M
Membre supprimé 334599
Guest
@Morgana Talbot hoo sur ton passage sur l'entourage j'ia exactement la même chose avec le mien c'est fou!! pareil que le Pen ca peut pas être pire, qu'il y aura une révolte, que l'on votera contre elle aux legislatives, que elle a des mesures sociaux comme la TVA (de la poudre aux yeux populiste).. C'est dingue une telle perte de l'intelligence, on oublie notre histoire Maurras, Drumont, l'action française par ex..Je sais pas comment on peut franchement croire ca!!! Ca me rends dingue une telle crétinerie (désolé je suis fâchée).
Je ne sais pas, mais le monde actuel me rends triste. On a la guerre en Ukraine et on est prêt à voter pour Le Pen pro Poutine, sans dec!!
Et pour l'entourage c'est fou, y a que le fun et l'instant présent qui compte mais au délà c'est le néant !!
Je ne sais pas, mais le monde actuel me rends triste. On a la guerre en Ukraine et on est prêt à voter pour Le Pen pro Poutine, sans dec!!
Et pour l'entourage c'est fou, y a que le fun et l'instant présent qui compte mais au délà c'est le néant !!
Dernière modification par un modérateur :