocolate/peanut butter pie.
17h, après mon footing: un thé crème caramel
Ce soir: le reste de coleslaw, un verre de chardonnay

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Hier matin: un bol de porridge, une orange, un thé vert.
Hier midi: saumon vapeur avec brocoli vapeur également, fromage blanc 0%, une pomme.
Dans l'après midi: du thé et des galettes de riz.
Hier soir: une soupe de légumes, deux tranches de pain noir, une clémentine.

Ce matin: un bol de porridge avec de la pomme en dés et de la cannelle, un thé noir.
Ce midi: le reste du saumon d'hier avec des pommes de terre vapeur, 2 yaourts petits filous.
Cet après midi: un cappuccino lait écrémé.
Ce soir: une tranche de pain noir, du quinoa avec des épinards, 2 fromages blanc 0%, une salade de fruits (ananas, pomme, raisin, fraises).

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Samedi
matin : de la ricorée
midi : un peu de pain aux graines de lin avec du saint marcellin, du vin rouge, de la choucroute avec un pavé de saumon, un yaourt taillefine nectarine
soir : 6 nuggets avec une salade et de la sauce moutarde macdo et un yaourt à boire

Dimanche
matin : de la ricorée
midi : du pain aux graines de lin avec du saint marcellin, quelques tranches de bacon avec des cornichons, un verre de vin blanc, un tournedos avec de la vraie purée de carotte
soir : une part de pizza végé et un muffin chocolat

Aujourd'hui
matin : un smoothie maison avec 2 kiwis et 2 oranges, un grand café
midi : une part de quiche saumon épinard avec un mélange de salade, un jus frais orange pomme
soir : de la soupe de légumes verts, une escalope de poulet avec un mélange de champignons picard, du fromage blanc 0% et quelques grains de raisin

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes