Voter pour l'extrême-droite et tout ce que ça implique suite à un débat entre 5 madz sur ce forum?Je change d'avis toutes les 5 minutes mais là la lecture des dernières pages m'a donné envie de voter MLPparce que vous parlez de préserver une démocratie qui est déjà factice (et ces élections en sont une preuve supplémentaire) tout en considérant déjà le peuple incapable d'être pertinent dans ses opinions. Je trouve tout cela assez condescendant
Donc littéralement le programme de Le Pen, ses applications concrètes et les conséquences pratiques sur les gens, la dérive autoritariste prévisible, le financement par le Kremlin de Le Pen, l'historique du FN (co-fondé par un SS de la division Charlemagne, et qui a prospéré sous Le Pen père, qui a torturé et tué durant la guerre d'Algérie), le fait que les GUDarts et autres fafs se sentent encore plus pousser des ailes qu'actuellement, ça compte littéralement pas parce que quelques madz ici jugent que "le peuple" (lequel?) n'est pas forcément toujours pertinent, surtout quand il y a un manque de culture politique et de connaissance du fonctionnement des institutions, etc?
Tant de circonvolutions pour annoncer sur un forum public qu'on souhaite voter pour l'extrême-droite...
Dernière édition :