Oh la la la je vais passer mon après-midi à faire des statistiques félines je sens
Tu parles de voter pour une fasciste qui veut faire la présomption de légitime défense pour les flics et la préférence nationale.C'est assez amusant de lire une préférence pour la casse de l'État social que l'État tout court. C'est un sacré privilège que de pouvoir penser ça. Macron va mettre au travail forcé les bénéficiaires du RSA, tout va bien, il suffira de voter aux législatives parce qu'il est absolument certain que l'assemblée lui fera barrage... Apres certains s'étonnent de voir des gens basculer.
Je me retiens très fort d'aller voter, si j'y vais ça sera contre Macron tant je suis fatiguée de ce chantage permanent. Et sachant que depuis Sarkozy, on ne compte plus les mesures, lois liberticides. Les appels à voter contre Lepen font de moins en moins sens, certains s'apprêtent quand même à revoter un type dont la police a crevé des yeux et arraché des mains de leurs concitoyens. On vit une époque merveilleuse.
Rien ne me garantit qu'il n'y aura pas de morts sous un nouveau mandat Macron en cas de mouvements sociaux. Il a déjà démontré qu'il était capable d'aller très loin.
Macron est un ennemi pour les classes populaires (quelles qu'elles soient), les pauvres tout comme Lepen. C'est pas juste un adversaire.
En tout cas, ils le deviennent en votant Le Pen qui est fondamentalement contre les valeurs de la gauche.@Tu as raison.
Du coup 1/3 des électeurs de JLM seraient des fascistes ?
Et dans ce cas là pourquoi ils auraient pas directement voté pour MLP au premier tour ?
Je suis d’accord avec @kandinskette , c’est à mon avis un peu plus compliqué que ça…