Bah évidemment, tu balances une vidéo de l'UPR qui est donc le parti de François Asselineau. Ce n'est pas une information journalistique, mais une campagne d'un parti politique.
Il y a vraiment un problèmes sur la recherche de sources. C'est comme si je présentais le bilan de Macron fait par LePen, enfin évidemment ?
Alors que toute les critiques postées de LePen sont présentées par des journaux de gauche, de droite, économique, nationaux et régionaux.
Pour rappel, en prenant la définition la plus simple "la ligne politique de ce parti s'articule essentiellement autour d'un retrait de la France de l'Union européenne, dit « Frexit » par analogie avec le retrait britannique, le Brexit. Ce parti est décrit par de très nombreux observateurs comme souverainiste, antiaméricain et conspirationniste."
Pour rappel aussi, Asselineau est accusé d'avoir couvert des faits de harcèlement et agression sexuelle au sein de son parti, on lui demande de démissionner ; évidemment tout est faux blabla. Quelques temps plus tard, il est accusé lui même d'agression sexuelle. Ses prises de position sont qualifiées comme "à la lisière de l'extrême droite" ou conservatrice ou souverainiste. Enfin "L'universitaire Cécile Vaissié estime qu'il reprend « la même grille d'analyse que le FN » et qu'il « est très marqué à droite, voire à l'extrême droite, mais il prétend dépasser le clivage gauche-droite et attire aussi des gens qui se définiraient comme à gauche »" (Wikipédia).
Edit : j'ai envoyé un peu trop vite
Re-édit : ce qui est vraiment étonnant c'est que tu ai voté Mélenchon au premier tour en fait. J'avoue que je comprends pas le passage de l'un à l'autre.

Edit 3 : Je suis désolée ces message m'interpelle encore une fois. Que veulent dire ce genre de phrase : "Le bourrage de crâne "Macron VS la Haine" doit cesser." A qui t'adresses-tu ? Je ne sais pas si c'est comme un genre de slogan que tu répéterai (??) ou tu souhaites nous donner comme un "ordre" ? Tu nous ordonnes de cesser de parler en fait ? Et derrière demander de la bienveillance pour ton avis, je trouve ça étrangeeee. Ou alors c'est une déclération de principe comme si tu répétais une profession de foi d'un candidat

Désolée ça m'intrigue vraiment.